[ Avant match ] ASM - ST
Posté 23 décembre 2022 - 23:05
- TH69 aime ceci
Posté 23 décembre 2022 - 23:08
Vous avez vu ASM-ST l'an dernier ?
Oui... Et jai fait de l'huile.
Posté 23 décembre 2022 - 23:09
Oui... Et jai fait de l'huile.
Et tu en feras sans doute encore cette année. Il n'empêche que.
- Velveteethol aime ceci
Posté 23 décembre 2022 - 23:10
Non j'ai pas vu, mais j'imagine le CO c'est des pénibles et ils savent vous faire déjouer mais vous avez gagné. Nous on s'est vautré, façon ASMStyle...
La semaine prochaine vous viendrez décontracté, sans pression et à part si vos "stars" sont mis au repos (et encore...) j'y vois pas beau à moins que le bateau ASM dans une nième réaction contre un gros après une défaite debile chez un concurrent plus abordable n'arrache une victoire qui nous ferait le plus grand bien.
C'est ça le pire ! vous etes capable de vous ramasser à Brive et taper un gros à la piaule la semaine suivante. Et pour nous ce soir, sans prendre en considération le jeu Castrais, on est loin des performances exceptionnelles... Le tournant du match c'est le carton de Dumora, sans cela ça pouvait mal finir . Bref, ça se joue à peu et à la piaule. (bon pas vraiment, moi j'aime pas le stadium)
- jm12 aime ceci
Posté 23 décembre 2022 - 23:10
Et tu en feras sans doute encore cette année. Il n'empêche que.
Oui je suis d'accord... Mais put... Ce match à Brive c'est pas possible.
Posté 23 décembre 2022 - 23:49
Entre l'ASM qui doit se racheter et le ST qui doit se ménager des points d'avance avant les doublons du Tournoi, on n'est pas à l'abri d'un match intéressant !!
La première des 2 équipes qui arrivera à poser son jeu prendra une belle option.
Trop optimiste ??
Posté 23 décembre 2022 - 23:59
Posté 24 décembre 2022 - 00:03
on doit encore gagner 2 matchs sur les 6 ( je crois ) qu il nous reste à l exterieur ... sans en perdre chez nous ...
pour ceux qui esperent encore etre dans les 6 .....
Posté 24 décembre 2022 - 00:03
A force de faire des matchs à réaction, je redoute que nous nous trouvions devant LE match de la peur, un jour où l'autre.....A force de tirer le diable par la queue, il va nous mordre...
Posté 24 décembre 2022 - 00:16
on doit encore gagner 2 matchs sur les 6 ( je crois ) qu il nous reste à l exterieur ... sans en perdre chez nous ...
C'est possible d'un point de vue comptable mais vu la bouillie proposée je n'y crois pas une seconde.
Posté 24 décembre 2022 - 03:32
Pourquoi ne pas l espérer, bien sûr que c est faisable mais faut vraiment se concentrer sur le championnat à présent, sinon ce sera plantage sur les 2 tableaux.
Posté 24 décembre 2022 - 04:53
Sachant que les "petits" à l'extérieur sont Pau et Bayonne... Wouhouon doit encore gagner 2 matchs sur les 6 ( je crois ) qu il nous reste à l exterieur ... sans en perdre chez nous ...
Posté 24 décembre 2022 - 06:16
La classique: reaction a domicile, sur l'orgeuil, des toulousains qui n'ont pas forcement fait de ce match une priorite (surtout avant la coupe d'Europe et le tournoi), et une victoire de 4 points (genre 19 - 15) ou on pourra dire qu'on a "relever la tete" et "remis les choses en place dans notre rugby" et qu'on "regarde maintenant la reception de Leicester". Perso c'est pour moi le mieux qu'on puisse faire a ce niveau la.
et "on s'est parlé après avoir identifié ce qui n'a pas performé à Brive"
- layathollah et Silhouette aiment ceci
Posté 24 décembre 2022 - 06:59
et "on s'est parlé après avoir identifié ce qui n'a pas performé à Brive"
Il le faut parce que "le top 14 est un championnat hyper serré où compte le moindre point. Les équipes du top6 ne vont pas nous attendre et le train des phases finales passe vite."
Posté 24 décembre 2022 - 08:54
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users