Moi c'est ça que je trouve incroyable. Qui sur ce forum est surpris du résultat à Brive?
Personne, parce qu'on a tous l'habitude de ces défaites piteuses contre un adversaire faiblard, c'est un peu la marque de fabrique de l'asm. A ta liste j'ajouterais une défaite contre mont de marsan qui m'avait marqué, ou encore le premier match de Toulon en top 14 après la remontée...
J'ai toujours trouvé que les histoires de "club de looser" ou les "sénateurs" comme on parlait des joueurs à une époque étaient ubuesque. Comme si un état d'esprit pernicieux pouvait persister alors que tout les joueurs, l'encadrement, le staff et même les infrastructures sont sans cesse renouvelés... mais force est de constater qu'il ya un truc dans ce club qui fait qu'on perd ce type de match (ainsi que les finales diront les mauvaises langues) et autant ça fait juste pas sérieux quand l'équipe tourne bien, quand tout va mal ça devient beaucoup plus grave...
Je veux pas foutre la merde dans notre esprit paranoïaque mais je crois que toutes les équipes au monde ont vécu des défaites à la con contre des équipes plus faibles et ce depuis que ce sport existe.
Et c'est valable pour tous les sports.