Moi je mise sur Dessaigne ..

LE Capitaine
Posté 28 avril 2023 - 12:18
Posté 28 avril 2023 - 13:42
Fourcade ? IL y met la tête et donne l'exemple sur le pré..
Guest_Driou63_*
Posté 28 avril 2023 - 14:43
Jauneau.
Guest_Driou63_*
Posté 28 avril 2023 - 16:27
Si on a conscience que les choses peuvent évoluer suite à la préparation estivale, c'est probablematique de nous donner le nom qui semble se dégager en rappelant que c'est non définitif, offre soumise à conditions, lisez bien les astérisques ?
Fait !
Mais offre soumise à conditions, avec beaucoup d astérisques 😂
- Grégou aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:26
Jauneau ne souhaite pas avoir le brassard.
Il reste Falgoux, Fourcade...
Posté 28 avril 2023 - 17:27
Lee, je ne le vois pas titulaire car il y a Gus Gus en 8.
Slimani, Heriteau...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:29
Slimani, Heriteau...
Impossible.
Posté 28 avril 2023 - 17:31
Ca va etre un groupe comme toujours parce que personne n'est titulaire indiscutable, mais Fourcade / Dessaigne / Jauneau comme trio par exemple ca me paraitrait pas delirant. On est quasiment assure que, sauf blessure, au moins 1 des 3 est cense etre sur la feuille sur les gros matchs (si ce n'est les 3). Et tu aurais a la fois un ancrage local/formation (Dessaigne), la recompense pour un joueur a qui on avait indique la sortie et qui a recupere un contrat et une place en travaillant dur (Fourcade), et un jeune joueur hyper talentueux et ambitieux (Jauneau).
Slimani, Heriteau...
Slimani tu veux vraiment lui rajouter des metres en plus a parcourir sur le terrain pour aller voir l'arbitre quand il l’appelle ? Ca me parait audacieux ..
- Toorop, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:32
Impossible.
Godener alors.
Posté 28 avril 2023 - 17:32
Oui ça c'est pas mal. Falgoux n'a pas les épaules et probablement pas l'envie.Ca va etre un groupe comme toujours parce que personne n'est titulaire indiscutable, mais Fourcade / Dessaigne / Jauneau comme trio par exemple ca me paraitrait pas delirant. On est quasiment assure que, sauf blessure, au moins 1 des 3 est cense etre sur la feuille sur les gros matchs (si ce n'est les 3). Et tu aurais a la fois un ancrage local/formation (Dessaigne), la recompense pour un joueur a qui on avait indique la sortie et qui a recupere un contrat et une place en travaillant dur (Fourcade), et un jeune joueur hyper talentueux et ambitieux (Jauneau).
Slimani tu veux vraiment lui rajouter des metres en plus a parcourir sur le terrain pour aller voir l'arbitre quand il l’appelle ? Ca me parait audacieux ..![]()
Il faudra ajouter un anglophone pour les joutes européennes.
Enfin.... s'il y en a
Posté 28 avril 2023 - 17:37
Ce sera donc Urdapilleta
Posté 28 avril 2023 - 17:38
Oui ça c'est pas mal. Falgoux n'a pas les épaules et probablement pas l'envie.
Il faudra ajouter un anglophone pour les joutes européennes.
Enfin.... s'il y en a
Perso si on veut un anglophone en plus, j'aimerais bien Simmons. Et surtout, surtout, pas Lee, j'ai l'impression que ca lui fais plus gaspiller de l'energie qu'autre chose.
Posté 28 avril 2023 - 18:24
Posté 28 avril 2023 - 18:31
Godener alors.
O Connor, barraque ? Je sais, tiberghien pour finir la saison !
Guest_Driou63_*
Posté 28 avril 2023 - 18:32
Moi je vois personne capitaine mdr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users