On se prend une trempe à domicile ce soir, ça sent déjà la fin de saison. Du coup on fait quoi maintenant ?
Regarder vite derrière nous, et assurer le maintien...Quelle tristesse mais réaliste...!!!!
Posté 01 janvier 2023 - 22:26
On se prend une trempe à domicile ce soir, ça sent déjà la fin de saison. Du coup on fait quoi maintenant ?
Regarder vite derrière nous, et assurer le maintien...Quelle tristesse mais réaliste...!!!!
Cette saison est foutue. Foutue pour foutue, il faut préparer l'avenir.
Les commentateurs ont pitié de nous
Bah sans l'ASm ils vont avoir un gros trou dans leurs abonnés je pense. On est je crois le genre de club nécessaire pour faire de belles audiences, et donner une image sympa au top 14. C'est subjectif, mais quand on discute avec d'autres supporters d'autres clubs, on sent que notre passé européen est dans la mémoire collective.
Pénaltouche avec un gain de 5 mètres, lancer pas droit, c'est le doublé coupe-championnat !
Honnêtement, je suis surpris par la passivité des jaunards. Malgré les nombreux blessés, je m'attendais à un match âpre, peut-être sans envolée mais avec de la hargne...
Je pense qu'on a pas encore realise que c'est ce dont on a besoin, a part quelques jeunes / nouveaux (Delguy, Tiberghien, Beria, quand ils jouent les Tixeront, Lanen, Dessaigne, etc). Apres on avait pas encore pris de "grosses" claques. Il y avait eu des grosses defaites a l'exterieur. Il y avait eu des defaites surprenantes / serrees au michelin. Mais c'est la premiere fois qu'on est humilie (il y a pas d'autres mots) de la sorte, a domicile. Je pense que ca va sacrement recalibrer les objectifs, et les choix faits sur la fin de saison, a commencer par la CCup. Je veux bien que les joueurs aiment la jouer, mais pour la jouer il faut deja assurer le minimum en Top14.
Ben c'est à se demander car Jono j'ai de plus en plus de doutes qu'il arrive à renverser la vapeur!Urios !
une année noire ...
Manque de concentration
Sur un geste technique où justement tu dois te concentrer ...c'est difficilement pardonnable (surtout 2 fois de suite)
Posté 01 janvier 2023 - 22:27
Merci à l'arbitre qui fait tout pour qu'on marque un essai
Tu veux dire que d'un coup (en vrai depuis le 4eme essai), il siffle des deux cotes ?
L'arbitre vidéo, il dort ou quoi, on voit bien en direct qu'il y a essai !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users