Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21125 réponses à ce sujet

#21121 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 704 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:59

Y est-il pour quelque chose dans le recrutement des joueurs pour la saison prochaine ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais si c'est le cas...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

ça dépend si tu l'aimes bien ou pas et si tu regardes les avants ou les arrières

#21122 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 716 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:23

Comme on avait jamais connu dans ce club un entraîneur qui se soit permis de baver aussi allègrement sur le travail de ses prédécesseurs, de se servir du passé pour justifier le présent, on s'est dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Il sera jugé sur l'exigence de perfection qu'il a lui-même vendue... Et qu'il juge lourde à porter par ailleurs, dans sa promo Facebook pour son banquet au château Pepusque.
Marchand de pipeau, joueur de flûte, politicien, maquignon, démonstrateur de foires, grande gueule, l'homme est épuisant et ne manquera pas. Si son bilan s'arrête là, il sera à ranger dans les entraîneurs médiocres de la longue histoire du club. Pour l'instant, c'est factuel.
  • Caplan, Jicé, Huile Dulin et 5 autres aiment ceci

#21123 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté hier, 19:35

Quand je lis Mignoni et son burn out suite aux semaines de 60h, et toute la pression, il ne réalise pas que ça serait pire s il devait vendre son vin.
Je précise croire, et compatir, Mignoni qui est un gros bosseur perfectionniste.
  • Alligator427, pims et Patator aiment ceci

#21124 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 433 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

ça dépend si tu l'aimes bien ou pas et si tu regardes les avants ou les arrières

Je m'en réfère aussi aux experts des Cyber.
Ça me permet de me faire une autre idée que la mienne.
Et toi, tu en penses quoi de ce recrutement ?

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#21125 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 19:59

Ou il a acté que la saison était foirée, et il a décidé de ne plus voir les gars. ^^

Bah la saison est terminée, y'a juste a assurer les 3 matchs à la maison pour finir dans les 8 mais tranquille de toute façon on joue pas la Coupe d'Europe donc finir 8 ou 10 ça change rien. Donc il peut commencer a préparer sa saison estivale pour son vin. 

#21126 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:04

Comme on avait jamais connu dans ce club un entraîneur qui se soit permis de baver aussi allègrement sur le travail de ses prédécesseurs, de se servir du passé pour justifier le présent, on s'est dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Il sera jugé sur l'exigence de perfection qu'il a lui-même vendue... Et qu'il juge lourde à porter par ailleurs, dans sa promo Facebook pour son banquet au château Pepusque.
Marchand de pipeau, joueur de flûte, politicien, maquignon, démonstrateur de foires, grande gueule, l'homme est épuisant et ne manquera pas. Si son bilan s'arrête là, il sera à ranger dans les entraîneurs médiocres de la longue histoire du club. Pour l'instant, c'est factuel.

Fact.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)