Parfois je me demande meme si il oserait critiquer autant si l'arbitre était pas une femme...
Non, ça on ne peut pas lui reprocher .. il y a bien d'autres matchs où il était en roue libre , l'arbitre étant un mec;
Posté 10 mars 2023 - 23:06
Parfois je me demande meme si il oserait critiquer autant si l'arbitre était pas une femme...
Non, ça on ne peut pas lui reprocher .. il y a bien d'autres matchs où il était en roue libre , l'arbitre étant un mec;
Posté 10 mars 2023 - 23:08
tu chantes du Tino Rossi ?
Non sinon il aurait repris deux fois des moules!
Posté 10 mars 2023 - 23:14
Posté 11 mars 2023 - 00:44
Posté 11 mars 2023 - 05:53
Hate de revoir un peu Guilly en fin de saison avec l'ASM
Je vais regarder le match en replay.
Quels joueurs vous semblent les plus intéressants (à part Gailleton, Jauneau et Bielle-Biarrey)?
Rugbyrama parle notamment des rochelais Reus, Penverne, et Jegou. Des cracks ?
Posté 11 mars 2023 - 07:19
Ces trois là l'ont fait une bonne impression.Qu'on (re)voit Tixeront et Dessaigne déjà
J'ai aussi beaucoup aimé Affane, le pilier droit et Gazzotti le 8.
Le bébé Tuilagui n'a que 18 ans mais a démontré de très belles attitudes en défense.
Posté 11 mars 2023 - 10:52
J'ai trouvé Louis Penverne très intéressant. Un joueur solide mais surtout très dynamique.Je vais regarder le match en replay.
Quels joueurs vous semblent les plus intéressants (à part Gailleton, Jauneau et Bielle-Biarrey)?
Bébé Tuilagui rendait une tête au 2L rouquin mais alors quel monstre de puissance pour 18 ans !Qu'on (re)voit Tixeront et Dessaigne déjà
J'ai aussi beaucoup aimé Affane, le pilier droit et Gazzotti le 8.
Le bébé Tuilagui n'a que 18 ans mais a démontré de très belles attitudes en défense.
Posté 11 mars 2023 - 11:09
J'ai trouvé Louis Penverne très intéressant. Un joueur solide mais surtout très dynamique.
Un 1L moderne comme je l'ai aime.
A suivre.
Bébé Tuilagui rendait une tête au 2L rouquin mais alors quel monstre de puissance pour 18 ans !
Deux longrines béton à la place des jambes et deux IPN à la place des bras.
Ce jeune a calé la mêlée et quand il a le ballon, ça avance quoiqu'il arrive en face !!
Posté 11 mars 2023 - 12:07
Je vais regarder le match en replay.
Posté 11 mars 2023 - 12:47
Pas de cou comme tu dis 😂Il lui manque une ou deux cervicales.
Tête vissée au tronc. Un futur 3 en puissance.
Posté 11 mars 2023 - 13:44
En tout cas, il a bien les traits du père !Pas de cou comme tu dis
Posté 17 mars 2023 - 16:43
La compo de nos Bleuets pour le match dimanche soir à Oyonnax :
Posté 19 mars 2023 - 19:28
Posté 19 mars 2023 - 20:06
Posté 19 mars 2023 - 20:58
0 members, 1 guests, 0 anonymous users