Puis Lairle
Enfin !!
La cure médiatique c'est juste de la formation anticipée...
(c'est mon pronos depuis le début pour l'après...)
Posté hier, 11:02
Puis Lairle
Enfin !!
La cure médiatique c'est juste de la formation anticipée...
(c'est mon pronos depuis le début pour l'après...)
Posté hier, 12:19
Quel talent, ce journaliste!
Faire une page entière dans La Montagne, pour annoncer que le grand manitou va de nouveau ouvrir sa bouche ![]()
Posté hier, 12:26
:
Ses détracteurs aiment peut-être encore plus le détester quand il se tait pendant que ses admirateurs se languissent de sespunchlinesphrases choc et se morfondent surYoutubeTu-chanson-à-succès à se repasser en boucle ses interventions les plus croustillantes.
On a assez discuté ici, que comme sa pause médiatique correspond, au début, aux meilleurs matchs vu depuis longtemps, la plupart de ses détracteurs s'en sont réjouis en cherchant un lien de cause à effet. Quand à ses défenseurs je ne les imagine pas une seconde se remettre sonbest offflorilège en boucle.
Et quant au choix de la cure médiatique, personne officiellement ne dira jamais que ça a été imposé ou conseiller. Tu discréditerais complètement ton coach et on en a pas besoin.
Posté hier, 14:48
Puis Lairle
Avec Urios comme directeur sportif
??
Posté hier, 15:07
Avec Urios comme directeur sportif
??
Posté hier, 17:53
Posté hier, 19:16
Idée pour concurrencer le ST sur le "Salary Cap" et le droit à l'image.
Il faut absolument déposer au plus vite le fameux "l'odeur des merguez" et surtout le promulguer comme cause nationale voire internationale afin de récupérer des royalties.
Je dirais même plus, demander à ce qu'il soit classé au patrimoine mondial de L'UNESCO.
Merci coach.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 19:31
Bon, les affaires reprennent . ![]()
Posté hier, 19:51
à confirmer mais je pense que personne ne fait ça
certains parlent de lui alors qu il n y aurait aucune raison de le faire ... à se demander quels sont les plus f........adas ..
Posté hier, 19:53
Sacré Thierry
Posté hier, 19:53
Posté hier, 20:05
j'ai toujours pas compris le sens du mot "cure" dans ce cas, ce serait pas plutôt une diète ?
Quand on fait une cure de quelques chose c'est plutôt concentré, intense.
Ou alors il était carrément en cure de désintoxication médiatique.
Posté hier, 22:09
Posté hier, 22:44
J'en connais pas un.« Être cash, sans filtre, dans le bien ou le mal »
Donc peu importe le fond du propos, la franchise est appréciée et justifie tout.
Malheureusement je pense que ce « Thierry » ne doit pas être seul à apprécier le personnage Urios pour cette raison.
Je ne porte pas Urios dans mon coeur, notamment sa vision du rugby et encore plus son discours, mais ses fanatiques encore moins.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users