Le tchallendge, c est de taper le Racigne ! Sus ! Sus aux mocassins à glands !Et les impasses en challenge, ça vous fait pas trop mal ?
Non parce que cette année je crois que les clubs Français n'y vont pas avec le dos de la balayette

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 13ème journée
Posté 19 décembre 2022 - 21:45
Posté 19 décembre 2022 - 23:11
Le tchallendge, c est de taper le Racigne ! Sus ! Sus aux mocassins à glands !
Le motif me semble acceptable, tu bénéficiera donc d'une dérogation provisoire
Posté 20 décembre 2022 - 11:33
Un Michelin "bondé" pour l'occasion ?
Sur la billetterie les places semblent partir pas mal à plus de 10 jours du match.
Posté 21 décembre 2022 - 09:42
ASM - CAB, Racigne - SF, SR - UBB, ST - CO, voir SP - Aviron (même si c'est pas le BO). Tout ça sur une même journée, le sort est parfois heureux pour la programmation, non?
- Silhouette aime ceci
Posté 21 décembre 2022 - 09:45
Bon ce week end, l'ordinateur aura tout fait pour que les journalistes de canal est du derby plein la bouche !
ASM - CAB, Racigne - SF, SR - UBB, ST - CO, voir SP - Aviron (même si c'est pas le BO). Tout ça sur une même journée, le sort est parfois heureux pour la programmation, non?
ne me dites quand même pas que c'est fait exprès ??
Posté 21 décembre 2022 - 10:07
Ça pourrait être moins flagrant ! Pour épargner les naïfs émotifs comme moi!ne me dites quand même pas que c'est fait exprès ??
Posté 21 décembre 2022 - 10:23
Bon ce week end, l'ordinateur aura tout fait pour que les journalistes de canal est du derby plein la bouche !
Et MHR-USAP
Et RCT-Lou.
Les derbys de Noël.
- Sushi aime ceci
Posté 21 décembre 2022 - 10:44
Et MHR-USAP
Et RCT-Lou.
Les derbys de Noël.
Ouais. Moi tant que j'ai une excuse pour pas faire la cuisine, ça me va !
- ELSAZOAM, sékito sancy et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 décembre 2022 - 10:49
Pas d'excuses si tu fais la grève sur le tas...
Posté 21 décembre 2022 - 11:11
Pas d'excuses si tu fais la grève sur le tas...
Un peu fine pour mon goût barbare, mais elle devrait donner des insomnies à quelques forumeurs...
Posté 21 décembre 2022 - 12:42
L'excuse elle est simple : tu cuisine comme un sagouin un truc imbouffable, après personne ne te redemande de toucher une casserole
Posté 21 décembre 2022 - 13:02
L'excuse elle est simple : tu cuisine comme un sagouin un truc imbouffable, après personne ne te redemande de toucher une casserole
Je connais trois recettes, toutes délicieuses : mes calamars à la sétoise, mon boeuf bourguignon restructuré, mes pâtes à la sicilienne. On en redemande.
Posté 21 décembre 2022 - 13:50
Je connais trois recettes, toutes délicieuses : mes calamars à la sétoise, mon boeuf bourguignon restructuré, mes pâtes à la sicilienne. On en redemande.
Et le Cassoulet ? c'est de la tige de botte ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 décembre 2022 - 14:02
Ça pourrait être moins flagrant ! Pour épargner les naïfs émotifs comme moi!
C'est assumé : https://www.lnr.fr/r...-fans-l-honneur
- Sushi aime ceci
Posté 21 décembre 2022 - 14:53
N'empêche, moi je l'ai ferme en voyant Parra. Quand d'autres débandent. Je disais d'ailleurs à l'un d'entre eux : "Parra, c'est ta molle "!
Note des modos : ton procès est prévu juste après celui de Poutine...
- zebdomes et ELSAZOAM aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users