Le discours était exactement identique il y a un an, en changeant "quatrième" pour "troisième"..Anti Urios ou pas, la prochaine saison, faudrait au moins prendre le top 6 avant les 2 dernières journées et puis au moins 1/8 en CC, ce sera la quatrième année qu'il façonne son projet et ses recrues, là faudra des résultats.
Le marronnier URIOS
Posted 14 June 2026 - 22:09 PM
- dim50 and Huile Dulin like this
Posted 14 June 2026 - 22:10 PM
Le discours était exactement identique il y a un an, en changeant "quatrième" pour "troisième"..
Ben c'est au président de convoquer une réunion pour expliquer le truc clairement.
Posted 14 June 2026 - 22:24 PM
Ben c'est au président de convoquer une réunion pour expliquer le truc clairement.
Je soupçonne que ce soit pas un problème de compréhension cela dit :-/
Posted 14 June 2026 - 22:58 PM
Arrêtez de vous déchirer, Urios sera prolongé jusqu'en 2028...après faut voir...il aime construire, moins gérer "la routine"...donc vous avez une chance à cette date là, mais guère avant...
2028 voudrait dire qu'il accepte le +1 et ça j'ai du mal a y croire.
De plus avoir ton coach, ton capitaine et ton ouvreur en fin de contrat en même temps... attention à bien le gérer si ça arrive
- Elvis Presto likes this
Posted 15 June 2026 - 04:50 AM
Anti Urios ou pas, la prochaine saison, faudrait au moins prendre le top 6 avant les 2 dernières journées et puis au moins 1/8 en CC, ce sera la quatrième année qu'il façonne son projet et ses recrues, là faudra des résultats.
Surtout gagner en constance tout au long de la saison pour ne pas subir les résultats des concurrents lors des ultimes journées !
Voilà pour ce qui nous concerne mais vous ne m 'empêcherez pas d'avoir qqs interrogations - inquiétudes sur l 'effectif de la 1 ligne à commencer par la pile gauche et faut arrêter de rêver à un moment ou l 'autre on risque fort de le payer cash !
Ensuite on ne peut pas faire fi de l 'ambition de bcp de Clubs de top 14 qui briguent une place dans le top 6 et ts les points égarés bradés seront payés au prix fort en fin de course !
- Alligator427 likes this
Posted 15 June 2026 - 04:51 AM
Ben pour le +1 au président d'imposer sa volonté.
Plummer a montré pendant la retraite "médiatique" qu'il pouvait prendre en main et améliorer le jeu de Clermont.
Si Urios s'en va et qu'on garde Plummer, çà devrait bien se passer.
Je rajouterai même que je vois pas Plummer ou Jauneau suivre le Grand Chef, coûte que coûte.
- dim50 likes this
Posted 15 June 2026 - 09:40 AM
Ben pour le +1 au président d'imposer sa volonté.
Plummer a montré pendant la retraite "médiatique" qu'il pouvait prendre en main et améliorer le jeu de Clermont.
Si Urios s'en va et qu'on garde Plummer, çà devrait bien se passer.
Je rajouterai même que je vois pas Plummer ou Jauneau suivre le Grand Chef, coûte que coûte.
Surtout dans quel club pourrais évoluer le grand chef après Clermont. La gestion de son cas va influer grandement sur le futur recrutement et notre début de saison car il va falloir vite se decider et être clair
Posted 15 June 2026 - 09:55 AM
Pour moi, si Urios peut rester, il faut 1/2 finale de Top 14 et au moins 1/4 de finale de Ccup.Anti Urios ou pas, la prochaine saison, faudrait au moins prendre le top 6 avant les 2 dernières journées et puis au moins 1/8 en CC, ce sera la quatrième année qu'il façonne son projet et ses recrues, là faudra des résultats.
Je sais, c'est exigeant, mais si ça n'arrive pas... au revoir et merci !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 June 2026 - 10:27 AM
Pour moi, si Urios peut rester, il faut 1/2 finale de Top 14 et au moins 1/4 de finale de Ccup.
Je suis d'accord sur le principe mais le probléme c'est que c'est bien trop tard. La décision sur l'avenir d'Urios doit être prise fin octobre maximum, même avant idéalement. Sinon on se met en difficulté.
- nelsTDM63 likes this
Posted 15 June 2026 - 11:29 AM
Pour moi, si Urios peut rester, il faut 1/2 finale de Top 14 et au moins 1/4 de finale de Ccup.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ca ressemble à la demande de Penaud : si on joue le titre, je reste... On ne le sait malheureusement qu'à la dernière journée
- manu01 likes this
Posted 15 June 2026 - 12:21 PM
Exact.
Ca ressemble à la demande de Penaud : si on joue le titre, je reste... On ne le sait malheureusement qu'à la dernière journée
Pour nuancer, un gamin de 25 ans n'a pas forcément à avoir le même recul qu'un Président de club avec plus de bouteille
- nelsTDM63 likes this
Posted 15 June 2026 - 12:21 PM
Surtout dans quel club pourrais évoluer le grand chef après Clermont. La gestion de son cas va influer grandement sur le futur recrutement et notre début de saison car il va falloir vite se decider et être clair
Exact. On se pose la question de garder ou non Urios, mais si Urios voulait partir !
Quelle équipe pourrait l’intéresser ? Un challenge avec une équipe à réparer ? Une équipe qui remonterait en Top ? Une nation qui monte : Moldavie, Georgie (on fait du pinard là-bas) ... ? plus près ? plus loin ? plus gros ?
Chouette challenge pour les durs du fofo : trouver la porte de sortie idéale pour évacuer le problème.
Posted 15 June 2026 - 12:37 PM
Exact. On se pose la question de garder ou non Urios, mais si Urios voulait partir !
Quelle équipe pourrait l’intéresser ? Un challenge avec une équipe à réparer ? Une équipe qui remonterait en Top ? Une nation qui monte : Moldavie, Georgie (on fait du pinard là-bas) ... ? plus près ? plus loin ? plus gros ?
Chouette challenge pour les durs du fofo : trouver la porte de sortie idéale pour évacuer le problème.
Les vins Henri Maire cherche un commercial pour les Causses et les Cévennes.
- layathollah, Silhouette, Elvis Presto and 1 other like this
Posted 15 June 2026 - 12:52 PM
Oui, on y fait du tres bon vin. Sinon la porte de sortie ideale, c'est celle qui intervient le plus vite possible.
- dim50, Elvis Presto, Huile Dulin and 3 others like this
15 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)