[ Après match ] ASM - MHR
Posted 03 December 2022 - 19:25 PM
Posted 03 December 2022 - 19:25 PM
Il nous faut de bons 10 et un buteur. Belleau et Plisson, c'est pas bon du tout.
Et qu'on arrête de jouer au pied. On est nul à ça, on perd le ballon 9 fois sur 10, ensuite on subit et on perd du terrain.
Le jeu au pied a été défaillant c'est clair mais notre défense nous permet de récupérer des pénalités. Après, il faut les mettre... Mais plutôt que de ne plus jouer au pied, je dirais qu'il faut mieux choisir ses options de jeu. Je mets la médiocre prestation de la charnière sur le manque d'automatises et de confiance et le souci de ne pas vouloir s'exposer. Mais on ne peut pas construire notre jeu principalement là dessus si on veut exister.
- jiesse and samsara like this
Posted 03 December 2022 - 19:31 PM
Plisson plutôt intéressant, il ne faut pas exagérer non plus.Il nous faut de bons 10 et un buteur. Belleau et Plisson, c'est pas bon du tout.
Et qu'on arrête de jouer au pied. On est nul à ça, on perd le ballon 9 fois sur 10, ensuite on subit et on perd du terrain.
- samsara likes this
Posted 03 December 2022 - 19:32 PM
Plisson plutôt intéressant, il ne faut pas exagérer non plus.
Je suis d'accord, il ne se rate pas sur cette pénalité immanquable, on le gratifierait d'un bon match.
- Vynce and Bad Zé like this
Posted 03 December 2022 - 19:38 PM
Succès dans une douleur extrême et sans aucune marge ni maîtrise, portés par 3/4 mauls surprenants dont un amenant le seul essai auvergnat.
Une sanction contre ladversaire (CJ) aurait pu soulager les asemistes sans vrai leader notamment à la charnière.
Derrière cest le désert notamment Tiberghien dangereux pour ses partenaires plutôt que pour ladversaire
Naqalevu aurait pu nous faire perdre
Et Newsome dominé sur chaque ballon haut
Le vaccin anti-grippe est attendu
Tout en nuances. Tiberghien ne rend pas une si mauvaise copie.
- twiX likes this
Posted 03 December 2022 - 19:41 PM
ah !! celle m'a fait hurlée. je l'aurais bien fouetté sur place le con. j'en revenais pas
qu'il l'ai raté
T'exagères ma blondinette .... il est pas si vilain le Jules de Parigot !!!!
Posted 03 December 2022 - 19:41 PM
Notre grosse défense s est bien régalée pourtant...a défaut d être complets ds les lignes arrieres on a su jouer avec realisme sur nos qualités : défense, maul...bravo les gars !Il nous faut de bons 10 et un buteur. Belleau et Plisson, c'est pas bon du tout.
Posted 03 December 2022 - 19:44 PM
Behe blessé ?
Non, coaching à la 52e et belle entrée de Boudou.
Posted 03 December 2022 - 19:45 PM
T'exagères ma blondinette .... il est pas si vilain le Jules de Parigot !!!!
bin ! moi je le trouve vilain. il me fait stresser. je ne le sens pas serein et ça me fait flipper. epi face aux perches j'avais l'habitude de pas angoisser, maintenant je fais de l'huile à chaque fois. ça fait beaucoup pour un seul match.
Posted 03 December 2022 - 19:46 PM
Oui j'aime bien cette confiance que Gibbes donne aux jeunes dans des matchs à enjeu.
Jauneau et Boudou sont sur des postes stratégiques et ça joue pas que 5min dans des matchs où le score est joué.
- Vynce likes this
Posted 03 December 2022 - 19:47 PM
Oui, j'ai eu un petit coup de chaud en me disant que c'était peut être un peu tôt mais il a bien tenu son rang. Tout comme Bibi qui lui aussi fait une belle entrée. Lanen peut être un peu moins en vue mais la mêlée n'a pas plus tanguée après son entrée. Les jeunes s'installent et c'est très bien pour la saison prochaine.
- Vynce likes this
Posted 03 December 2022 - 19:53 PM
Peut on naturaliser Luke Pierce et l'engager pour le top14 ? Ou le lettre en patron des arbitres vu son excellent français...
La différence avec nos pitres du top14 était flagrante.
On devrait demander à être arbitré par lui tous les week ends !
Après les sketchs UBB et RCT, c’est autre chose !
- Vynce, medoc1836 and VinJaune like this
Posted 03 December 2022 - 19:53 PM
Peut on naturaliser Luke Pierce et l'engager pour le top14 ? Ou le lettre en patron des arbitres vu son excellent français...
La différence avec nos pitres du top14 était flagrante.
En plus sur ce match c'était donnant donnant j'ai trouvé. Les joueurs ont vu qu'il tenait bien le match et n'ont pas passé le match à râler ou à lever les bras au ciel à chaque action. C'est à nos amis britons que ça va faire drôle ce we s'ils sont arbitres par nos rigolos.
- medoc1836 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users