Michelin plein ?
Pas sûr quoique la curiosité agisse de façon conséquente .
Posted 21 January 2023 - 07:10 AM
Michelin plein ?
Pas sûr quoique la curiosité agisse de façon conséquente .
Posted 23 January 2023 - 16:21 PM
Je suis forcé d'admettre que mes formes généreuses me condamnent à une philosophie que Saint Saëns (ou est-ce Gauguin ?) n'aurait pas renié : "qui sommes-nous ? d'où venons nous ? où allons nous ? et pourquoi elle veut pas cette salope ?" (emprunté à Roland Bacri)
Ce Gauguin, que va t-il faire au coq ?!...
Posted 23 January 2023 - 16:37 PM
Les babas c'est bas
Le CO c'est haut !
Haut bas
Haut bas
Le marsupilami vous salue bien bas !
OK ça veut rien dire mais si vous avez un meilleur projet d'hymne dites-le moi !
Posted 23 January 2023 - 20:32 PM
Les babas c'est bas
Le CO c'est haut !
Haut bas
Haut bas
Le marsupilami vous salue bien bas !
OK ça veut rien dire mais si vous avez un meilleur projet d'hymne dites-le moi !
CCCCCCCCCCCC OOOOOOOOO c'est pas beau !
Posted 23 January 2023 - 22:07 PM
Dire qu'il y a 20 ans, on disait que les franchises régionales étaient l'avenir du rugby professionnel à la place des clubs...CCCCCCCCCCCC OOOOOOOOO c'est pas beau !
Posted 23 January 2023 - 23:15 PM
Dire qu'il y a 20 ans, on disait que les franchises régionales étaient l'avenir du rugby professionnel à la place des clubs...
Mais il faudrait déjà une unité régionales alors que la plupart des Toulousains médisent en permanence que le CO car ils ne supportent pas de se voir voler la vedette par une ville plus petite.
Et oui, le CO n'a pas le budget de la mégalopole toulousaine mais vous a battu en demi-finale l'an passé grâce à ses valeurs de courage et de solidarité.
On perdra peut-être à Clermont mais rendez-vous est pris pour le 25/03, deuxième manche de notre derby qui semble pour toi compter plus qu'un Brennus...
Posted 24 January 2023 - 07:46 AM
Dire qu'il y a 20 ans, on disait que les franchises régionales étaient l'avenir du rugby professionnel à la place des clubs...
Mais il faudrait déjà une unité régionales alors que la plupart des Toulousains médisent en permanence que le CO car ils ne supportent pas de se voir voler la vedette par une ville plus petite.
Et oui, le CO n'a pas le budget de la mégalopole toulousaine mais vous a battu en demi-finale l'an passé grâce à ses valeurs de courage et de solidarité.
On perdra peut-être à Clermont mais rendez-vous est pris pour le 25/03, deuxième manche de notre derby qui semble pour toi compter plus qu'un Brennus...
Posted 24 January 2023 - 19:42 PM
Posted 24 January 2023 - 21:26 PM
Posted 24 January 2023 - 21:55 PM
Posted 25 January 2023 - 15:31 PM
Ben dis-donc, la guerre des communiqués bat son plein ! C'est mou ce forum ! C'eût été en 2017, CAT eusse déjà été empalé trois fois !
MLSLG !!!
Posted 25 January 2023 - 20:44 PM
Ben dis-donc, la guerre des communiqués bat son plein ! C'est mou ce forum ! C'eût été en 2017, CAT eusse déjà été empalé trois fois !
MLSLG !!!
Laisse le arroser leur magnifique performance en coupe d'Europe
Posted 25 January 2023 - 21:06 PM
Posted 25 January 2023 - 23:59 PM
« Leurs magnifiques performances » s’il te plait .
Je ne citais que la dernière, les autres ont du déjà être célébrées comme il se doit L'Europe c'est la fierté du club, c'est un moment important. (C'est Babillot qui a dit ça, j'exagère meme pas)
Posted 26 January 2023 - 06:40 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users