Le maintien, c'est maintiendu
#1
Posté 01 janvier 2023 - 23:01
- Bon Chasseur, EllbymN et Stevthinia aiment ceci
#2
Posté 01 janvier 2023 - 23:02
#3
Posté 01 janvier 2023 - 23:02
Malgré tout je crois pas à la lutte pour le maintien (comme je croyais pas à la branloute ce soir) mais si jamais c'est le cas on n'a pas l'état d'esprit pour
#4
Posté 01 janvier 2023 - 23:05
Faire une castraise sur les matches de coupe d'Europe pour éviter les blessures.
Assurer à domicile : la défaite va devenir interdite ; et ça commence contre un concurrent direct la semaine prochaine.
Un 12ème place à la fin de la saison (celle occupée ce soir) me conviendra tout à fait
#5
Posté 01 janvier 2023 - 23:06
#6
Posté 01 janvier 2023 - 23:10
#7
Posté 01 janvier 2023 - 23:12
Malgré tout je crois pas à la lutte pour le maintien (comme je croyais pas à la branloute ce soir) mais si jamais c'est le cas on n'a pas l'état d'esprit pour
Ca peut vite venir cela dit. Toute les equipes qu'on affrontera ne seront pas au niveau de ce Stade Toulousain ce soir. En revanche oui, je pense qu'aujourd'hui la mission c'est d'assurer le maintien, et essayer par miracle d'accrocher une place en CCup. Et surtout, reconstruire un etat d'esprit et une culture dans ce groupe. Je suis honnetement pas sur de notre identite: est-ce qu'on est une equipe qui veut s'appuyer sur une grosse conquete et un jeu devant ? Est-ce qu'on est une equipe qui veut au contraire vite ecarter et faire courir l'adversaire ? Est-ce qu'on veut etre tres "froids" et "cliniques", ou est-ce qu'on veut etre ceux qui mettent beaucoup d'intensite dans tout ce qu'on fait ? Pour moi c'est le gros chantier de cette fin de saison: definir l'identite de ce groupe, et poser les bases de la saison prochaine. Parce que les fondations ne sont clairement pas assez solides aujourd'hui.
#8
Posté 01 janvier 2023 - 23:45
- Velveteethol et Arverne03 aiment ceci
#9
Posté 01 janvier 2023 - 23:46
J'ai toujours défendu le fait de jouer la ccup a fond mais la non, c'est critique. Il faut prioriser le championnat et même choisir ses matchs tant que l'infirmerie ne se sera pas vidée.
L'avantage de la nouvelle formule c'est qu'on a qu'un seul match a jouer encore, la reception de Leicester. Que ca rigole ou pas, on fera tourner de toute facon aux Stormers.
- Patator aime ceci
#10
Posté 01 janvier 2023 - 23:53
Chez les jeunes cest mieux, mais on ne peut pas leur demander la lune.
#12
Posté 02 janvier 2023 - 00:36
Ça fait un ptit moment que je le dis ça....J'ai toujours défendu le fait de jouer la ccup a fond mais la non, c'est critique. Il faut prioriser le championnat et même choisir ses matchs tant que l'infirmerie ne se sera pas vidée.
- Ulysse63 aime ceci
#13
Posté 02 janvier 2023 - 07:21
Un sondage très utile
Même si la question peut se poser pour l'entraineur, pour le président, vu le staf en place ce serait étrange qu'il fasse le fusible
En plus selon des personnes bien informées, économiquement et dans la structuration du truc il fait le job et doit composer avec un lourd passif
- TH69 aime ceci
#14
Posté 02 janvier 2023 - 07:46
PERSONNE.....Pas vraiment le moment de perdre la tête.....comme si ça devenait la solution à tout....
La saison est mal partie évidemment et être dans les 6 relèvera du miracle ; actuellement il faut assurer le classement car la remontada du CABCL avec Collazo pourrait devenir problématique.....voilà , et malgré nos frustrations légitimes et les doutes qui vont avec , il faut faire front en commençant par remettre les têtes à l 'endroit dans l 'urgence car la "branlée" face au Stade ne sera pas facile à digérer !
Donc on garde son calme , on remet les choses à leur place , on se reconcentre , et on fait le job , en maîtrisant une USAP en mode survie , si possible à 5 points et on enchaine un match après l 'autre en récupérant des mecs devant!!!
La CC j 'ai tjrs eu le même point de vue en l 'état actuel de nos troupes...no comment Et puis on ira à Lyon pour un énième match d'importance pour eux , poiur nous afin de ne pas regarder vers le bas , chose qui ne nous irait pas du tout !
- Le Bougre aime ceci
#15
Posté 02 janvier 2023 - 08:09
Bon, soyons réalistes ! Parler de maintien me semble irréaliste ! Les blessures nous causent un tord préjudiciable. Le retour des cadres nous permettra de remonter au classement. Par contre, en ce qui concerne la qualification, c'est cuit. Un nul et deux défaites à la maison nous "plombent" définitivement. L'A.S.M n'est plus ce qu'elle était c'est une évidence. Il faudra certainement "faire avec" pendant deux ou trois ans; comme le laisse entendre son pésident.
- Le Bougre aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users