Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21499 réponses à ce sujet

#21496 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:13

Nous, on a remporté le pompon quand même.

Gagner à Montpe, Toulon, Toulouse et Bordeaux, pour ne pas être dans les 6, c'est du grand art.

Encore un nouveau record qui ne sert à rien .....

#21497 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 669 messages

Posté aujourd'hui, 18:25

A noter que, comme chaque année depuis qu'il est là, il a donc obtenu tous les joueurs qu'ils voulaient avoir. Mais, on aura encore droit l'année prochaine au classique "il fait avec ce qu'il a le pauvre", ou "pas de sa faute, on a pas le même salary cap les autres"...

giphy.gif
  • Make ASM Great Again, Caplan et nelsTDM63 aiment ceci

#21498 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 683 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:29

A noter que, comme chaque année depuis qu'il est là, il a donc obtenu tous les joueurs qu'ils voulaient avoir. Mais, on aura encore droit l'année prochaine au classique "il fait avec ce qu'il a le pauvre", ou "pas de sa faute, on a pas le même salary cap les autres"...

Il aurait voulu un des frères Marchand et un pilier gauche émergeant dont il ne veut pas dire le nom pour ne pas aiguiser la concurrence. Mais dans la phase famélique que traverse l'ASM il a obtenu tout ce qu'il voulait en tenant compte du cadre contraint.

Comme ça c'est quand même plus simple et cela évite les critiques à la con...

A j'oubliais... le pinard !!

#21499 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 175 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:45

Il aurait voulu un des frères Marchand et un pilier gauche émergeant dont il ne veut pas dire le nom pour ne pas aiguiser la concurrence. Mais dans la phase famélique que traverse l'ASM il a obtenu tout ce qu'il voulait en tenant compte du cadre contraint.

Comme ça c'est quand même plus simple et cela évite les critiques à la con...

On utilise tout notre salary cap, il n'est pas plus contraint que les autres.

#21500 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 810 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:52

"Un lieu assez incroyable" : la cité du rugby de l'ASM Clermont... c'est pour bientôt ! À l’horizon 2027, l’ASM Clermont s’apprête à changer de dimension. En rejoignant la future Cité du rugby en février, joueurs et staff vont devoir apprivoiser un nouvel environnement, aussi moderne qu’exigeant. Un virage anticipé dès maintenant par Christophe Urios.

Les joueurs et le staff de l’ASM Clermont vont connaître un grand bouleversement au cours de la prochaine saison. En compagnie de l’Académie et des équipes féminines, les hommes de Christophe Urios vont en effet intégrer la Cité du rugby en février 2027. Un changement qu’il convient déjà d’anticiper afin de s’adapter au mieux à ces nouvelles conditions d’entraînement.

"Ce n’est pas simple à aborder, reconnaît Christophe Urios. En tout cas, personnellement, cela ne m’est jamais arrivé. Lors de l’incendie au CEP, nous avions dû aller nous entraîner aux Gravanches. Mais là, ce sera totalement différent. C’est un lieu assez incroyable, qui doit être un moteur et propulser les choses pour notre fin de saison. Mais il faut quand même l’appréhender."

Joueurs et staff vont donc aller visiter les lieux très régulièrement jusqu’à sa mise en service au cœur de l’hiver. Le manager ne veut rien laisser au hasard et préfère éviter à son groupe l’effet de surprise. "Il faut que, tous les deux mois, on y aille pour prendre nos marques."

À condition de bien s’acclimater, ce nouvel équipement, taillé pour la performance, peut aussi insuffler une dynamique positive pour la fin de la prochaine saison des Clermontois.

• el landeno aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users