Je crois qu'il était très concentré sur son smartphone si j'en crois les images de C+, lamentable...
Pour le reste, lamentable aussi.
Je retiendrai juste les performances de Raka (énorme), Lee (qui fait son meilleur match depuis très longtemps) et bien entendu Godener (il n'y a a pas de raison pour que "les absents ont toujours tort" ne lui profite pas pour une fois).
Pour le reste, match compliqué pour tout le monde. Les joueurs y ont mis beaucoup trop d'affect, signe que la semaine a été dure comme l'a signalé "Gilles" Plisson lors de l'interview d'après-match.
Je ne crois pas qu'il faille se baser sur ce match pour évaluer le niveau réel de l'équipe actuellement, le staff jouait sa place et tous les joueurs avaient envie de bien faire mais étaient totalement inhibés par l'enjeu.
Je me trompe peut-être mais il ne faut pas laisser tomber la coupe d'Europe, c'est leur bonus cette année (et le notre). On ne jouera pas les 6 mais on ne descendra pas non plus, c'est notre seule chance de phase finale.
Dernier point, il faut maintenant arrêter la plaisanterie: Jauneau aux commandes, c'est notre meilleur 9 et un gars qui a l'air de faire l'unanimité (dixit "Gilles").
Je me disait bien que j'avais entendu un "Gilles" sortir.
Le problème du groupe est clairement dans les têtes, de mon côté je préfère qu'ils y mettent de l'affect plutôt que d'en avoir rien à cirer, mais entre ce qui se passe sur le terrain et les remouds en coulisses il y a sûrement un lien ...
Je pense que tu as raison et qu'il serait mieux de laisser les clés à nos jeunes pousses, pleine d'envie et d'abnégation, eux sont peut être un peu moins affectés par le cas Lapandry et les départs des autres leaders.