Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21977 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#21976 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,472 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 09:45 AM

Merci Elsa. 

+1. Toujours le même discours sur les leaders.

Visiblement çà tourne rond le projet d'Urios....

Vivement qu'on le prolonge!

• ELSAZOAM likes this

#21977 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,466 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:04 AM

Merci Elsa. 
Fin d'abonnement ou condamnation à de la prison ferme pour avoir diffusé du contenu payant ?

Stop abonnement...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • exilé-sud-ouest likes this

#21978 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:41 AM

Oser dire avant même que la saison démarre à ses joueurs que si le début nest pas bon il partira est pour moi une faute et alors que jaurais été peut être favorable à ce quil rempile je ne le suis plus. Comment les joueurs peuvent réagir à cela?
La saison na pas commencé ! Et pourtant je salue tous les jours le boulot quil fait pour intégrer les jeunes car contrairement à Azema il a construit.

Justement il est malin pour moi il veut pas prolonger si pas les pleins pouvoirs. Donc il veut savoir si son groupe et avec lui d'autant plus avec les défections de 5R et montagne Du coup 2 scénarios. 1 il font un super début de saison et je leur souhaite donc position de force pour exiger tout et la pourquoi pas resté avec ces conditions.
2 mauvais début de saison et il charge les joueurs en disant qu'il a commencé a bâtir un truc bien etc.... Ce que je pense malgré tout et il s'en vas PCQ les résultats arrivent pas à suivre

24 user(s) are reading this topic

5 members, 15 guests, 0 anonymous users

manu01, Bing (3), juc74, Achab, l'ours des tavernes, Google (1), rugbyasm77