Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#166 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 588 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:30

je vois sur le forum beaucoup de critiques qui sont justes mais qui font mal pour notre équipe!

je pense quand même qu'il faut positiver sur cette difficile victoire car on s'en sort un peut chanceusement face à une équipe de perpignan qui jouait une de ses dernière chance à l'extérieure et qui a réalisé un de ses meilleur match loin de ses bases!

les joueurs ont joué avec une pression négative terrible qui les a pas mal désinhibés mais ils n'ont rien lâchés!

le plus positif c'est surtout notre jeunesse qui si on s'en sort cette saison (et je pense qu'ils le feront!) nous fera un avenir bien meilleur!

la fin de saison sera compliquée car tout le monde voudra nous faire tomber mais je pense que plutôt de les descendre il vaut mieux être derrière eux  et les soutenir même si toutes les critiques sont justes!

Les soutenir ... certes mais "qui bene amat bene catigat" ou si tu préfètres "qui aime bien châtie bien"...

Face à une prestation comme celle d'aujourd'hui on a pas le droit de leur dire "bravo les gars, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie" !

PS : S'ils avaient été désinhibés ils auraient été sans doute bien meilleurs... ils jouent visiblement avec la peur de perdre au ventre et l'épée de Damoclès au-dessus de la tête ... ce n'est pas tout à fait le sens du mot "déinhibés" !

• medoc1836 aime ceci

#167 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:32

envoie ton CV à l'ASM franchement, tu es parfait dans ta communication.

Mes réponses te coupent le sifflet à ce point ?...😂

#168 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:33

Quel pied cette victoire de merde, on passe tout près de la correctionnelle, et ça sourit sur un improbable miracle...savourons, ce n est pas si souvent.
Les catalans peuvent se mordre les doigts d avoir été incapables d enfoncer la tête sous l eau d une équipe minée par les blessures, totalement exsangue.
Tant pis pour eux
La pause européenne arrive à point nommé, à condition bien sûr de reposer obligatoirement tous les joueurs sur-utilises.

Yep, avec du recul la victoire fait plaisir même si on aurait préféré un autre résultat 

#169 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:33

Toujours pas convaincu par Simone
  • Gibbs aime ceci

#170 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:34

Tu as raison dans ta vision peu optimiste de la situation. Ce qui peut être rassurant c'est que d'autres équipes sont loin de leur niveau et n'avancent guère. 

Cest bien cela le plus décourageant, ce soir nous serons sûrement à 6 points du top 6 et il reste 11 matchs à jouer et personne ny croit
Cela en dit long sur la qualité du jeu offert aux supporters et sur l'ambiance autour de ce club
Y'aurait pas comme un malaise ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#171 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:38

La première ligne et la charnière sont les deux points faibles de l’équipe.

Le niveau était très faible ce soir, on est loin d’être tiré d’affaire.

Le positif c’est qu’il ya quand même des joueurs qui essaient de secouer le cocotier.

#172 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:40

On sent les joueurs impliqués, la preuve sur le banc ils sont à fond !
Mais collectivement c'est affreusement faible... Zéro liant, devant on se fait bouger à chaque match, derrière zéro combinaisons...

L'ITW de Plisson à l'instant "on va essayer de positiver car c'est un peu dur" illustre l'état dans lequel est le club, le groupe et les coach!

Espérons vite se remettre en confiance.

Raka incroyable comme toujours... Et Lee j'ai adoré son engagement, on sent l'amour qu'il a pour cette équipe c'était beau

Il vendange un 4 contre 1 magnifiquement  :angryfire:

• InASMWeTrust aime ceci

#173 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:43

Si je résume
Slimani qui nous a sauvé par sa tenue en mêlée est nul de chez nul.
Béhé et falgoux sont même pas du niveau prod2.
Pour ce que j'ai vu, car j'ai craqué au second essai de l'USAP et éteint la télé.
Lavanini bien
Fisher bien, il a découpé mais une faute bête.
Bien ezeala tiber newsome Raka simone delguy tixeront Lee.

Mauvais bezy, penaud , ...

J'arrête c'était déjà dur à regarder mais encore pire à analyser.

