Exact - Il avait lui même reconnu en avoir jamais autant bavé à l'inter saison....
oui, quelques séquences privées
Posted 27 November 2022 - 19:34 PM
Exact - Il avait lui même reconnu en avoir jamais autant bavé à l'inter saison....
oui, quelques séquences privées
J’ai rien vu
j’ai bien fait
ASM : Assez ! Stop! Mauvais !
Posted 27 November 2022 - 19:36 PM
Lee cest le symbole de la régression de cette équipe. Le pauvre il est complètement cuit
oui ,tout comme Vaaha qui vaut plus un clou ,bon on pourra dire qu'on a pris par sa faute il est sortie avant la vague ...
mais les charges de Godener me laisse rêveur on tien là le successeur de Lee...
Posted 27 November 2022 - 19:36 PM
Mouais le paternalisme Michelin comme excuse.... On parle d'une multinationale qui a déjà sévi dans un sport ultra concurrentiel la F1 avec plusieurs équipementiers à l'époque qui se menaient une vraie guerre!!Ça ce nest jamais arrivé même à lépoque béni de fontes Cotter.
Ici ici cest Michelin
lasm est une danseuse du paternalisme bienveillant et angélique comme quelques uns du fofo
Mais rassurons nous, il y aura des jours meilleurs
Posted 27 November 2022 - 19:38 PM
Probablement ton meilleur choix du weekend ! 😉Jai rien vu
jai bien fait
Posted 27 November 2022 - 19:38 PM
Sauf que les "fofos" n'ont aucune influence
Après les par-dessus, c'est les paternalistes pas ouineurs qui foutent la merde ?
Pourtant chez Michelin ça gène pas de virer du monde, même quand les résultats sont là
Le fofo n’est qu’un lieu d’échanges, en principe.
Le rapport entre certains fofos et le club c’est le déni et l’immobilisme.
Ses paradigmes sont à l’image du club.
On peut aimer le club et être lucide sur la valeur de celui ci.
Le dire n’est pas une vérité, certes, mais pas un crime, non plus.
Je ne sais pas si Bib lourde facilement, mais c’est bien les BiBs qui « drive » le club, depuis toujours.
Ce club a un management mou, qui subit qui n’anticipe pas et qui ne tranche pas.
Cotter était le 1 er a le dénoncer et quand il l’a ouvert on lui a indiqué la porte..
Je peux me tromper, mais alors qu’est-ce qui explique que tous ces moyens n’ont abouti qu’à 2 titres ?
Pourquoi le bateau ivre a coulé depuis 2017 sans coup de poing sur la table?
Pour moi c’est le management général du club.
Posted 27 November 2022 - 19:39 PM
J'ai rien vu non plus
Pourtant j'ai regardé.
Inquiétant.
Ah mais j’aurais regardé j’aurais pas bien fait
Maturité
Probablement ton meilleur choix du weekend !
Nan j’étais bien accompagné
Posted 27 November 2022 - 19:42 PM
C'est une blague ?C était l entraîneur en chef...
Je parle de gibbes la
Posted 27 November 2022 - 19:43 PM
Si on regarde du côté de la disruptivité (j'aime bien ces mots à la con), ou des dirigeants soit disant disruptifs, que tu sembles appeler de tes voeux, combien de titres pour Altrad et Jacky ? Moins que l'Asm.Le fofo nest quun lieu déchanges, en principe.
Le rapport entre le fofo et le club cest le déni et limmobilisme.
Ses paradigmes sont à limage du club.
On peut aimer le club et être lucide sur la valeur de celui ci.
Le dire nest pas une vérité, certes, mais pas un crime.
Je ne sais pas si Bib lourde facilement, mais cest bien les BiBs qui « drive » le club.
Ce club a un management mou, qui subit qui nanticipe pas.
Cotter était le 1 er a le dénoncer et quand il la ouvert on lui a indiqué la porte..
Je peux me tromper, mais alors quest-ce qui explique que tous ces moyens nont abouti quà 2 titres ?
Pour moi cest le management général du club.
Posted 27 November 2022 - 19:45 PM
Taper du poing sur la table ? Le bon vieux poncif qui n a jamais rien résolu...Le duo Fontes/Cotter n a d ailleurs pas eu besoin de ça pour réussir.
Ha bon ?
L’histoire en est rempli
Le coup de poing tous les 4 matins, ne sert à rien, mais à l’asm, je n’ai même pas souvenir du moindre coup de gueule …d’un dirigeant.
Posted 27 November 2022 - 19:47 PM
Je ne peux imaginer un 4ème match sans victoire et surtout un 3ème match au Michelin sans victoire. La pression va être énorme contre le MHR. Défaite interdite.
Pression qu'il va falloir gérer ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users