La différence avec le match de Bayonne c'est que maintenant on joue le maintien du club en Top14 enfin au moins sur ce match.
Je n'ai aucune inquiétude sur la motivation de nos joueurs samedi prochain.
Il y aura des matchs plus compliqués avant la fin de saison c'est certain mais pas celui-là pour moi.
Si nos joueurs ne sont pas capables de se révolter à la maison contre le dernier dans un match de la mort et après une humiliation à domicile alors le club est fini.
Je n'y crois pas une seconde. Je maintiens que L'USAP va y prendre.
J 'aurais tendance à être sur cette ligne....un gros bémol c 'est l 'état d'esprit de tout le monde , logiquement chahutés , en mal de certitudes peut-être minés par le doute et sans doute qqs remontées dans ces contextes là !
Quel plus gros danger que cet environnement là ,et rien de tel pour un Club, qui joue sa survie que de nous faire encore un peu plus déjouer en nous faisant douter sur le terrain...
Sur la papier sportivement il n 'y a pas photo mais attention quand même à nous d'abord à un moment où ça tangue de partout...vivement des retours surtout en 2 et ++en troisième ligne....en marge pour la CC il y a longtemps que dans notre contexte j 'ai émis un avis sur lequel je ne change rien !