Pelé would never

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 14ème journée
Posté 30 décembre 2022 - 22:34
Posté 30 décembre 2022 - 22:38
La signature de Penaud ça leur donne la patate a l UBB.
L association Jalibert Penaud ça peut faire très mal la saison prochaine.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 30 décembre 2022 - 22:42
Haouas pas ouf du tous il recule sur ses percusion
Joueur assez limité dans le jeu cest pas nouveau
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 30 décembre 2022 - 22:42
Étonnant le choix de prendre les 3 points. Ils n'avaient pourtant rien à perdre au score avec 27 points d'avance à 8 minutes de la fin, à contrario, avec seulement 4 essais à 1, leur bonus n'est pas sécurisé.
Posté 30 décembre 2022 - 22:50
La signature de Penaud ça leur donne la patate a l UBB.
L association Jalibert Penaud ça peut faire très mal la saison prochaine.
Et nous pleurerons ensemble avec le GP33 pendant les doublons
- RCV06 aime ceci
Posté 30 décembre 2022 - 22:52
Tu m'étonnes...
Posté 30 décembre 2022 - 23:03
Et nous pleurerons ensemble avec le GP33 pendant les doublons
Quand on cherche la meme chose….ben on trouve la meme chose aussi
Posté 30 décembre 2022 - 23:13
C'est toujours un régal de voir Jalibert à l’œuvre.
J'ai toujours beaucoup apprécié ce profil de dix combinant parfaitement animation et création. Il prend des initiatives, parfois risquées, mais réussit presque systématiquement à mettre l'équipe adversaire sous pression grâce à son jeu au pied, sa promptitude d'exécution et son habilité technique. On sent qu'il s'agit d'un joueur portant son équipe et sachant tirer le meilleur de sa ligne.
J'aimerais tellement revoir une ASM digne de nos meilleures années avec ce type de demi d'ouverture à la manœuvre...
Complètement d'accord.
Il a la classe ce minot.
- Lourugby aime ceci
Posté 30 décembre 2022 - 23:30
C'est toujours un régal de voir Jalibert à l’œuvre.
J'ai toujours beaucoup apprécié ce profil de dix combinant parfaitement animation et création. Il prend des initiatives, parfois risquées, mais réussit presque systématiquement à mettre l'équipe adversaire sous pression grâce à son jeu au pied, sa promptitude d'exécution et son habilité technique. On sent qu'il s'agit d'un joueur portant son équipe et sachant tirer le meilleur de sa ligne.
J'aimerais tellement revoir une ASM digne de nos meilleures années avec ce type de demi d'ouverture à la manœuvre...
On a la chance d’avoir un tel joueur. Je pense que c’est l’un des 3 meilleurs 10 du monde actuellement.
il a des capacités d’accélération sur 20-30m exceptionnelles, des crochets de fous, une vista et une analyse du jeu incroyable, tres doué techniquement. Il n’est pas parfait mais quand il joue a ce niveau, a son niveau, ca met en confiance toute l’équipe.
- Lourugby aime ceci
Posté 30 décembre 2022 - 23:37
On a la chance d’avoir un tel joueur. Je pense que c’est l’un des 3 meilleurs 10 du monde actuellement.
il a des capacités d’accélération sur 20-30m exceptionnelles, des crochets de fous, une vista et une analyse du jeu incroyable, tres doué techniquement. Il n’est pas parfait mais quand il joue a ce niveau, a son niveau, ca met en confiance toute l’équipe.
En termes de talent pur, je pense qu'il rivalise effectivement avec les meilleurs dix de ces dernières années. Je regrette d'ailleurs de ne pas le voir dans le XV de départ de notre équipe de France, car même si je pense que même si son profil et celui de Dupont sont difficiles à aligner, il y a tout de même des combinaisons à tester. J'aimerai d'ailleurs beaucoup voir une charnière Le Garrec/Jalibert dans le futur tant je pense que celle-ci pourrait casser la barraque si Nolann parvient à confirmer tout le bien qu'on pense de lui.
Posté 30 décembre 2022 - 23:38
On vous a débarrassé de Pelissier, refilé Lamerat, Falatea, Vili, Penaud, vous pourriez bien nous le prêter pendant 5 ans.
Posté 30 décembre 2022 - 23:47
En termes de talent pur, je pense qu'il rivalise effectivement avec les meilleurs dix de ces dernières années. Je regrette d'ailleurs de ne pas le voir dans le XV de départ de notre équipe de France, car même si je pense que même si son profil et celui de Dupont sont difficiles à aligner, il y a tout de même des combinaisons à tester. J'aimerai d'ailleurs beaucoup voir une charnière Le Garrec/Jalibert dans le futur tant je pense que celle-ci pourrait casser la barraque si Nolann parvient à confirmer tout le bien qu'on pense de lui.
Oui, on va racheter son contrat a Nolan comme ca on pourra faire plaisir a Jacky qui pourra voir cette charniere jouer ensemble!!
Blague a part, ok avec toi sur la charniere Dupont Jalibert mais le probleme n’est pas Jalibert….Dupont ne joue pas comme un 9 mais un avant, dans un schéma de jeu fait sur mesure pour lui. On ne passera pas les 1/4…
Posté 30 décembre 2022 - 23:49
- Rugby1475 aime ceci
Posté 31 décembre 2022 - 00:32
Mais côté UBB, il y a un joueur au dessus qui fait gagner.
Mention spéciale à Buros. Quel joueur.
Posté 31 décembre 2022 - 08:00
Très bon match vu du stade. Pas beaucoup de déchets, avec deux équipes très en place qui se sont souvent neutralisées.
Mais côté UBB, il y a un joueur au dessus qui fait gagner.
Mention spéciale à Buros. Quel joueur.
J'ai l'impression qu'il y avait une grosse ambiance dans le stade non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users