A Gouyette, direct!
L'nord on s'en fout Gouyette c'est à l'ouest...
Toulouse ne s'est pas imposé au Michelin en championnat depuis 20 ans, pourvu que ça dure...
Posté 30 décembre 2022 - 08:09
A Gouyette, direct!
Toulouse ne s'est pas imposé au Michelin en championnat depuis 20 ans, pourvu que ça dure...
Posté 30 décembre 2022 - 08:14
Posté 30 décembre 2022 - 08:39
Devant ça va être tendu car on va avoir Baille, Neti, Marchand, Meafou, Arnold, Willis, Roumat, Placines (voire Cros), etc... en face.
Une deuxième valise en carton dans la semaine, bel hommage, va falloir se le peler.
Je suis fier de supporter un club qui joue vraiment la C Cup, quelles que soient les circonstances et les conséquences.
Tu vas être servi, au regard du nombre de matchs et de l'infirmerie, sans l’annoncer le club a changer d'objectif, l'effet de surprise...
Posté 30 décembre 2022 - 09:06
Posté 30 décembre 2022 - 09:14
Toulouse se déplace à LR le WE d'après.
Ils savent que c'est plus facile de gagner à Deflandre qu'au Michelin.
Ils ont mis 3 joueurs au repos pour nous.
Vous allez l'emporter de 8 pts et nous on ira chercher notre 3eme défaite à la maison cette saison
bof ..
Posté 30 décembre 2022 - 09:17
Toulouse se déplace à LR le WE d'après.
Ils savent que c'est plus facile de gagner à Deflandre qu'au Michelin.
Ils ont mis 3 joueurs au repos pour nous.
Vous allez l'emporter de 8 pts et nous on ira chercher notre 3eme défaite à la maison cette saison
Posté 30 décembre 2022 - 09:33
Ça fait vraiment chier pour Tixeront, surtout qu'il se blesse sur un attentat d'un coujoux, qui le charge a l'épaule san mettre les bras.
Pas de citation, rien on se fait péter nos jeunes pousses et personne ne dit rien.
Posté 30 décembre 2022 - 10:06
Posté 30 décembre 2022 - 10:11
Je crois que la meilleure tactique serait de gagner le ballon et on leur rend jamais, pas de touche et pas d'en avant.
Et là on va les niquer.
Il faut savoir être simple et binaire.
Posté 30 décembre 2022 - 10:15
![]()
La dure lutte hors des temps
Posté 30 décembre 2022 - 10:21
Moi je sens bien l'arbitre prendre cher sur ce match
Posté 30 décembre 2022 - 10:23
Ok avec cette tactique mais elle ne vaut que si on claque un drop dès le 1er ballon, des 45m. Ensuite réception du ballon et on ferme boutique. Limpide.
Posté 30 décembre 2022 - 10:26
![]()
ça c'est le plan B
Posté 30 décembre 2022 - 10:26
![]()
Posté 30 décembre 2022 - 10:30
Je ne comprends rien à la façon dont cette commission de m....e travaille. Arthur prend 4 semaines pour une pécadille, sanction qui a eu un impact réel sur notre défaite face à Bayonne et là un de nos gars est blessé suite à un geste totalement gratuit sanctionnable 100 fois et personne ne bronche. Sans déconner, j'ai quand même la furieuse impression que ASM, en Daube14, ça veut dire paillasson !
Même quand Clermont était pas loin d'être la meilleure équipe d'Europe, l'ASM voulait dire paillasson. On se rappellera de la suspension de Kole pour avoir touché involontairement l'arbitre par exemple
------------------
TIXERONT blessé, DESSAIGNE, VAN TONDER,YATO, ITURRIA, VAHA, JED, OJOVAN... Bon à moins d'un miracle
0 members, 1 guests, 0 anonymous users