L arbitre certains s'en servent d'exutoire
Ouais m'enfin un Irlandais qui a joué en Angleterre, il cherche le gars
Posté 13 janvier 2023 - 23:42
Ouais m'enfin un Irlandais qui a joué en Angleterre, il cherche le gars
Posté 13 janvier 2023 - 23:42
Posté 13 janvier 2023 - 23:44
Disons que même si on devait prendre le problème avec un regard ultrasecuritaire, en se disant on ne va pas casser ce qui marche et tout reprendre à zéro quand même !... je ne vois pas ce qui marche vraiment. Donc, on ne court quasiment aucun risque à changer. La défense de Payne est également un concept mort-né.
Ca a fonctionné une fois ou 2 au tout début et depuis c'est une misère complète.
Avec une défense de fer et une attaque faiblarde et un bon buteur tu peux t'en tirer, mais sans défense tu peux peux tout attaquer ça marchera pas.
Posté 13 janvier 2023 - 23:44
Toi, commence pas à m'énerver hein
Non, mais on est faible en mêlée, mauvais en touche, dominé dans le jeu au sol, performé dans l'axe 4 fois par match, on joue avec un 10 de pro D2 etc etc...
Et on vient me parler de l'arbitrage
Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi ...merci.
On se fait exploser partout en 1ere mi temps ...certes une petite rebellion en deuxieme mais peut etre (surement) du à un relachement coté leicester ...ils remettent un petit coup d'accelerateur pour finir et c'est plié ...
Franchement à part la perf de jauneau ..je vois pas ce qu'on a de positif à tirer du match.
Posté 13 janvier 2023 - 23:46
Posté 13 janvier 2023 - 23:46
Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi ...merci.
On se fait exploser partout en 1ere mi temps ...certes une petite rebellion en deuxieme mais peut etre (surement) du à un relachement coté leicester ...ils remettent un petit coup d'accelerateur pour finir et c'est plié ...
Franchement à part la perf de jauneau ..je vois pas ce qu'on a de positif à tirer du match.
Thiber bien aussi, Raka pas si mal, Fourcade vaillant.
Posté 13 janvier 2023 - 23:47
Les statistiques sont à se flinguer :
https://www.epcrugby...8745#statistics
nouvelle désillusion avec cette probable élimination européenne.
44 points encaissés à domicile par le 6e du championnat anglais, une défense de saloon, une mêlée carton pate...
on peut toujours parler de l'éclosion de jauneau, de la très belle prestation de fourcade, des quelques actions offensives ou de l'arbitrage...Les faits sont là.
Le déclassement continue.
oui la mêlée c'est un vrai problème des absents
Ca a fonctionné une fois ou 2 au tout début et depuis c'est une misère complète.
Avec une défense de fer et une attaque faiblarde et un bon buteur tu peux t'en tirer, mais sans défense tu peux peux tout attaquer ça marchera pas.
Un vrai 10 surtout, un mec qui sait poser un ballon pas un mec qui met des coups de savate improvisés, y a encore eu quelques perles de Belleau .... Triste pour un titulaire quand meme .
Posté 13 janvier 2023 - 23:48
Belleau il nous fait quand même la master classe de la passe à ne surtout pas faire quand tes 10 à savoir une sautée de 20 m , archi molle après avoir trop attaqué la ligne
Celui là il est quand même pour lui et il fait très mal à la tête
Le probleme c'est que c'est une combinaison collective préparée en avance ça...
C'était autant la faute de Tiber qui prend trop large que Belleau. Enfaite sur ce genre de situation, y'a pas que le 10 de coupable... Je rajouterai meme à Raka qui part coté intérieur et aspire personne dans la combinaison ce qui fait qu'il y a aucune incertitude au centre du terrain. Resultat, trop facile à lire. C'est la combinaison dans son ensemble qui a fouaré...
nouvelle désillusion avec cette probable élimination européenne.
44 points encaissés à domicile par le 6e du championnat anglais, une défense de saloon, une mêlée carton pate...
on peut toujours parler de l'éclosion de jauneau, de la très belle prestation de fourcade, des quelques actions offensives ou de l'arbitrage...Les faits sont là.
Le déclassement continue.
Une période de rêve qui s'annonce pour toi tu vas pouvoir t en donner à coeur joie.
On perd le match dans le premier quart d'heure ..... 10 points dans la musette c'était trop pour revenir ... surtout pour une équipe qui a des lacunes gravissimes en termes de confiance, de puissance .... si on ajoute qu'il y a eu des absences en défense comme on n'espérait ne plus en voir avec le nouvel entraîneur chargé de ce secteur .... L'arbitrage en plus de tout ça c'était vraiment trop ... on avait rarement été aussi malmené par un referee dont on se demande s'il est foncièrement mauvais et vraiment malhonnète ????
Malgré cela il y a des raisons de ne pas totalement désespérer , il me semble qu'il y a eu des séquences prometteuses avec de bonnes passes, de bonnes courses, du jeu après contact .... si ça avait joué comme ça contre l'USAP, les catalans n'auraient pas résisté longtemps.
Un truc qui ne rend dingue : pourquoi attendre la 79ème minute pour taper un renvoi correctement et du coup récupérer la gonfle ???????????
Posté 13 janvier 2023 - 23:49
Posté 13 janvier 2023 - 23:50
0 members, 1 guests, 0 anonymous users