Ezéala bon ? va falloir m'expliquer  :huh:

Il vendange un 4 contre 1 magnifiquement  :angryfire:

c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher et encore......

certains autres n'ont rien vendangé car ils n'étaient nulle part

• Tonyasm! aime ceci

#174 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:45

On en est à trembler face au dernier du Top14....on est mal, on est très mal !...la fin de saison s'avère pénible  :crying:  :crying:  :crying:

La sortie de Tixeront (j'espère que ce n'est pas trop grave  :wacko:  :crying: ) nous fait mal : la touche est devenue calamiteuse après cela !

Quant aux perfs individuelles, Raka et Delguy volontaires, trop même...ils pensent sauver la patrie tout seul, ce qui ne sera jamais le cas !

Plisson nous coute encore très cher : touche non trouvée, on prend un essai derrière....et son animation dans le jeu est calamiteuse : il ne sait pas faire des passes propres, joue arrêté, ne crée aucune incertitude dans la ligne adverse (il ne l'attaque jamais, ne joue pas des par dessus...) en se contentant de donner la balle au mec à coté de lui...

Bezy se fait percer comme un cadet sur le 2ème essai de l'USAP...et je le trouve extrêmement lent !!!

Simone n'apporte pas grand chose...

Lavanini se fait bouger à chacune de ses tentatives de percés...tout comme Slimani et Lee qui semble complètement cramé.

Fischer a découpé, a tenté des percés intéressantes

#175 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:46

Plisson : une penaltouche non trouvée, essai de Perpignan

Entrée de Belleau : 2 essais pour nous

Raccourci un poil grossier mon cher modeste. Comme sur l'essai de Jauneau ou le rebond nous est très favorable, le rebond sur la touche non trouvée de Plisson et quand même sacrément favorable à Perpignan.
Ceci dit, l'entrée de Belleau est très encourageante.
Mes amitiés à Pompon.
  • Jicé et Sushi aiment ceci

#176 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:46

Les soutenir ... certes mais "qui bene amat bene catigat" ou si tu préfètres "qui aime bien châtie bien"...

Face à une prestation comme celle d'aujourd'hui on a pas le droit de leur dire "bravo les gars, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie" !

PS : S'ils avaient été désinhibés ils auraient été sans doute bien meilleurs... ils jouent visiblement avec la peur de perdre au ventre et l'épée de Damoclès au-dessus de la tête ... ce n'est partout à fait le sens du mot "déinhibés" !

écrire en latin ne sert à rien si c'est pour faire une faute en suivant à  préfères et désinhibés  ^_^  :D

#177 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:47

Toujours pas convaincu par Simone

Ni par Newsome, incapable de rassurer en prenant des ballons hauts ou en occupant au pied.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#178 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:50

En rentrant du boulot, je viens d'écouter un morceau du vieux Doctor Feelgood à la radio, ça m'a mis une pêche d'enfer, du coup je regarde le classement et je vois que l'on est qu'à 4 petit points du 4ème, je dis ça je dis rien....
Mais bon, j'ai pas regarder le match.

quelle chance de n'avoir pas vu le match , ton slip est propre au moins  :bush:  :D

#179 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:50

On en est à trembler face au dernier du Top14....on est mal, on est très mal !...la fin de saison s'avère pénible  :crying:  :crying:  :crying:

La sortie de Tixeront (j'espère que ce n'est pas trop grave  :wacko:  :crying: ) nous fait mal : la touche est devenue calamiteuse après cela !

Quant aux perfs individuelles, Raka et Delguy volontaires, trop même...ils pensent sauver la patrie tout seul, ce qui ne sera jamais le cas !

Plisson nous coute encore très cher : touche non trouvée, on prend un essai derrière....et son animation dans le jeu est calamiteuse : il ne sait pas faire des passes propres, joue arrêté, ne crée aucune incertitude dans la ligne adverse (il ne l'attaque jamais, ne joue pas des par dessus...) en se contentant de donner la balle au mec à coté de lui...

Bezy se fait percer comme un cadet sur le 2ème essai de l'USAP...et je le trouve extrêmement lent !!!

Simone n'apporte pas grand chose...

Lavanini se fait bouger à chacune de ses tentatives de percés...tout comme Slimani et Lee qui semble complètement cramé.

Fischer a découpé, a tenté des percés intéressantes

C'est le plan de jeu échaffaudé par le staff, pas lui. Il aurait un huit de devant qui avance (et un 9 plus rapide à éjecter la balle), il aurait certainement plus de choix pour alterner le jeu.

#180 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:53

c'est vrai que depuis que Sadourny a démissionné, ça va tout de suite mieux  :rolleyes:

• Bougnat et Breton aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users