C'est incroyable ce qui nous arrive quand on y pense. Voui... Eeeeeeeeet Voui. Voui.il y à quelques saisons , jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse créer
un topic comme celui-là ..
et pourtant c'est la triste réalité , la faute à qui ? tous nos dirigeants ont
une part de responsabilité

Le maintien, c'est maintiendu
Posted 25 April 2024 - 17:52 PM
- Jicé likes this
Posted 25 April 2024 - 17:59 PM
C'est incroyable ce qui nous arrive quand on y pense. Voui... Eeeeeeeeet Voui. Voui.
Ben c'est dans ces moments là qu'il faudra des modos qui tiennent le coup, ça va pas etre de la tarte à gérer le bazar. Faudra pas un gars qui voudrait relâcher un déconnant juvénile dans la nature sans garantie d'un suivi adapté.
- Bad Zé and Buckaroo like this
Posted 25 April 2024 - 19:53 PM
Si on pouvait se maintenir sur une pénalité à la 79e lors du dernier match tout en étant dépendant du résultat des autres équipes ce serait un vrai revival.
Tout en perdant une finale du challenge suite à un coup de boule un peu avant la fin.
Posted 25 April 2024 - 20:07 PM
HS : Que de bons souvenirs j'ai du Stade de la Croix du Prince... sous le bèth Cèu De Pau
Ce qui était super, c'était de boire des coups avec les supporters juste à la sortie du stade au café de la Croix du Prince et t'avais encore le savon dans les oreilles et déjà un demi à la main.
Et en cas de victoire, t'avais le tabac en face pour acheter les cigares.
Comme disent DOUDOU63 et RCV06, c'était mieux avant.
Allez Pau !!!! Et surtout allez Lusap !!!!! Et surtout surtout allez Clermont Bordel !!!!!!!!
Ouais, bien d'accord.
Allez tout le monde sauf ceusses qui nous pourrissent la vie en voulant nous faire descendre.
- Yellow and L'Eclair like this
Posted 25 April 2024 - 20:08 PM
11. ASM
12. LOU
13. MHR
14. Oyonnax
On valide, une pause estivale et on repart de plus belle la saison prochaine.
(sans le MHR)
Posted 25 April 2024 - 20:09 PM
Même pas peur de mon coté.
...et on aura même peut-être une petite coupe d'Europe en fin de saison...
- zeguest likes this
Posted 25 April 2024 - 20:25 PM
Posted 26 April 2024 - 11:59 AM
Même pas peur de mon coté.
...et on aura même peut-être une petite coupe d'Europe en fin de saison...
Une petite coupe d'Europe en fin de saison c'est une grande coupe d'Europe l'année prochaine non?
En pro D2 ça en jetterait un max, j'en salive d'avance.
Posted 26 April 2024 - 12:57 PM
Autant j'étais confiant après le match contre l'Ulster, autant là j'ai l'impression que ces blessures de cadres au plus mauvais moment ressemblent à un alignement de planètes défavorables.
Va pas falloir que les quelques joueurs d'expériences (pour pas dire cadres) passent à travers.
Posted 26 April 2024 - 13:35 PM
Autant j'étais confiant après le match contre l'Ulster, autant là j'ai l'impression que ces blessures de cadres au plus mauvais moment ressemblent à un alignement de planètes défavorables.
Va pas falloir que les quelques joueurs d'expériences (pour pas dire cadres) passent à travers.
Bibi ? Un cadre ?
Posted 26 April 2024 - 14:42 PM
Allez Pau !!!! Et surtout allez L’usap !!!!! Et surtout surtout allez Clermont Bordel !!!!!!!!
Alléluia.
11. ASM
12. LOU
13. MHR
14. Oyonnax
On valide, une pause estivale et on repart de plus belle la saison prochaine.
(sans le MHR)
11. LOU
12. ASM
13. MHR
14. Oyonnax
et un covid foudroyant ce soir.
Posted 26 April 2024 - 14:59 PM
Alléluia.
11. LOU
12. ASM
13. MHR
14. Oyonnax
et un covid foudroyant ce soir.
En vrai je vois plutôt le LOU en 13 mais si on pouvait dire bye bye au MHR...
Posted 26 April 2024 - 15:02 PM
En vrai je vois plutôt le LOU en 13 mais si on pouvait dire bye bye au MHR...
Si ils ne sont que treizièmes, on referme pas encore le couvercle, faut voir le barrage
Posted 26 April 2024 - 15:05 PM
Si ils ne sont que treizièmes, on referme pas encore le couvercle, faut voir le barrage
C'est pourtant pas faute d'avoir aidé Oyo à s'éviter la dernière place...
- Francoisbougnat and Alex chocolatines like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users