Si Jauneau est malade samedi, on saura pourquoi.
![]()
![]()
Comme quoi le hockey c'est un sport de frileux
Posté 02 février 2023 - 13:04
![]()
![]()
Posté 02 février 2023 - 13:16
Beria devrait débuter. Mon souhait en tout cas, pas une rumeur.
Ceci dit, rapport à ce que dit Urios sur les joueurs qui doutent, et l'interview de Falgoux le w-e dernier, ça me semble plausible.
Je trouve que les deux sont globalement au même niveau, mais c'est vrai que Falgoux a l'air bien fragile mentalement, en tout cas tu sens pas sur sa tête et dans son comportement une sérénité ou une rage de vaincre ces derniers temps.
Posté 02 février 2023 - 13:37
Je trouve que les deux sont globalement au même niveau, mais c'est vrai que Falgoux a l'air bien fragile mentalement, en tout cas tu sens pas sur sa tête et dans son comportement une sérénité ou une rage de vaincre ces derniers temps.
Oui, c'est rien contre Falgoux, mais le faire rentrer en cours de match face idéalement à un gars déjà entamé, ça lui fera peut-être retrouver de la confiance. Et Beria à 23 ans, assez régulier me semble t-il dans le moyen voire le bon, mérite d'être aligné d'emblée plus régulièrement.
Allez je vais faire un truc que j'ai jamais fait en 15 ans ici, ma compo :
Beria - Boudou - Ojovan
Lavanini - Jedra
Itturia - Lee - Yato
Bézy - Plisson
Ezeala (voire Newsome puisque je le vois "centre" sur le site officiel) - Moala
Raka - Delguy
Tiberghien
Et j'aimerais bien Naqalevu sur le banc, pour rentrer pas trop tard dans le match (enfin selon le scenario aussi).
Posté 02 février 2023 - 14:03
Oui, c'est rien contre Falgoux, mais le faire rentrer en cours de match face idéalement à un gars déjà entamé, ça lui fera peut-être retrouver de la confiance. Et Beria à 23 ans, assez régulier me semble t-il dans le moyen voire le bon, mérite d'être aligné d'emblée plus régulièrement.
Allez je vais faire un truc que j'ai jamais fait en 15 ans ici, ma compo :
Beria - Boudou - Ojovan
Lavanini - Jedra
Itturia - Lee - Yato
Bézy - Plisson
Ezeala (voire Newsome puisque je le vois "centre" sur le site officiel) - Moala
Raka - Delguy
Tiberghien
Et j'aimerais bien Naqalevu sur le banc, pour rentrer pas trop tard dans le match (enfin selon le scenario aussi).
Lavanini, rien n'est moins sûr, s'entrainait à part cette semaine. On aura probablement soit le même attelage que face à Lyon, soit Paulo/Miles
Posté 02 février 2023 - 14:12
Lavanini, rien n'est moins sûr, s'entrainait à part cette semaine. On aura probablement soit le même attelage que face à Lyon, soit Paulo/Miles
L’attelage à Lyonnais, c’était Jedrasiak-Lanen. Amatosero n’était pas sur la feuille (Yato couvrait le poste même s’il est rentré pour remplacer Fischer)
Posté 02 février 2023 - 14:15
L’attelage à Lyonnais, c’était Jedrasiak-Lanen. Amatosero n’était pas sur la feuille (Yato couvrait le poste même s’il est rentré pour remplacer Fischer)
Bon , on fera comme on pourra.....mais l 'expérience de Lavanini quand même hein !!!!!
Posté 02 février 2023 - 14:51
toi le pacasien tu cherches des crosses
c'est pour éviter qu'il cartonne ses partenaires
Posté 02 février 2023 - 14:54
j' m'a gourré... par contre, je persiste, banc à 6 avants et donc Miles sur la feuille.
Posté 02 février 2023 - 14:57
Lattelage à Lyonnais, cétait Jedrasiak-Lanen. Amatosero nétait pas sur la feuille (Yato couvrait le poste même sil est rentré pour remplacer Fischer)
j' m'a gourré...
Posté 02 février 2023 - 15:03
C'est pour cela qu'il a précisé : SOIT l'attelage à Lyon, SOIT Jed/Matos.
Surinterprétation, c'est ce qui arrive quand on est plus intelligent que tout le monde.
Vas-y Gourine, fais lui bouffer du hérisson avec les piquants !
Posté 02 février 2023 - 15:03
C'est pour cela qu'il a précisé : SOIT l'attelage à Lyon, SOIT Jed/Matos.
Surinterprétation, c'est ce qui arrive quand on est plus intelligent que tout le monde.
Non, c'était effectivement mon intention initiale
en fait je me surprends moi-même, à la limite ça fout la trouille !
Posté 02 février 2023 - 15:04
![]()
![]()
ca peut pas etre un montage ?
Posté 02 février 2023 - 15:11
ca peut pas etre un montage ?
non, il n'y a aucun renflement au niveau du short chez jauneau
Posté 02 février 2023 - 15:13
non, il n'y a aucun renflement au niveau du short chez jauneau
c est qui a coté de lui ?
Posté 02 février 2023 - 17:22
c est qui a coté de lui ?
Miss Quebec