On avait 10x mieux joué pourtant. On avait pris 80% d'essais casquettes.Rappelons qu'après les 40 points encaissés à l'aller à Toulouse, le courant majoritaire ici était d'y voir un match prometteur.
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
Posted 01 January 2023 - 23:26 PM
On avait 10x mieux joué pourtant. On avait pris 80% d'essais casquettes.Rappelons qu'après les 40 points encaissés à l'aller à Toulouse, le courant majoritaire ici était d'y voir un match prometteur.
Posted 01 January 2023 - 23:27 PM
Enfin t’as quand même du lourd pour le couvrir le petit : Baille Marchand Neti Faumina Arnold Meafu Jelonch Roumat Placines…
C'est vrai mais ça manquait d'agressivité en face. Avec cette charnière bricolée j'étais vraiment pas rassuré; mais le p'tit a vraiment assuré. Jelonch/Roumat/Placine c'est vrai que c'est du silide, par contre va falloir faire quelque chose pour Elstadt ... Ce gars n'a pas de cerveau putain !
Posted 01 January 2023 - 23:27 PM
Ce qui fait flipper c'est que le club ne connait pas la peur des matchs couperets (sauf lors des plays downs d'un autre temps) pour la lutte pour le maintien et ça peut faire mal...
Posted 01 January 2023 - 23:28 PM
Oui on a de bons jeunes (pas tous), mais je préférerais qu’ils s’aguerrissent en top 14 plutôt qu’en pro D2.
Et particulièrement ému sur le banc, au coup ee sifflet final.
Je crois que t'as raison. C'est chaud de chez chaud pour la suite.
oui en terme de doute et de confiance cette défaite va faire mal à la tête, pas facile avant la réception de Perpignan qui vaudra chère. Ce qui m interpelle cest quand même ce manque de révolte, de vouloir mouiller le maillot, après la défaite à Brive j aurait crû à une autre réaction.Comme pressenti Toulouse à sa main comme à l 'entrainement et deux classes au dessus !
Ben nous comment dire , on a mal au coeur de les voir subir comme ça ,avec cette impuissance où même à 15 contre 13 on ,ne franchit pas et pire on se fait bouffer en mêlée....
Le travail est immense avec notre indiscipline chronique qd on est sous pression avec tjrs et encore des fautes à la noix , aucun soutiens défensifs ou offensifs ni intérieur ou extérieur , manque de révolte avec l 'esprit de la gagne...tout est à rebâtir , sans Capitaine à bord où par moment c'est le sauve qui peut !
En marge les élucubrations sur Penaud au centre , oui qd on domine et avons des ballons mais qd faut envoyer du chocolat en défense , le néant total ...laissez le à l 'aile , au moins ave la ligne de touche il peut se rattraper..et Simone alors , open door comme le collègue...le centre du terrain tranquille Toulouse, avec Godener en plus qui se fait prendre intérieur....
L 'urgence absolue va être de remettre les cafetières à l 'endroit et que les mecs se remettent en cause et se prennent en charge...on verra ...mais celle là va faire mal en terme de doutes et confiance, pour un bien ?....ou pire....
LA satisfaction de ce match.Guilly m'a bien plu.
C'est vrai mais ça manquait d'agressivité en face. Avec cette charnière bricolée j'étais vraiment pas rassuré; mais le p'tit a vraiment assuré. Jelonch/Roumat/Placine c'est vrai que c'est du silide, par contre va falloir faire quelque chose pour Elstadt ... Ce gars n'a pas de cerveau putain !
Posted 01 January 2023 - 23:29 PM
Ce style de coaching à l'ancienne n'est pas trop mon truc, mais je dois reconnaître que même en ne l'aimant pas trop, un type comme Urios secouerait le cocotier.
On arrive dans une zone où les matchs ne se joueront pas à des choses très fines techniquement et très esthétiques et là-dessus, on est pas DU TOUT armés.
Posted 01 January 2023 - 23:30 PM
Absolument. Ce n'était pas notre championnat ce soir.Les Toulousains sont très au dessus des autres clubs en dehors des doublons.
Les points perdus la semaine dernière font bien plus mal.
Face à des perpignanais qui vont avoir la bave aux lèvres pour sauver leur peau, il va falloir que les jaunards montent d'un cran dans l'agressivité sinon ça risque de faire mal à nouveau...
Acebes a pris rouge ça risque de les pénaliser un peu, mais c'est clair que si ils sentent une équipe dans le doute et prenable à domicile, ça va etre chaud .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users