Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21243 réponses à ce sujet

#21241 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 358 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 10:20

Pour moi l'année prochaine, ne pourra être que meilleure ! 

#21242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 564 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 10:27

Merci! Très sympa et perso j 'adore cette ambiance vestiaire bine décrite par Baptiste avec un p'tit sourire en coin..

Alors Urios ou Furios , perso j 'aime bien ce côté direct à condition que ça reste bien au chaud dans l 'humidité du vestiaire 

C'est quand même très gentillet, très politiquement correct comme vidéo, le monde des bisounours, tout le monde s aime.

C'est du réchauffé pour les braves gens.

ou pas !

#21243 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 686 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 13:39

Si on est champion cette saison (sachant qu'on a battu Bordeaux 100% des matchs cette saison et gagné à Toulouse) ça sera dur... 

• el landeno et Tchou aiment ceci

#21244 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 859 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 14:03

Vous connaissez mon aversion assumée pour Urios, mais maintenant qu'on en est là, il faut qu'il aille au bout ! On a eu des zones de turbulences, qui auraient surement couté la tête d'entraineurs dans d'autres clubs ou même chez nous dans d'autres contextes (à tort ou à raison, pas de jugement là dessus), mais le fait est qu'on semble enfin un peu avancer et qu'il semble s'être remis à une ou deux reprise un peu en question, ce qu'il n'avait pas vraiment fait jusque là. 

Hormis la première ligne, on a un effectif très cohérent sur le papier et avec un peu de profondeur, sur lequel il ne pourra pas nous enfumer l'an prochain. Ni l'année d'après si l'option est activée. Il a mérité avec son staff d'aller jusqu'au bout de sa vision, et on fera le bilan dans 12, 18 ou 24 mois. 

D'ailleurs j'espère que la période de prolongation/non prolongation/levée d'option sera mieux gérée par le club et qu'on n'aura à nouveau le droit à une prise d'otage médiatique, et qu'on sera vite fixés pour savoir si en 2027 ou en 2028 il faut tout renouveler. Pour bosser déjà sur l'après si cela doit être le cas, qu'un potentiel futur staff puisse se projeter sur l'effectif, anticiper les fins de contrats etc. Sinon ca sera un énième recommencement à zéro (comme à Oyo et Castres post-Urios), et on aura encore perdu du temps. 

• Peyo6371 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users