Bonne idée.
Voui. Laquelle?
Posté hier, 22:28
Bonne idée.
Voui. Laquelle?
Posté hier, 22:29
Ya mieux sur le marché de disponible ?
Stop on va pas recommencer ce sophisme comme avec Urda
Posté hier, 22:31
Posté hier, 22:33
Ya mieux sur le marché de disponible ?
Je sais pas s'il y a mieux. Mais il y a différent !
Urios intrinsèquement n'est évidemment pas un mauvais coach, mais comme je le dis depuis qu'il est arrivé (facile, j'étais contre) est-ce qu'il est réellement adapté à l'ASM et au rugby d'aujourd'hui ?
Alors si on rêve de clinquant, Robertson n'a pas repris de job après les All Black. Joe Schmidt, mais il faudrait voir si les raisons perso qui l'avaient poussées à lâcher les Wallabies sont réglés ou non, Ledesma si l'envie lui revient de coacher.
On pourrait aussi miser sur un jeune coach type Brock James. Domingo revient en Auvergne, alors soit disant uniquement pour s'occuper de son resto. Je ne dis pas qu'il faut en faire un numéro 1, mais peut-être qu'il pourrait intégrer un staff d'anciens. Benoit Baby est-il toujours dans le giron fédéral ? Lui par exemple a fait de belles choses avec les U20 et est très proche d'un Jauneau.
Bref, il y a des possibilités si le besoin arrive plus vite que prévu.
Posté hier, 22:37
Posté hier, 22:37
Elvis à la place d'urios si Parra ou Brock ne sont pas interessés.
Posté hier, 22:39
Posté hier, 22:52
Posté hier, 22:54
Au micro de France Bleu, il ne comprend pas de ce qui s'est passé
Posté hier, 22:55
Posté hier, 22:57
Qui est le plaisantin qui lui a dit que c'était un match de CE ?
Franchement au-delà de la vanne c'est surprenant de voir un tel manque d'envie de l'équipe pour un 8e de finale
Posté hier, 22:57
Je peux te citer au moins 15 mecs
Trop fort !!!
Allez on attend !!
Posté hier, 23:00
Posté hier, 23:00
J'en peux plus de ces prises de parole... Mais l'ASM et lui-même ont 2 jours pour nous préparer un récit, à la c... histoire de nous faire espérer.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users