90 60 90on connait ses mensurations ?

[ Avant match ] ASM - CO
Posted 01 February 2023 - 14:39 PM
Posted 01 February 2023 - 14:42 PM
2,00 m - 100 kgson connait ses mensurations ?
20 ans.
Doit prendre de l'épaisseur.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 01 February 2023 - 15:58 PM
Semaine de tous les dangers avec un CO qui se doit de gagner au Michelin pour espérer les 6 face à un concurrent potentiel que ce soit pour regarder vers le bas ou un peu plus haut !
Brive reçoit l 'USAP et la Section le RM92...avec un peu de réussite on peut prendre un peu de distance....
Faut aborder ça en mode play- off , sur des bases simples classiques en améliorant tout ce qui déconne et ça suffira à notre bonheur si l 'on y parvient!, Notre mêlée même amoindrie, nous doit une revanche !
Pas le moment de se poser mille questions de passage au sol ou pas, le temps n 'est plus aux adaptations, mais à être concentré sur des choses simples combat- discipline -conservation -conquête -défense- et tout ça solidaires !
Le CO on les connait et ce genre de match à pourrir pour être au score et faire déjouer en mettant le doute , ils savent faire !!!
Va falloir lucidement les dézinguer , ne leur laisser aucun espoir , ne pas leur laisser, prendre la marque , sans s'exposer en discipline pour ne pas se fader des portés près de nos lignes et faire briller la botte d 'Urdapiletta !
Ce match doit être validé sans autre alternative pour ttes les raisons qu'il est inutile d'énumérer ....
- gateau03, ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this
Posted 01 February 2023 - 16:46 PM
Urios est invaincu face à Castres depuis fin 2014
- Bougnat et Breton likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 01 February 2023 - 16:59 PM
Il faut bien une 1ère fois.
Posted 01 February 2023 - 17:00 PM
2,00 m - 100 kgs
20 ans.
Doit prendre de l'épaisseur.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
ah oui quand même !
Posted 01 February 2023 - 17:03 PM
on connait ses mensurations ?
Ça dépend si c'est un deuxième ligne de chair ou un deuxième ligne de sang.
Posted 01 February 2023 - 17:14 PM
ah oui quand même !
Il prend 150g de muscle par semaine
Le 16 juin, il annoncera combien sur la balance : ____ kg ?
Vous avez 2 heures
Il faut bien une 1ère fois.
Toi tu veux remonter au classement des pronos...
Guest_Lavande50_*
Posted 01 February 2023 - 17:21 PM
Toi tu veux remonter au classement des pronos...
Vu que l'équipe sur le terrain fait l'inverse de mes pronos (=perd quand je la pronostique gagnante), j'ai cette fois-ci fait ma part du boulot... On verra si ça marche aussi bien que la "méthode Urios".
- wallis and xdderf63 like this
Posted 01 February 2023 - 17:25 PM
C'est qui ?
Un arrière. 😆
Posted 01 February 2023 - 18:02 PM
C'est pas anal+ qui nous l'aurait dit
Posted 01 February 2023 - 18:12 PM
C'est pas anal+ qui nous l'aurait dit
Ni CAT al+...
Posted 01 February 2023 - 18:59 PM
Semaine de tous les dangers avec un CO qui se doit de gagner au Michelin pour espérer les 6 face à un concurrent potentiel que ce soit pour regarder vers le bas ou un peu plus haut !
Brive reçoit l 'USAP et la Section le RM92...avec un peu de réussite on peut prendre un peu de distance....
Faut aborder ça en mode play- off , sur des bases simples classiques en améliorant tout ce qui déconne et ça suffira à notre bonheur si l 'on y parvient!, Notre mêlée même amoindrie, nous doit une revanche !
Pas le moment de se poser mille questions de passage au sol ou pas, le temps n 'est plus aux adaptations, mais à être concentré sur des choses simples combat- discipline -conservation -conquête -défense- et tout ça solidaires !
Le CO on les connait et ce genre de match à pourrir pour être au score et faire déjouer en mettant le doute , ils savent faire !!!
Va falloir lucidement les dézinguer , ne leur laisser aucun espoir , ne pas leur laisser, prendre la marque , sans s'exposer en discipline pour ne pas se fader des portés près de nos lignes et faire briller la botte d 'Urdapiletta !
Ce match doit être validé sans autre alternative pour ttes les raisons qu'il est inutile d'énumérer ....
Et oui JM - Plus le temps d'attendre - Equipe commando - bleu de chauffe, stratégie minimale, pas de fantaisie pas les moyens - Occupation et scorer peu importe la manière - Bon les buteurs au travail !!!! Gagner même salement, mais gagner - Sortir enfin de la spirale des défaites, et rester maître chez nous....Il nous absolument sortir la tête du CO...est assurer le maintien...Pour le reste nous verrons la saison prochaine..
- gateau03 and jm12 like this
Posted 01 February 2023 - 19:28 PM
Je me permets de dire 4 boucliers en 12 ans .
2010 & 2017 pour lasm
Faut bien être chauvin
Il est très très bon mais doit prendre du muscle pour jouer en 2 L
Blessé a lépaule à lautomne
Je crois beaucoup dans ce jeune
Si on doit remonter à Matusalem...
Posted 01 February 2023 - 20:07 PM
Si on doit remonter à Matusalem...
1993 ?
- le masque et la plume likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users