. Rappelons nous de son arbitrage limite contre ubbRamos au sifflet.
Supporters aux aguets.

[ Avant match ] ASM - ST
Posté 27 décembre 2022 - 11:19
- Patator aime ceci
Posté 27 décembre 2022 - 11:29
Ramos au sifflet vaut mieux que son homonyme aux pénalités.Ramos au sifflet.
Supporters aux aguets.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 décembre 2022 - 11:31
. Rappelons nous de son arbitrage limite contre ubb
Barème officiel du supporter :
- bon arbitrage : victoire
- arbitrage limite : match nul
- mauvais arbitrage : défaite
- arbitrage malhonnête : victoire qui tendait les bras, qui se transforme en sabordage en règle
- julien, le masque et la plume, Patator et 1 autre aiment ceci
Posté 27 décembre 2022 - 11:44
- arbitrage malhonnête : victoire qui tendait les bras, qui se transforme en sabordage en règle
Facteur aggravant : l'adversaire du jour
Posté 27 décembre 2022 - 11:45
Posté 27 décembre 2022 - 11:49
C'est pas banal d'être arbitré par un joueur de l'équipe adverse.
Sûr qu'on aurait préféré le voir jouer .
Ramos au sifflet.
Supporters aux aguets.
Vamos au piquet .
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 décembre 2022 - 12:07
. Rappelons nous de son arbitrage limite contre ubb
L'idéal serait que lui s'en rappelle.
Posté 27 décembre 2022 - 12:24
Oui enfin c'est pas avec un jeu stéréotypé avec des chandelles dans la boite : c'est navrant on voit que de ça alors que statistiquement j'aimerai savoir combien de fois ca rapporte : l'équipe qui engage ce genre de manœuvre doit perdre la balle 9 fois sur 10 et qd elle la récupère elle a gagné 10 m, il faudra arrêter avec ces phases de jeu à la con... encore plus à l'ASM qd tu alignes la ligne de 3/4 de celle de brive.
C'est pour ça, qu'il me semble que en EDF c'est une tactique préconisée entre les 2 lignes des 40 m.
Là, 10m de gagnés, c'est important.
Mais je te suis, c'est chiant. Et pour couronner le tout, chez nous personne ne suit sous les chandelles.
Posté 27 décembre 2022 - 13:39
Je ne suis pas amnésique, et toi non plus, Ramos c'est : mélée écroulée de l UBB pas sifllée à 3 mn de la fin, Vergnes Taillefer qui arrache la tête de Bézy pépouze, un en arrière sifflé sur une passe à Penaud qui doit aller à dame, la passe de Jalibert plus qu'en avant, foot américain style, et j'en passe, 3E ligne de l'UBB qui passe sur le coté et plaque Bézy et brise l'action à 2 mn de la fin, sans carton. Même lui avait reconnu être passé au travers du match.
Il ne peut guère faire pire.
Ca doit faire 4 ou 5 matchs que je souligne qu'on n'assure pas sur les renvois au pied, enfin une master class ?
Je me suis fait ramassé par mes potes pcq je disais qu'on ferait une demi cette année, ASM prouve moi que j'ai raison
Posté 27 décembre 2022 - 14:58
Je ne suis pas amnésique, et toi non plus, Ramos c'est : mélée écroulée de l UBB pas sifllée à 3 mn de la fin, Vergnes Taillefer qui arrache la tête de Bézy pépouze, un en arrière sifflé sur une passe à Penaud qui doit aller à dame, la passe de Jalibert plus qu'en avant, foot américain style, et j'en passe, 3E ligne de l'UBB qui passe sur le coté et plaque Bézy et brise l'action à 2 mn de la fin, sans carton. Même lui avait reconnu être passé au travers du match.
Ca doit faire 4 ou 5 matchs que je souligne qu'on n'assure pas sur les renvois au pied, enfin une master class ?
Je me suis fait ramassé par mes potes pcq je disais qu'on ferait une demi cette année, ASM prouve moi que j'ai raison
https://www.midi-oly...os-10757380.php
L’opinion du Midol : une soirée en enfer pour Luc Ramos
Devant 18 000 Auvergnats en feu, la forteresse du Michelin a retrouvé le temps d’une soirée l’atmosphère des grandes joutes de l’ère Cotter. Pour ce choc entre deux candidats aux phases finales, le jeune Gabin Aical avait donné le coup d’envoi fictif de la rencontre dans le cadre de l’opération Tous Arbitres. À quinze ans, il a pu observer en une soirée la quantité de pression mise par une antre toute entière à Luc Ramos, officiel du match.
L’arbitre du comité du Languedoc ne s’est pas fait des amis dans le Puy-de-Dôme, c’est le moins que l’on puisse dire. Dans une enceinte chauffée à blanc qui n’attendait qu’une chose, voir les Bordelais repartir les mains vides, Luc Ramos a sans doute vu sa rencontre basculer dans l’irrationnel à la 54ème minute. Sébastien Bézy tenta de se faire la belle autour d’un ruck dans le camp girondin mais s’est finalement fait attrapé par Bastien Vergnes-Taillefer au-dessus des épaules. Un plaquage impressionnant vu des tribunes et qui n’a donné lieu qu’à une pénalité.
Trop peu pour la fournaise clermontoise qui réclamait un carton jaune. Dès lors, l’homme au sifflet fut la cible de broncas à mesure que le score se resserrait et le temps s’écoulait. Avec Damian Penaud et Jono Gibbes, le public auvergnat conspuait Luc Ramos sur un ultime en-avant de Simone, scellant le partage de points. Espérons que cette soirée n’aura pas refroidit l’ambition de Gabin Aical.
https://www.lamontag...stion_14205614/
Opposés à Bordeaux Bègles, les joueurs de l'ASM Clermont ont, en seconde période, râlé plusieurs fois contre l’arbitre Luc Ramos. Après revisionnage, certaines décisions pouvaient en effet prêter débat.
Après le match, l’arbitre de la rencontre et ses assistants devaient aller manger à proximité du stade Michelin. Des employés de l’ASM l’ont cordialement invité à aller se restaurer un peu plus à l’extérieur. Une sage décision et un prudent conseil tant les supporters « jaune et bleu » se sont montrés remontés par ses décisions. Et ils n’étaient pas les seuls… Staff et joueurs ont particulièrement pesté et tout particulièrement en deuxième mi-temps.
Posté 27 décembre 2022 - 15:08
en plus on ne pourra même pas compter sur la neige pour déstabiliser les toulousains.................................
on est vraiment maudit
.................................
Posté 27 décembre 2022 - 15:18
Ce sera peut-être pas plus mal que ce soit lui.
Il voudra se racheter.
Ou pas.
- samsara aime ceci
Posté 27 décembre 2022 - 15:32
Exception : Charabas. Mauvais arbitrage quelle que soit l'issue du match.
- ESQ4, Velveteethol et wallis aiment ceci
Posté 27 décembre 2022 - 16:31
Bibi Behe Ojo
Van Tonder Vaha
Iturria Cancoriet Fischer
Bezy Hanrahan
Oconnor Vili Barraque Penaud
Tib
Beria Fourcade Ravai Jedrasiak C.Lanen Viallard Lopez Moala
Toulouse :
Baille Marchand Aldegheri
Flament Meafou