[ Après match ] ASM - MHR
Posted 03 December 2022 - 18:48 PM
Une sanction contre ladversaire (CJ) aurait pu soulager les asemistes sans vrai leader notamment à la charnière.
Derrière cest le désert notamment Tiberghien dangereux pour ses partenaires plutôt que pour ladversaire
Naqalevu aurait pu nous faire perdre
Et Newsome dominé sur chaque ballon haut
Le vaccin anti-grippe est attendu
- julien likes this
Posted 03 December 2022 - 18:49 PM
Lavanini et Van Tonder ont beaucoup apporté.
Derrière ce fut dur avec Ezeala intéressant mais encore blessé.
Newsome intéressant aussi dans le jeu courant mais vraiment pas bon sur tous ses ballons hauts et moyen au pied.
Heriteau n'apporte pas grand chose et son erreur aurait pû coûter cher.
et c'est pourtant crucial à son poste en 15
il va falloir qu'il travaille beaucoup sur ce point
Posted 03 December 2022 - 18:49 PM
Il n'y a pas de laide victoire, et les 4 points font comptablement beaucoup de bien, mais que ce fut pénible face à une équipe de Montpellier très remaniée. On a rien vu ou presque dans le jeu, beaucoup d'indiscipline, la palme pour Naqalevu pénalisé 5 fois en une mi-temps. L'ASM a su au moins profiter du manque de puissance de Montpellier qui jouait sans 2e ligne de métier pour inscrire un essai tout en puissance par Godener (récompensé de son activité) qui a répondu à l'essai casquette hebdomadaire encaissé en début de 2e mi-temps.
Pas de quoi ressortir rassuré pour autant.
- Fast Kimi likes this
Posted 03 December 2022 - 18:50 PM
Succès dans une douleur extrême et sans aucune marge ni maîtrise, portés par 3/4 mauls surprenants dont un amenant le seul essai auvergnat.
Une sanction contre ladversaire (CJ) aurait pu soulager les asemistes sans vrai leader notamment à la charnière.
Derrière cest le désert notamment Tiberghien dangereux pour ses partenaires plutôt que pour ladversaire
Vous avez vu l'essai de n'tamack avec un en avant d'un mètre.... Vidéo et essai accepté c'est scandaleux pffffff
- jm12 likes this
je viens de voir le résumé du match.
le stade m'a paru pas plein et le pesage clairsemé
ils ont dit quoi pour la fréquentation ?
13932 spectateurs
- l'ours des tavernes likes this
Treize mille et des (beaucoup de) brouettes.je viens de voir le résumé du match.
Posted 03 December 2022 - 18:51 PM
Succès dans une douleur extrême et sans aucune marge ni maîtrise, portés par 3/4 mauls surprenants dont un amenant le seul essai auvergnat.
Tiberghien, c'est aussi le seul à remporter des duels sur ce match.
On peut parler de Penaud, en revanche.
- Silhouette, Rugby ?, samsara and 1 other like this
Posted 03 December 2022 - 18:51 PM
13932 spectateurs
on est loin des stades archi-plein !
Posted 03 December 2022 - 18:53 PM
Vous avez vu l'essai de n'tamack avec un en avant d'un mètre.... Vidéo et essai accepté c'est scandaleux pffffff
Je peux plus les voir ces toulousains après la purge raccourcie de dupont alors que celle d'ithuria allongée mais donnez leur tout d'avance ce sera plus rapide
Posted 03 December 2022 - 19:00 PM
Oui, ça pique...l'arbitrage british c'est autre chose que nos rigolos français
Blessé à l'épaule assez tôt dans le match. Il dit à la mi-temps que ça grince, ça n'a pas dû l'aider.Oui il a fait du bien, j'ai trouvé que Bezy n'était pas trop dans son assiette aujourd'hui, beaucoup d'hésitations de sa part.
Arrivée tardive mais stade assez rempli, 14000 environ.je viens de voir le résumé du match.
Posted 03 December 2022 - 19:07 PM
Je ne pense que Plisson et Belleau puissent donner plus, car je pense quils sont déjà à leur maximum.
On n attendait pas d eux qu ils sauvent la patrie, on a deux 10 de bon niveau et à peu près équivalent et c est déjà un progrès.
Pour la précision au but on peut recruter un buteur de haut vol à un autre poste...
Posted 03 December 2022 - 19:13 PM
Posted 03 December 2022 - 19:14 PM
je viens de voir le résumé du match.
13900 et quelques
Posted 03 December 2022 - 19:14 PM
Il nous faut de bons 10 et un buteur. Belleau et Plisson, c'est pas bon du tout.
Et qu'on arrête de jouer au pied. On est nul à ça, on perd le ballon 9 fois sur 10, ensuite on subit et on perd du terrain.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users