la reconstruction sera longue ..
Autant te prévenir quand je l ai dit après St ASM, me suis fait défoncer.
Posted 27 November 2022 - 19:06 PM
la reconstruction sera longue ..
Posted 27 November 2022 - 19:07 PM
Je suis pour miser sur les jeunes, je suis pour leur donner leur chance, mais la tu parles d'un cadeau c'est les envoyer au casse pipe.
Ok, d'ailleurs, pour ce match, avant les joueurs, c'est le staff qui porte une énorme responsabilité dans la gestion....
Posted 27 November 2022 - 19:08 PM
C'est encore plus dur de voir sombrer un joueur quand il a été aussi important
Fritz Lee à trop joué , on l'à tué
Finalement Godener c'est pas le pire loin de la, il se fait pourtant allumer plus que d'autres.
Lee est mort et entérré par exemple.
Pour être honnête , au mois i montre de l 'envie et sa ruade sur Pélissié en dit long....c 'est tout dire !
Une question au passage , tous ces mecs ils s'entrainent vraiment ensemble au moins sur les fondamentaux ?
Pour le reste , même si je me doutais bien que ce match ressemblerait bien à une belle impasse , ça fait mal de voir notre équipe à un tel niveau de médiocrité frisant le néant !
Je suis pour miser sur les jeunes, je suis pour leur donner leur chance, mais la tu parles d'un cadeau c'est les envoyer au casse pipe.
Posted 27 November 2022 - 19:09 PM
Posted 27 November 2022 - 19:10 PM
Fritz Lee à trop joué , on l'à tué
Ben , c'est logique...il vieillit et en plus cerise sur le gâteau , il part en sélection...certes valorisant pour lui mais pour le Club.....
Malheureusement, il y a pas vraiment de top player pour les accompagner.
Beria Boudu Amatosero Annandale Lanen Tixeront apprentissage douloureux.... Effectivement ne pas trop leur en vouloir quand 6 de tes 8 avants ont aussi peu de vécu ensemble et d'expérience à ce niveau.Je suis pour miser sur les jeunes, je suis pour leur donner leur chance, mais la tu parles d'un cadeau c'est les envoyer au casse pipe.
la rue du Courage était en fait une impasse ?
Posted 27 November 2022 - 19:12 PM
On est bien élevés on gâche pas la fête de Jacky
je porte plainte pour plagiat
Posted 27 November 2022 - 19:13 PM
Pour être honnête , au mois i montre de l 'envie et sa ruade sur Pélissié en dit long....c 'est tout dire !
Une question au passage , tous ces mecs ils s'entrainent vraiment ensemble au moins sur les fondamentaux ?
Pour le reste , même si je me doutais bien que ce match ressemblerait bien à une belle impasse , ça fait mal de voir notre équipe à un tel niveau de médiocrité frisant le néant !
D'ailleurs, ce soir JM, je ne suis même pas furieux, mais totalement dépité par le niveau de l'équipe...Depuis des lustres rarement assisté à un jeu aussi indigent...Et surtout, l'excuses des blessés, merci ça commence à bien faire...
Finalement Godener c'est pas le pire loin de la, il se fait pourtant allumer plus que d'autres.
Lee est mort et entérré par exemple.
Et autant contre Toulouse. Et tant d'autres encore. Est ce le hasard ?incroyable quand même les essais pris sur des ballons perdus ....3 je crois...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users