Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
393 replies to this topic

#241 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:10 AM

Moi, ce qui magace dans cette équipe, cest quil ny a plus de leaders capables de remuer les troupes. Quant un Parra prenait la mouche et quil engueulait ses troupes et que derrière il mettait la tête où personne naurait mis ne serait ce quun doigt, là jadorais. Il emmenait tout le monde avec lui par la voix et lexemple. Aujourdhui, on regarde ses chaussettes Quant à lambiance dans le stade, cest bien beau de prendre une place mais faut aussi les encourager et donner de la voix. Quand tu le fais dans certaines tribunes, tas limpression dêtre un extra terrestre et ce nest pas de les huer à la fin du match qui va leur redonner confiance et leur permettre de redresser la barre. Ya des déjà bien assez des réseaux sociaux pour les descendre tranquillement
derrière son écran. Il faut accepter ce creux de résultats et voir si le Président tient maintenant ses engagements.
Est ce que vous croyez que létat Major de lASM accepte létat actuel du club ?? Je ne pense pas..Il risque dy avoir des tensions et des changements.

Tu as raison, cest pour cela que le départ de Parra me chagrine beaucoup plus que celui de Penaud
On cherche aujourd'hui un leader crédible, qui a prouvé sur le terrain et qui symbolise une ASM triomphante; on l'avait sous la main et on la laissé partir.... quel gâchis

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#242 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:12 AM

On peut dire que certains s’en tape les couilles par terre ?
Si tous avaient la même envie que Raka….. au moins ça. Je demande pas grand chose
  • Eria likes this

#243 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:13 AM

STAFF 2022/2023 1 GIBBS  Jono   Directeur sportif   N.Zelande 2 RETIERE Didier   Manager sportif   France 3 ROUGERIE Aurelien   Manager sportif   France 4 GODDELIERE Vincent   Analyste  data   France 5 ZIRAKASHVILI Davit   Entraineur adjoint   Georgie 6 SADOURNY Xavier   Entraineur adjoint   France 7 STANLEY Benson   Entraineur adjoint   N.Zelande 8 PAYNE Jared   Entraineur adjoint   Irlande 9 CLAXTON Johnny   Preparateur physique   N.Zelande 10 GAY Benoit   Preparateur physique   France 11 CREAN Scott   Preparateur physique   N.Zelande 12 GAULMIN Remi   Medecin   France 13 ABBOT Mathieu   Medecin   France 14 PILLET Patrice   Medecin   France 15 BONNIN Armand   Medecin   France 16 VERMEULEN Elvis   Entraineur U20   France 17 KOLELISHVILI Viktor   Entraineur U20   Georgie 18 LARKIN Joe   Analyste video   Angleterre 19 VUILBERT Franck   Analyste video   France 20 BOIROUX Stephane   Analyste video   France 21 AUBIN Raphael   Kine   France 22 BLANQUET Xavier   Kine   France 23 LALLEMENT Paul-Marie   Kine   France 24 BEAUSSANT Jean   Kine   France 25 ANDRE Jean-Paul   Responsable logistique   France

tous ce monde pour faire QUOI ????

rien, mais ça on le sait depuis pas mal de temps, certains ont été de formidables joueurs mais n'ont rien à faire dans un staff sinon préserver un salaire. un moment donné il faut prendre des décisions et là ça traîne.

• ZACH likes this

#244 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:15 AM

Et Dupont en 10, il a encore plus de gaz quen 9, arrivant souvent lancé

#245 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:16 AM

que se passe t'il en coulisse ? :blink:

extraits LM :

" C’est un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qu’a voulu dire le coach de l’ASM ? Se sent-il menacé ? "

• ELSAZOAM and Eria like this

#246 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:26 AM

Ce n'est pourtant pas derrière que l'on manquait de matos... et c'est bien là qu'on a été le plus ridicule.

Mais exactement ! Il faut que ce sujet soit mis en avant, il faut que ce sujet soit LE SUJET !

#247 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:29 AM

Première fois que je pars 15 minutes avant la fin…match insipide, ridicule, avec un Penaud qui ne veut pas plaquer par peur de se faire mal (il n’a jamais été un bon défenseur, sa place au centre est donc une aberration !!!…ses attrapages de maillot ne suffisent pas !!!)…il devrait être mis au frigo, aussi bien pour ses choix pour l’année prochaine que pour ses prestations indigentes sur le terrain :angryfire:
Nos 10 sont pitoyables, autant l’un que l’autre, même si Belleau ne s’est pas contenté d’être distributeur de ballons mais a tenté quelques percées
Pour moi, hier soir, seuls Raka, Delguy et Tiberghien ont tenté de secouer le cocotier…
C’est le maintien qu’il faut regarder dans les yeux, l’ASM n’ a pas les moyens de regarder autre chose !!!..Mais comment l’ASM a pu en arriver là ? :crying:  :crying:

