elle arrive vers 23h oui
On est mal !
Quoique pour des Sud Af la neige ça doit pas les arranger
Posted 08 December 2022 - 20:52 PM
elle arrive vers 23h oui
On est mal !
Posted 08 December 2022 - 20:54 PM
Reste plus qu'à trouver le jour 😄
elle arrive vers 23h oui
Posted 08 December 2022 - 20:55 PM
Posted 08 December 2022 - 21:10 PM
https://www.rugbyram...858/story.shtml
Un article sur VTD qui résume bien la situation tant on sent qu'il en a sous le capot.
Un vrai guerrier et on en a pas tant que ça
Posted 09 December 2022 - 07:27 AM
Godener c'est quand même compliqué
Posted 09 December 2022 - 07:31 AM
réservé abonnés.
On est encore à flux tendus en 3e ligne, avec seulement 4 joueurs pros valides : Iturria, Van Tonder, Fischer et Tixeront...
Après avoir livré sa prestation la plus convaincante depuis son arrivée à l’ASM, en Top 14 face à Montpellier (19-14), Loïc Godener ne pourra pas participer au match d’ouverture de la Champions Cup, ce samedi (16h15) face aux Stormers.
L’ancien Parisien, victime d’un coup à une jambe ayant provoqué une plaie, souffre d’une infection. Au poste de numéro 8, Fritz Lee est toujours en délicatesse avec ses ischio-jambiers et n’est pas opérationnel.
Du coup, c’est Jacobus Van Tonder qui devrait occuper le poste au couloir, encadré par Iturria et Fischer.
En principe, il n’y aura pas de changement dans le cinq de devant, avec Falgoux, Beheregaray, Ojovan, Lavanini et Vahaamahina.
Derrière, Bézy et Plisson devraient enchaîner. Raka et Delguy vont faire leur retour, ce ne sera pas le cas de Moala, encore diminué par un symptôme grippal.
La Montagne (08/12/2022)
Posted 09 December 2022 - 08:06 AM
Loïc Godener étant blessé et Fritz Lee toujours pas opérationnel, le poste de numéro 8, dans les rangs de l'ASM, devrait être occupé par le Sud-Africain Jabobus Van Tonder, ce samedi 10 décembre (16h15) au Michelin, en ouverture de la Champions Cup, contre les Stormers.Après avoir livré sa prestation la plus convaincante depuis son arrivée à l’ASM, en Top 14 face à Montpellier (19-14), Loïc Godener ne pourra pas participer au match d’ouverture de la Champions Cup, ce samedi (16h15) face aux Stormers.
L’ancien Parisien, victime d’un coup à une jambe ayant provoqué une plaie, souffre d’une infection. Au poste de numéro 8, Fritz Lee est toujours en délicatesse avec ses ischio-jambiers et n’est pas opérationnel.
Du coup, c’est Jacobus Van Tonder qui devrait occuper le poste au couloir, encadré par Iturria et Fischer.
En principe, il n’y aura pas de changement dans le cinq de devant, avec Falgoux, Beheregaray, Ojovan, Lavanini et Vahaamahina.
Derrière, Bézy et Plisson devraient enchaîner. Raka et Delguy vont faire leur retour, ce ne sera pas le cas de Moala, encore diminué par un symptôme grippal.
La Montagne (08/12/2022)
Merci pour les infos mais déçu pour Moala et dans une moindre mesure pour Godener (préférant VTD).....
J'attendais tant le début de la Ccup pour voir Simone et Moala associés, ce sera pour une prochaine fois
Posted 09 December 2022 - 08:35 AM
Godener c'est quand même compliqué
Posted 09 December 2022 - 08:41 AM
On se retrouve bien fragile au centre sans Moala et Simone...j'espère qu'on va recentrer Penaud avec Raka et Delguy aux ailes.
parce que Heriteau-Naqalevu...
Posted 09 December 2022 - 08:45 AM
On se retrouve bien fragile au centre sans Moala et Simone...j'espère qu'on va recentrer Penaud avec Raka et Delguy aux ailes.
parce que Heriteau-Naqalevu...
Posted 09 December 2022 - 09:09 AM
Posted 09 December 2022 - 09:13 AM
Falgoux Beheregaray Ojovan
Lavanini Vaha
Fisher Van Tonder Iturria
Bezy
Plisson
Raka Naqualevu Penaud Delguy
Newsome
Beria Pelissier Jedrasiak Tixeront Jauneau Belleau Tiberghien Kubriachvili
Ca me va aussi même si au centre je ne suis pas tranquille.
J'espère surtout que Naqalevu va retrouver sa forme d'avant blessure.
Posted 09 December 2022 - 09:15 AM
Ezeala est forfait ?
Posted 09 December 2022 - 09:19 AM
Pas le même décalage horaire. Là c'est bon pour Les droits TV.
je n'y avais pas pensé , merci ;-)
Posted 09 December 2022 - 09:35 AM
On est mal !
j'ai connu ça cet été en sens inverse en revenant de Patagonie ..
alors quand il fait 35° au Cap ou à Prétoria , l'acclimatation express c'est pas évident
mais bon ils sont jeunes et costauds
0 members, 1 guests, 0 anonymous users