C'est bien là le but du jeu surtout que Urios en face en fera du même.J aime pas cette équipe, il n y a pas un cador mais que des casses couilles , on va en chier !
On le connaît trop bien.
Posté 31 janvier 2023 - 22:15
C'est bien là le but du jeu surtout que Urios en face en fera du même.J aime pas cette équipe, il n y a pas un cador mais que des casses couilles , on va en chier !
Posté 31 janvier 2023 - 22:21
Le public applaudissait (3 tentatives de suite difficiles qui passent)
J'ai manqué le début de la séance
J'aime bien Jono, je dirais pas de mal
Si Jono faisait pareil que Urios, j'aurais dit qu'il ne foutait rien... donc difficile à dire (Jono s'investissait bcp avec les avants, là c'est clair que Urios supervise, mais il encourage aussi et surtout c'est lui qui parle quand les gars se regroupent)
C'est surtout Payne et Stanley qui avait la main sur le jeu, le rythme + Claxton + un peu Tukino
Ledevedec assis...
Urios a eu au cours de cet entraînemnt exactement la même attitude que celle qu'il avait pendant l'échauffement avant un match de l'UBB au Michelin ( j'avoue ne pas me souvenir de ce qu'il faisait avec le CO) : il reste à l'écart en retrait et il observe ce que font les autres membres du staff et les joueurs ...
Il donne quelques directives du geste et de la voix; il touche rarement le ballon alors que Jono était au contact direct de ses avants, distribuait les ballons aux différentes lignes de joueurs qui se mettaient en lignes de 4 ou 5 pour se faire des passes et simuler des situations de jeu.
Par contre à la fin lorsqu'il prend en tête en tête les deux numéros 10 là il doit avoir un langage que Jono ne pouvait pas avoir ; lui il pourra "mettre des mots sur les maux" .... il l'a dit au cours de la conférence de presse, il a besoin de "sentir les mecs" ... si ça marche il doit pourvoir redonner de la confiance à un joueur comme Belleau .... enfin je veux l'espérer ...
Posté 31 janvier 2023 - 22:43
Je verrais bien :
1 : Tichit
2 : Humbert
3 : Hounkpatin
4 : Pieterse
5 : Staniforth
6 : Babillot
7 : Champion De Crespigny
8 : Ardron
9 : Arata
10 : Urdapilleta
11 : Nakosi
12 : Botitu
13 : Cocagi
14 : Palis
15 : Dumora
Remplaçant : Colona, Walcker, Chilachava, Vanverberghe, Delaporte, Raisuqe, Blanc, Le Brun.
Posté 31 janvier 2023 - 22:44
O'gara avait aussi ce meme detachement à sa derniere venue ... il regardait meme l equipe adverse ..
apres je ne sais pas si c etait la conséquence de sa suspension ou pas ...
Concernant les applaudissements, j ai envie de dire, heureusement que c est pas l inverse !!! les gens ne vont pas aller aux entrainements pour détruire le moral des joueurs ... ou alors j y comprends plus rien ... je rejouterais meme que ces applaudissements pourraient lui donner un surplus de pression; en se disant tres surveillé la dessus ..
mais bon ... c est bien
Posté 31 janvier 2023 - 22:53
Urios a eu au cours de cet entraînemnt exactement la même attitude que celle qu'il avait pendant léchauffement avant un match de l'UBB au Michelin ( j'avoue ne pas me souvenir de ce qu'il faisait avec le CO) : il reste à l'écart en retrait et il observe ce que font les autres membres du staff et les joueurs ...
Il donne quelques directives du geste et de la voix; il touche rarement le ballon alors que Jono était au contact direct de ses avants, distribuait les ballons aux différentes lignes de joueurs qui se mettaient en lignes de 4 ou 5 pour se faire des passes et simuler des situations de jeu.
Par contre à la fin lorsqu'il prend en tête en tête les deux numéros 10 là il doit avoir un langage que Jono ne pouvait pas avoir ; lui il pourra "mettre des mos sur les maux" .... il l'a dit au cours de la conférence de presse, il a besoin de "sentir les mecs" ... si ça marche il doit pourvoir redonner de la confiance à un joueur comme Belleau .... enfin je veux l'espérer ...
Posté 31 janvier 2023 - 23:05
CqfdEn gros tu expliques tout simplement la différence entre un entraîneur (des avants) et un entraîneur principal.
Posté 31 janvier 2023 - 23:58
je n'y vais jamais pensé mais ASM C.O , ça fait un peu village people, non ?
Posté 01 février 2023 - 06:11
Cqfd
Un poil inquiet du coup de ce staff toujours incomplet.
Avec Jono finalement il manquait l'entraîneur en chef.
Maintenant il manque les entraîneurs des arrieres et des avants.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 01 février 2023 - 06:48
Une victoire asemiste d un petit point sur un drop ds les arrets de jeu, apres un match penible, ce sera parfait. Samedi seul le resultat compte !Ce match et non se match sera très très serré!
Posté 01 février 2023 - 07:06
Une victoire asemiste d un petit point sur un drop ds les arrets de jeu, apres un match penible, ce sera parfait. Samedi seul le resultat compte !
La victoire, rien que la victoire.
j'espere que la Place n'est pas en travaux
Posté 01 février 2023 - 07:07
Comme Iturria peu postuler alors qu il a fait une commotion ce week-end ?
Posté 01 février 2023 - 07:25
Tout à fait.
Mais comment rectifier le tir maintenant ?
Je ne vois pas qui pourrait venir faire une pige pour entraîner les avants, pour les 3/4, les deux sudistes tiendront les rênes.
Donc urios va devoir s'y coller avec Ledevedec pour faire réaliser les exercices et ateliers.
Posté 01 février 2023 - 07:30
Sauf à trouver des pigistes de luxe je ne vois pas.Tout à fait.
Mais comment rectifier le tir maintenant ?
Je ne vois pas qui pourrait venir faire une pige pour entraîner les avants, pour les 3/4, les deux sudistes tiendront les rênes.
Donc urios va devoir s'y coller avec Ledevedec pour faire réaliser les exercices et ateliers.
Posté 01 février 2023 - 07:32
Tukino est très actif
Il a pris les 1eres ligne pour du faire du rab
Ledevedec par contre...
Son nom complet est : Siaki Kietaka Paokoula-O-Lupepau'u Tukino Talasinga...
Posté 01 février 2023 - 07:48
si ça marche il doit pourvoir redonner de la confiance à un joueur comme Belleau .... enfin je veux l'espérer ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users