Je persiste et signe puisque je le suis de vieille souche : "rien à perdre...et tout à gagner "" .... je pense que Arlettaz like this
..me gusto

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posted 04 January 2023 - 10:57 AM
Posted 04 January 2023 - 10:59 AM
Je persiste et signe puisque je le suis de vieille souche : "rien à perdre...et tout à gagner ""
.... je pense que Arlettaz like this
..me gusto
je persiste et je signe également mais je ne considèrerai rien d'autre qu'une équipe qui leur roule sur la tronche ce WE.
- Codorplusàvie likes this
Posted 04 January 2023 - 11:07 AM
Bon. Comme je suis d'un club qui a joué le maintien, je vais vous donner un cours. De maintien.
D'abord le menton haut, le regard franc mais pas aguicheur. Le sac à main contrairement à son appellation ne se porte pas à la main, sinon c'est un cabas. On le pose à la saignée du coude et on relève l'avant-bras pour faire admirer son bracelet Cartier.
Voilà, heureux ? Si avec ça vous n'êtes pas maintenus !
- zebdomes, marco43, jiesse and 1 other like this
Posted 04 January 2023 - 11:08 AM
Je persiste et signe puisque je le suis de vieille souche : "rien à perdre...et tout à gagner ""
.... je pense que Arlettaz
like thislikes thisaime ça..me gusto
Posted 04 January 2023 - 11:09 AM
je persiste et je signe également mais je ne considèrerai rien d'autre qu'une équipe qui leur roule sur la tronche ce WE.
Ben moi je dis ça ...je dis rien ...je préfère au final rester prudent et seuls les actes sur le pré seront pris en compte , mais je n 'en pense pas moins
...
....
Posted 04 January 2023 - 11:12 AM
1 match de la peur qui pourrais en amener d'autres. Ce groupe a t'il envie de s'en sortir ? S'ont t'il préparé a jouer des matchs de la mort ?
Une réponse est attendu dès samedi et un gros match surtout.
Pour moi :
Falgoux Beheregaray Slimani
Lavanini Amatosero
Tixeront Lee Fischer
Bezy Belleau
Raka Simone Moala Delguy
Newsome
Beria Boudou Kubri Annadalle Godener Jauneau Plisson Tiberghien
Posted 04 January 2023 - 11:18 AM
Posted 04 January 2023 - 11:32 AM
Attention Perpignan à fait une bonne deuxième mi-temps contre LR à 14 et devant ils sont lourds
Chez nous on dit qu'ils sont "relous"
Posted 04 January 2023 - 11:44 AM
Bibi Fourcade Slimani
Amatosero Lavanini
Tixeront Lee Fisher
Jauneau
Belleau
Cheik Simone Moala Delguy
Newsome
Beria Behe Kubri
Annandale
Godener Guilly
Bezy
Raka
Posted 04 January 2023 - 11:47 AM
Bibi Fourcade Slimani
Amatosero Lavanini
Tixeront Lee Fisher
Jauneau
Belleau
Cheik Simone Moala Delguy
Newsome
Beria Behe Kubri
Yato
Godener Guilly
Bezy
Raka
Qui prendra le but ?
Et Yato et Newsome sont out
Posted 04 January 2023 - 11:52 AM
Qui prendra le but ?
Le but pour Belleau, Bezy et pourquoi pas Cheik.
" l’ensemble des trois-quarts clermontois sont opérationnels pour la réception des Catalans de l’USAP à l’exception de Julien Hériteau toujours touché au coude." et reprise potentiel pour Yato.
PS : autant pour moi, Yato pas disponible
Posted 04 January 2023 - 11:53 AM
Newsome n'est pas annoncé out par le site off dans son article du jour.
Posted 04 January 2023 - 12:02 PM
Qui prendra le but ?
Yato oui, derrière seul Hériteau est annoncé blessé.
Posted 04 January 2023 - 12:19 PM
On ne saura donc pas ce qu'est arrivé à Newsome ce weekend ?Yato oui, derrière seul Hériteau est annoncé blessé.
Posted 04 January 2023 - 12:24 PM
Bon. Comme je suis d'un club qui a joué le maintien, je vais vous donner un cours. De maintien.
D'abord le menton haut, le regard franc mais pas aguicheur. Le sac à main contrairement à son appellation ne se porte pas à la main, sinon c'est un cabas. On le pose à la saignée du coude et on relève l'avant-bras pour faire admirer son bracelet Cartier.
Voilà, heureux ? Si avec ça vous n'êtes pas maintenus !
La prochaine fois, tu expliquera l'expression " péter dans la soie", j'aime bien les leçons de savoir vivre de tonton Parigot
- Parigot_Paris likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users