[ Après match ] ASM - ST
Posted 01 January 2023 - 22:56 PM
Le reste c'est la honte ...
- La Girolle and ZACH like this
Posted 01 January 2023 - 22:56 PM
A part se battre pour conserver sa fierté jusqu'à la fin de la saison, j'attends plus rien
Oui la fiertéIls font peur tellement c est mauvais partout. Mentalement, tactiquement, individuellement, le collectif. Pfff on peut pas repartir de zéro toutes les semaines.
Les 6 c est déjà mort en janvier. Je n avais pas d illusion sur le sujet mais la c est certain.
Posted 01 January 2023 - 22:57 PM
Nan mais sans blague ! Le problème n'était pas à l'avant ce soir.... Je veux dire c'est là que sont tous nos blessés, on aligne nos titulaires à l'arrière et on produit ZERO jeu. Me**e ça fait ch**r
- ESQ4 and gateau03 like this
Guest_Lavande50_*
C'est la déconfiture.
Guilly donne envie d'être revu à ce niveau, on a beaucoup de jeunes très intéressants !
Par contre, mention hallucinante pour le "retournement" de Beheregaray, avec Bézy qui doit aller expliquer la règle à l'arbitre.
Et ils osent un tour d’honneur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non c’est une blague !
un grand coup derrière la tête ..
Posted 01 January 2023 - 22:58 PM
Pas de conquête , pas de défense, pas de leader, pas de charnière, pas de caractère , pas de staff, gibbes dépité , Sadourny aux abonnés absents depuis 3 ans , un président qui napportent rien
On va jouer le maintien et ce sera difficile, lEurope nen parlons pas .
La seule lumière dans tout cela Raka.
Le reste est terne
- Gibbs likes this
A part se battre pour conserver sa fierté jusqu'à la fin de la saison, j'attends plus rien
Une reconstruction pour poser les bases de la saison prochaine quand meme, parce que qu'on le veuille ou non pas mal de joueurs seront toujours la. Il faut qu'on puisse les faire progresser collectivement, notamment les jeunes. et surtout, j'aimerais une remise a plat des statuts: a ce niveau la, plus de joueurs titulaires / remplacants, le groupe entier est remis a zero, et si des joueurs "huppes" ne gagnent pas leur place a l'entrainement, alors pas de sentiment, c'est sur le banc ou en tribune, jusqu'a la fin de saison s'il le faut. Il y a plusieurs postes ou je suis pas sur que le titulaire actuel et a priori "automatique" serait encore la (aujourd'hui typiquement 9, 5, 13).
Posted 01 January 2023 - 22:59 PM
Pour le reste, c est le maintien qu'il faut regarder dans les yeux.
- ESQ4 likes this
Je suis peut être le seul à penser ça. Mais penaud va nous manquer en attaque.
Sinon les jeunes bien présents. Amotasero, Guilly,jauneau et dans les anciens lee et un peu bezy et lavanini sinon pas grand chose.
C'est une certitude. C'est pas parce qu'il a la tête à l'envers que l'on ne perd pas notre meilleurs joueurs, seul international.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users