Comment en est on arrivé là ? Tout simplement on s'est vu trop beau après le titre 2017, on était LA grande équipe.
On na pas su gérer le titre, comme on avait d'ailleurs mal géré l'après titre 2010, mais la concurrence était moindre
Les autres ont bossé, progressé, nous pas besoin, on est LA grande équipe
Et surtout quand on perdait il y avait toujours une excuse : l'arbitre, la malchance, les blessés, les commentateurs CANAL, la météo, Bernard LAPORTE, voire un complot anti ASM
Si jai un souhait pour cette nouvelle année : on continue le ménage, on bosse sérieusement en prenant notre destin en main et surtout on arrête de se plaindre.
Au moment du titre, on avait si disant le meilleur centre de formation, combien de joueurs ont confirmé au plus haut niveau?
Après, ce club a "des murs porteurs ", je pense quils seront utiles dans les mois à venir car le sommet est encore plus loin qu'on ne le pense... inatteignable ? j'espère que non, mais ce sera long et cela nécessitera des changements sûrement non prévus

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH likes this

#248 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:30 AM

Autant les défaites contre Bayonne, Brive, elles passent pas.
Autant contre les gros tonnage des avants toulousains, je le sentais pas bien sans nos meilleurs éléments en 2ième/3ième ligne.

Après sur le reste (faute de défense, engagement, touches pas trouvées), n'ayant pas vu le match je ne dirai rien.

Au moins çà a le mérite de mettre le Staff et les joueurs dont on dispose à notre vraie place au classement, par rapport aux moyens qu'il se donne.

On est en pleine reconstruction, au creux de la vague :
Annoncer un Top6, Un Titre d'ici 2025, va falloir annoncer du très lourd, vu l'écart de poids qu'il y a avec les meilleurs équipes devant.

une défaite à Clermont c'est moins honteux ? Et pourquoi pas 2031 pour le titre...
Il y eu la saison dernière pour se mettre en jambes et on devait aller viser le titre cette saison ,et l'année prochaine l'Europe...
Ce manque d'ambition nous entraîne inexorablement en d2 cette année et c'est pas un vrai problème..?..

#249 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:40 AM

STAFF 2022/2023
France

25

ANDRE

Jean-Paul

Responsable logistique

France

Faut virer le responsable logistique ?

#250 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:02 AM

STAFF 2022/2023

1

GIBBS 

Jono

Directeur sportif

N.Zelande

2

RETIERE

Didier

Manager sportif

France

3

ROUGERIE

Aurelien

Manager sportif

France

4

GODDELIERE

Vincent

Analyste  data

France

5

ZIRAKASHVILI

Davit

Entraineur adjoint

Georgie

6

SADOURNY

Xavier

Entraineur adjoint

France

7

STANLEY

Benson

Entraineur adjoint

N.Zelande

8

PAYNE

Jared

Entraineur adjoint

Irlande

9

CLAXTON

Johnny

Preparateur physique

N.Zelande

10

GAY

Benoit

Preparateur physique

France

11

CREAN

Scott

Preparateur physique

N.Zelande

12

GAULMIN

Remi

Medecin

France

13

ABBOT

Mathieu

Medecin

France

14

PILLET

Patrice

Medecin

France

15

BONNIN

Armand

Medecin

France

16

VERMEULEN

Elvis

Entraineur U20

France

17

KOLELISHVILI

Viktor

Entraineur U20

Georgie

18

LARKIN

Joe

Analyste video

Angleterre

19

VUILBERT

Franck

Analyste video

France

20

BOIROUX

Stephane

Analyste video

France

21

AUBIN

Raphael

Kine

France

22

BLANQUET

Xavier

Kine

France

23

LALLEMENT

Paul-Marie

Kine

France

24

BEAUSSANT

Jean

Kine

France

25

ANDRE

Jean-Paul

Responsable logistique

France

Et pas une seule nana ?
  • TH69 and pims like this

#251 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:14 AM

Il faut bien comprendre que le match d'hier était perdu d'avance. Le ST évolue dans une autre dimension actuellement et notre infirmerie est pleine.

Si en plus on ne met pas l'envie et la rage dans ce match, c'est plié.

Le minimum c'était au moins de trouver les touches et de lancer droit sur ces mêmes touches.

Pour le reste aucun regret. Ce n'est pas notre championnat à l'heure actuelle.

Rendez-vous contre l'USAP.

Oui oui le match était perdu d'avance, m'enfin on peut perdre avec dignité. Ca changera rien sur le plan comptable mais sur le plan mental...

#252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:22 AM

que se passe t'il en coulisse ? :blink:

extraits LM :

" C’est un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qu’a voulu dire le coach de l’ASM ? Se sent-il menacé ? "

Bon, ça na va pas c'est sûr, mais surtout pas de poires dans les coulisses...   :huh:

• ZACH likes this

#253 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:30 AM

Vous imaginez que Toulouse n'a fait que 3 changements? C'est dire a quel point les joueurs n'étaient pas fatigués...

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:31 AM

Vous imaginez que Toulouse n'a fait que 3 changements? C'est dire a quel point les joueurs n'étaient pas fatigués...

Toulouse a fait 9 changements.

• jm12 likes this

#255 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 11:31 AM

ils ont fait rentrer tous leurs remplaçants.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users