Le problème, c'est qu'on ne pourra jamais intervenir sur ce facteur là. Alors vous pouvez bien le répéter ad nauseam à tous les matchs, depuis x années, ça ne changera RIEN. A part être dans les starting blocks à chaque coup d'envoi de match, et scruter chaque décision pour vous lâcher, je ne vois pas la finalité du truc...
L'équipe a d'autres problèmes à régler, et a très bien su le faire par le passé. Même si Charabas n'avait pas laissé jouer 90 minutes à Brive, faut sacrément verser dans la science fiction pour croire que l'on ne serait pas dans cet état là. C'est sûr que quand on est au bord du précipice, une légère brise peut avoir plus de conséquences que si on est au milieu du chemin, il en de même pour une décision arbitrale, et vous ne relevez que ça.
je concéde bien volontiers notre triste niveau (même si derrière cétait plutôt bien offensivement hier)
mais quand même, certaines décisions font suer, comme un bras direct à la tête, c'est jaune. Je me demande ce qui peut justifier autre chose ?
Mais c'est vrai que ça ne remet pas en cause le résultat issu de la prestation collective