On est comme l' Ukraine ; on a les mêmes couleurs , on est à moitié en ruine , mais on va recevoir des nouvelles armes et on va gagner..........un jour.

[ Après match ] ASM - Leicester
Posted 13 January 2023 - 23:30 PM
Posted 13 January 2023 - 23:30 PM
Posted 13 January 2023 - 23:31 PM
Ouisqu'on te dit que c'est la faute de l'arbitre
C'est un ancien joueur de Leicester, toussa toussa
T'es grognon ce soir toi
- Alex chocolatines likes this
Posted 13 January 2023 - 23:31 PM
- ESQ4 and RCV06 like this
Posted 13 January 2023 - 23:32 PM
Je pense que ça pue pour le staff...
Et en vrai c'est logique et je serai content de voir un coach qui arrive à faire éclore le plein potentiel de ce groupe prometteur malgré le manque de quelques gros joueurs à certains postes
Ouisqu'on te dit que c'est la faute de l'arbitre
C'est un ancien joueur de Leicester, toussa toussa
je vois que tu es remonté ..c'est pas vraiment dans tes habitudes
- Le Marseillais likes this
Ah non moi je suis pas unanime.
Déjà réduire les joueurs à "mauvais" quand ils viennent de s'envoyer pendant 80 mn. Pour moi cet engagement doit être à considérer en premier, avant d'éventuelles déficiences technico-tactiques. Ensuite sur le jeu oui on a des lacunes mais on a aussi montré de bonnes choses donc ce qui est mauvais est surtout ce début d'analyse.
oui oui, je ne dis pas pour ma part que les joueurs sont mauvais. Ca je n'y crois pas. Perso j'ai plutôt trouvé du positif par séquences, mais pas dans la mise en oeuvre. On sent que ça coince, parfois par manque de soutien, de geste raté de peu (la confiance ?), de mauvais choix ou autre. On souffre clairement aussi d'un banc un peu léger (même si les entrées ont pas été mauvaises non plus).
Là où on est vraiment déficient, c'est sur les attitudes en contre ruck. On bosse quoi à l'entraînement ? Et tout le stade qui s'extasie devant Jauneau qui fait le boulot d'un troisième ligne !!! Je pense d'ailleurs que c'est le message que le gamin a voulu faire passer en interview.
On devrait pleurer sur le fait que Jauneau est partout et qu'on a pas vu ça depuis un moment?
Posted 13 January 2023 - 23:34 PM
T'es grognon ce soir toi
Ben oui, exactement !
On ferait mieux de se regarder dans une glace, analyser nos lacunes, chercher des solutions, plutôt que de parler encore une fois de l'arbitre.
- zone et beu, Bougnat et Breton and ASM34 like this
Posted 13 January 2023 - 23:34 PM
Tu ne peux pas démarrer un match de CE à la maison avec ce niveau d'intensité et de concentration.
On est mené très rapidement 0 - 10 et on court après le score tout le match.
Les gars se sont arrachés pour revenir à 5 points alors qu'il y avait même 7 - 24 à un moment en 1mt.
C'est quasi impossible à ce niveau de revenir.
Oh si ça pouvait revenir, les mecs se sont quand meme plus envoyé que sur les derniers matches, vous avez pris des points connement mais j'insiste : Les tigers n'étaient pas inaccessibles.
Posted 13 January 2023 - 23:35 PM
Je pense que ça pue pour le staff...
Et en vrai c'est logique et je serai content de voir un coach qui arrive à faire éclore le plein potentiel de ce groupe prometteur malgré le manque de quelques gros joueurs à certains postes
Pas faux, quand on voit comment Gibbs a (sur)réagit le long de la touche tout le match, lui qui est plutôt impassible en temps normal.. J'imagine fort bien qu'il pouvait jouer son avenir à Clermont sur ce match, à voir dans les jours qui viennent...
Belleau il nous fait quand même la master classe de la passe à ne surtout pas faire quand tes 10 à savoir une sautée de 20 m , archi molle après avoir trop attaqué la ligneCe soir on perd à cause de 2 choses : notre defense abominable et un arbitrage abominable tout autant...
Franchement pas besoin de chercher encore des defauts au nouveau bouc emissaire officiel Belleau il a mit les pénalités qu'il fallait et il a plutôt bien animé les actions offensives à part un ou 2 coups de pied.
Belleau ou pas belleau avec une defense correct et un arbitrage neutre ya 20 ponts d'ecarts minimum pour nous donc faut pas chercher midi à 14h...
Quand tu vois tous les efforts qu'une equipe doit faire pr mettre péniblement un essai à toulouse après de longs enchaînements, nous à chaque action adverse on prenne un essai c'est la fete du slip... raka il est incroyable quand il a le ballon mais quand il l'a pas c'est la cata...
Celui là il est quand même pour lui et il fait très mal à la tête
- Gibbs likes this
Lee s'il prend rouge y a pas scandale vu ce à quoi on assiste sur ce type de collisions depuis 5/6 ans donc s'il avait voulu nous la mettre dès le début c'était servi sur un plateau.
Faut pas déconner non plus, il met un rouge là dessus et rien sur les 2/3 actions litigieuses anglaises, il n'arbitre plus pendant 2 ans.
Effectivement, je suis découragé, car je ne vois aucune raison pour que la crise actuelle se termine à courte ou moyenne échéance.
Je me suis fait une raison pour cette saison.
En revanche ce petit joueur au casque rouge m'a redonné le sourire et de l'espoir pour l'avenir.
Il a un truc c'est certain.
Les jeunes ont faim, ça se sent !
Il faut retrouver une mêlée car nous avons peut-être le successeur de Morgan.
Posted 13 January 2023 - 23:36 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users