[ Match ] ASM - ST
Posté 01 janvier 2023 - 21:40
Mais quel manque de tout. Je suis scandalisé
l'arbitre est très gentil...
Non, le plaquage est au torse, et c'est Retiere qui se baisse. Aucun souci.
Guest_Laduree_*
Rien à espérer. On nous prend pour des cons.
Dehors les officiels de la FFR et de la LNR. Allez bouffer ailleurs les enfoirés.
Franchement guitoune n'est pas un mauvais gars. Se rend compte de la connerie mais behe est vexé et ça se chauffe.Les toulousains avaient peur de s'etre fait piquer le titre de plus gros melon ? Parce que pour l'instant, en prime time, ils font absolument tout pour le recuperer. Entres le geste de Guitoune (et le sourire bien arrogant derriere), ou les chisteras inutiles, faut pas qu'ils s'inquietent, on le sait que c'est eux les plus pretentieux et imbus d'eux-meme, pas de souci.
Pour graou chistera débile. Il s'est enflammé...
- Eria, agamef et Alex chocolatines aiment ceci
C'était plus un maul, le toulousain qui arrive totalement délié sur le côté et qui empêche tous les soutiens de venir. Sous les yeux de l'arbitre.
Merci, au revoir.
Faumuina qui perd la liaison ? Pénalité contre le jaune évidemment.
Ce sport est corrompu de haut en bas.
Falgoux se couche comme une bouse sur le ballon, comme s'il était dans l'en but ! Son attitude est incompréhensible.
- Caplan aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 21:41
Visiblement vu les pointures en arbitrage et les fins connaisseurs de la gestion des fautes et du tri qui va avec, on ne devrait pas manquer d’arbitres qui vont fouler les pelouses des terrains de rugby !
- Benoit_montreal aime ceci
Delguy aussi il compense 2 fois les brèches laissées par Penaud
Arrête il risque de mal prendre les critiques et partir dans un autre club
- InASMWeTrust aime ceci
ça va finir en branlée avec bonus offensif pour le Stade
Franchement guitoune n'est pas un mauvais gars. Se rend compte de la connerie mais behe est vexé et ça se chauffe.
il y a rien ,juste de l'humiliation ,mais c'est pas fini...
Posté 01 janvier 2023 - 21:42
Franchement guitoune n'est pas un mauvais gars. Se rend compte de la connerie mais behe est vexé et ça se chauffe.
Je suis desole, pour moi Guitoune ca doit etre rouge. Je sais pas si c'est un mauvais gars ou pas, et la limite c'est pas trop la question, ce genre de geste ca devrait etre absolument interdit sur un terrain de rugby. Je trouve ca complement contre l'esprit du jeu, et franchement a gerber. Apres s'il se rend compte de la connerie apres, tant mieux. Mais c'est un peu tard..
M. Pims, je retire mon "j'aime" pour le lien !
- ronite aime ceci
a part Lee et le jeune en 3 ligne c'est moue...
La chistéra ça devrait etre interdit
Même la fin de la mi temps est une plaisanterie arbitrale.
Être dominé c’est une chose et on l’est clairement. MAIS ça n’empêche pas d’être arbitré correctement.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users