Public, arbitrage, on joue un vrai match à l'extérieur aujourd'hui...
Et oui mais très cher CAT pour jouer à l'intérieur faut faire du hand, du volley, du waterpolo ou jouer chez Jackie.
Posté 24 décembre 2022 - 01:34
Public, arbitrage, on joue un vrai match à l'extérieur aujourd'hui...
Posté 24 décembre 2022 - 08:51
c'est ce que je me disais hier soir au stade.Le Top14 devient de plus en plus dégueulasse à regarder... Je me demande si une des seules équipes à essayer de produire du jeu n'est pas l'AB...le reste est d'un ennuyeux!
Posté 24 décembre 2022 - 14:19
Bon, dis voir tonton Parigot, aujourd'hui, c'est le fameux "boxing day", alors que peut on trouver au fond de la boite ? Une balayette ?
Posté 24 décembre 2022 - 14:21
oooooh je suis au hangar lestomac tout noué !Bon, dis voir tonton Parigot, aujourd'hui, c'est le fameux "boxing day", alors que peut on trouver au fond de la boite ? Une balayette ?
![]()
Posté 24 décembre 2022 - 14:30
oooooh je suis au hangar lestomac tout noué !
Pas plus que d'habitude
Dis toi que le Jacky doit etre encore plus noué à tel point que l'anus lui est remonté tout près de la bouche
ça n'a pas l'air trop mal votre compo, le Racing ne fait plus peur e à personne cette année et le SF surprend, y a p'tèt un truc à tenter ?
Bon et puis y a Macalouuuuuuuuuuuuuuuuu ! coucou !
Posté 24 décembre 2022 - 15:23
Posté 24 décembre 2022 - 15:33
Paris n' a pas fait tourné pour aller au Racing ... Pourquoi nous ?
3 à 23 pour l'équipe qui n'a pas envoyé la team B ou C.
L'arbitre n'a pas les yeux sur les côtés , ça peut aider aussi.
Posté 24 décembre 2022 - 16:20
Paris n' a pas fait tourné pour aller au Racing ... Pourquoi nous ?
3 à 23 pour l'équipe qui n'a pas envoyé la team B ou C.
L'arbitre n'a pas les yeux sur les côtés , ça peut aider aussi.
nous on a fait tourner apres 3 semaines de vacances ..... ca doit etre la premiere fois que je vois ça
Posté 24 décembre 2022 - 16:22
10 à 31 avant la transfo, l'essai du racing validé à la vidéo étantt un cado du TMO. Putain mais pourquoi on a fait tourner...
Posté 24 décembre 2022 - 16:26
On est en route pour une balayette XXL!
Posté 24 décembre 2022 - 16:26
10 à 31 avant la transfo, l'essai du racing validé à la vidéo étantt un cado du TMO. Putain mais pourquoi on a fait tourner...
![]()
![]()
Pour être prêt contre Brive...
Posté 24 décembre 2022 - 16:29
Le match bascule quand-même sur le carton jaune de Dumora.
Certes, il y a une faute cynique sur Jelonch mais dans un cas similaire, les Toulousains n'ont pas été sanctionné d'un carton jaune.
Un match nul aurait été équitable.
Bin c'était un match nul, qu'on a gagné en faisant du grand nimporte quoi, mais vous n'avez pas spécialement brillé non plus, le bonus c'est très correct quand meme, je comprend que ça vous contrarie de louper un match que vous aviez ciblé en faisant impasse sur la CC, mais vu que nous on l'a jouée à fond avec seulement 5 jours de repos, bin notre victoire est une juste récompense.
D'ailleurs jouer deux matches importants à 5 jours d'intervalle explique en grande partie notre performance moyenne
Posté 24 décembre 2022 - 16:31
Les parigots font bien tourner la balayette.10 à 31 avant la transfo, l'essai du racing validé à la vidéo étantt un cado du TMO. Putain mais pourquoi on a fait tourner...
![]()
![]()
Posté 24 décembre 2022 - 16:32
![]()
![]()
Les Parigots ont fait tourner la semaine dernière en chalenge des coiffeurs, l'ASM à joué la CC à fond, ça compte non ?
Posté 24 décembre 2022 - 16:37
Finalement, tourner n'est pas le problème. Seul compte le style. C'est le jour de gloire des parigots qui terassent les drogués.Les Parigots ont fait tourner la semaine dernière en chalenge des coiffeurs, l'ASM à joué la CC à fond, ça compte non ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users