Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
711 réponses à ce sujet

#391 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 23:16

ouais enfin qd on est ric rac en effectif, on envoie pas les meilleurs jouer au leicester .....

Je suis d'accord mais combien de cyber ont dit que l'histoire du club avec la CCUP imposait que l'on joue à fond cette compétition. Jono a respecté cette histoire, au groupe d'assumer. Mais pour moi, LEICESTER, il fallait la jouer différemment. Très facile à dire après mais quand même, tout le monde sait que l'on n'a pas l'effectif pour courir les deux lièvres.

#392 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2022 - 23:19

Tixeront forfait
https://www.lamontag...louse_14240005/

grosse galère en 2e et 3e ligne...

On apprend aussi dans l'article que Hériteau est blessé au coude. C'était à l'entraînement ? 🤔 Car je n'ai aucun souvenir de match.

#393 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 23:35

Ça fait vraiment chier pour Tixeront, surtout qu'il se blesse sur un attentat d'un coujoux, qui le charge a l'épaule san mettre les bras.
Pas de citation, rien on se fait péter nos jeunes pousses et personne ne dit rien.

#394 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 23:48

Je suis d'accord mais combien de cyber ont dit que l'histoire du club avec la CCUP imposait que l'on joue à fond cette compétition. Jono a respecté cette histoire, au groupe d'assumer. Mais pour moi, LEICESTER, il fallait la jouer différemment. Très facile à dire après mais quand même, tout le monde sait que l'on n'a pas l'effectif pour courir les deux lièvres.

J'ai bien peur que meme en envoyant la B a Leicester, le resultat a Brive n'aurait pas ete different, pour pleins de raisons .. 

• pims et Codorplusàvie aiment ceci

#395 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 23:54

J'ai mis l'émission dans 2 sujets ou Rougerie explique très bien que les joueurs veulent faire la CCup
Les recrues viennent pour ça, les mecs veulent ces ambiances.
Iturria dans l'euphorie des Stormers nous a sorti un "on peut allez plus loin, allez chercher qqch de beau"

Mais bon, ça devrait faire la saison à Gregouarrrr...
Déjà l'an dernier, on a eu droit pendant 6 mois à "pourquoi on n'a pas mis Penaud à Perpignan"
  • Mammoth et Buckaroo aiment ceci

#396 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 décembre 2022 - 00:03

Heureusement qu'on joue la CCup, car c'est vraiment une bulle d'air par rapport au Top14.

#397 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 00:16

Heureusement qu'on joue la CCup, car c'est vraiment une bulle d'air par rapport au Top14.

Juste mais cela nous met aussi une pression de dingue en Daube14. Pas certain que l'on gagne au change mentalement...

#398 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 décembre 2022 - 00:25

Juste mais cela nous met aussi une pression de dingue en Daube14. Pas certain que l'on gagne au change mentalement...

Il y a pas mal d'interviews de joueurs qui disent que la CCup leur fait vraiment du bien. Peut-être que la rareté de ces matchs les rend plus précieux (a contrario du Top14 où l'on enchaîne les matchs jusqu'à l'overdose). Et les joueurs qui vivent et pensent rugby toute la semaine, quasiment toute l'année, doivent sûrement avoir besoin de moments qui changent du Top14. C'était Kayser qui disait aussi que, du fait de l'arbitrage différent et plus ouvert au jeu, c'était plus plaisant.
  • Codorplusàvie aime ceci

#399 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 00:49

..voilà le véritable erreur où l 'on se tire tous seuls une balle dans le pied !

C est pourtant si simple de gagner un match depuis son canapé, à croire que le staff n y connaît rien...😆

Bon parlons de Toulouse, quelle équipe se profile du côté du grand club planetaire ?

#400 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 01:14

ouais enfin qd on est ric rac en effectif, on envoie pas les meilleurs jouer au leicester .....

Je suis fier de supporter un club qui joue vraiment la C Cup, quelles que soient les circonstances et les conséquences.
  • zeguest, Silhouette, Gourine63 et 3 autres aiment ceci

#401 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 02:13

Enfin Yvan Béal, la motoculture de plaisance !
Et les quatre tribunes en même temps ! :crying:
  • Silhouette et pims aiment ceci

#402 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 06:25

Tixeront absent il nous reste trois 3èmes ligne pour dimanche avec Fischer, Godener et Lee...

Possible que T. Lanen, seul joueur valide au profil de sauteur soit aligné à ce poste !

Falgoux, ménagé la semaine dernière devrait revenir.

• jm12 aime ceci

#403 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 07:17

Tixeront absent il nous reste trois 3èmes ligne pour dimanche avec Fischer, Godener et Lee...

Possible que T. Lanen, seul joueur valide au profil de sauteur soit aligné à ce poste !

Falgoux, ménégé la semainse dernière devrait revenir.

:huh: on est ric rac pour en découdre sur ce match qu'il ne faudrait surtout pas perdre!

3 défaites du Stade , même remanié c 'est du lourd pendant que nous restons amoindris en 2 et 3 ligne....

L 'envie , le sérieux , le public et l 'implication/application des gars peuvent nous sauver d'un match annoncé évidemment compliqué !

Allez les Jaune et Bleu ...c'est le moment de les porter dans le caisson !

• ELSAZOAM aime ceci

#404 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 07:26

:huh: on est ric rac pour en découdre sur ce match qu'il ne faudrait surtout pas perdre!

3 défaites du Stade , même remanié c 'est du lourd pendant que nous restons amoindris en 2 et 3 ligne....

L 'envie , le sérieux , le public et l 'implication/application des gars peuvent nous sauver d'un match annoncé évidemment compliqué !

Allez les Jaune et Bleu ...c'est le moment de les porter dans le caisson !

Ric rac surtout en 3ème ligne avec 6 joueurs absents et pas des moindres (Iturria, Van Tonder, Cancoriet, Tixeront, Dessaigne et Yato)...

Il nous reste 3 joueurs valides à ce poste pour dimanche, c'est un peu court ; mais peut-être que le staff va donner leur chance à Tuataane ou Sarrasin.

En 2ème ligne aussi on est à la peine avec Jedrasiak et Vahaa absents et un Lavanini qui pour moi ne fait pas des folies !

• Arverne03 et jm12 aiment ceci

#405 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 07:45

Ric rac surtout en 3ème ligne avec 6 joueurs absents et pas des moindres (Iturria, Van Tonder, Cancoriet, Tixeront, Dessaigne et Yato)...

Il nous reste 3 joueurs valides à ce poste pour dimanche, c'est un peu court ; mais peut-être que le staff va donner leur chance à Tuataane ou Sarrasin.

En 2ème ligne aussi on est à la peine avec Jedrasiak et Vahaa absents et un Lavanini qui pour moi ne fait pas des folies !

Je te rejoins sur ce point. Notre argentin donne la pleine mesure de ses moyens en équipe nationale. En club on s'attendait à beaucoup plus, peut être trop en fin de compte. J'ai l'impression qu'il en garde sous la pédale; mais ce n'est que mon impression après tout. 

• ELSAZOAM aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users