Un retour du duo magique Francky-Bernard ?
Plutôt Francky-Vincent
Posté 08 septembre 2026 - 08:56
Un retour du duo magique Francky-Bernard ?
Posté 08 septembre 2026 - 09:26
De toute façon, le cycle des matchs qui arrivent, vont sceller, le sort de CU, Jean Claude Pats prendra sa décision à lissue de ces rencontres car il faut que cela soit officiel dans un sens ou dans lautre avant le 31 décembre.
Le premier but étant de rester invincible à domicile sera primordial à cette décision à la première défaite au Michelin on sera déjà fixé.
Peut-être déjà samedi prochain ?
Hier jai écouté le podcast ici Monferrand et Christophe Buron, a soutenu la version Brock James
Cest sûr pour ma part que voir Dieu, Morgan, Elvis et Roro à lattelage sportif de notre club ne serai pas pour me déplaire
Je ne pense pas que les résultats sportifs seront si déterminant
Posté 08 septembre 2026 - 09:33
Mouais, tant que le stade sera rempli, les produits dérivés vendus et les sponsors présents...
Posté 08 septembre 2026 - 09:43
perso j'appelle Brock James et je lui dit "tiens voilà les clefs du camion, tu connais la maison, tu prends qui tu veux comme adjoints, d'ici ou d'ailleurs. Ne t'inquiète pas des supporters sans saveur qui votent "mitigé" et "nsp", une opération de représailles est prévue"
Posté 08 septembre 2026 - 09:52
Quand je vois les membres du staff de La Rochelle ou de Toulouse en tribune et au bord du terrain , on fait vraiment très pâle figure !
Posté 08 septembre 2026 - 09:54
Loujean, Zach, pourquoi l Elvis déplait à la Direction du club ?
Il sort d'une saison excellente avec les espoirs.
Posté 08 septembre 2026 - 10:26
Posté 08 septembre 2026 - 10:48
perso j'appelle Brock James et je lui dit "tiens voilà les clefs du camion, tu connais la maison, tu prends qui tu veux comme adjoints, d'ici ou d'ailleurs. Ne t'inquiète pas des supporters sans saveur qui votent "mitigé" et "nsp", une opération de représailles est prévue"
Patrick Sébastien président. Il a une coupe d'Europe sur l'étagère, c'est pas rien. ![]()
Posté 08 septembre 2026 - 11:05
Je préfère encore Collaro.
Posté 08 septembre 2026 - 11:13
je ne prends même pas la peine de masquer tous les messages à la con
Vous (et vous vous reconnaitrez) avez pourri le forum toute la saison dernière avec Urios et ca ne sera pas le cas cette année
Le barème annoncé de suspension, déjà apprécié par certain, de 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans (y a 3 siècles aussi mais ca va être plus dur), c'est maintenant
Posté 08 septembre 2026 - 11:45
J'allais poser la même question.Loujean, Zach, pourquoi l Elvis déplait à la Direction du club ?
Il sort d'une saison excellente avec les espoirs.
Posté 08 septembre 2026 - 11:55
Posté 08 septembre 2026 - 12:11
je ne prends même pas la peine de masquer tous les messages à la con
Vous (et vous vous reconnaitrez) avez pourri le forum toute la saison dernière avec Urios et ca ne sera pas le cas cette année
Le barème annoncé de suspension, déjà apprécié par certain, de 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans (y a 3 siècles aussi mais ca va être plus dur), c'est maintenant
Posté 08 septembre 2026 - 12:11
Les 2 derniers, Roro et Elvis ?? Cest plutôt linverse, ils sont déjà au club, et pour ma part Roro est plus considérés comme « Dieu » à Clermont que BJ, il peut tout simplement pas le virer, cest peut être celui dans le staff/direction actuel qui aime le plus le club, et Pats apprécie plutôt le travail quil fait. Elvis il est champion espoir la seule chose qui peut faire que Elvis quitte lasm cest si il décide lui même darrêter.Les 2 premiers cités absolument.
Les 2 derniers cités, pas convaincu que Pats en veuille, loin de là.
Posté 08 septembre 2026 - 12:20
Les 2 derniers, Roro et Elvis ?? Cest plutôt linverse, ils sont déjà au club, et pour ma part Roro est plus considérés comme « Dieu » à Clermont que BJ, il peut tout simplement pas le virer, cest peut être celui dans le staff/direction actuel qui aime le plus le club, et Pats apprécie plutôt le travail quil fait. Elvis il est champion espoir la seule chose qui peut faire que Elvis quitte lasm cest si il décide lui même darrêter.
Ce qui ferait que Pats est médisant à faire monter Elvis chez les pros sont les mêmes raisons que pour BJ, un manque dexpérience. Je vois pas ce qui favorise lun plus que lautre, donc pas de jaloux on prend les 2 !
Elvis quitte l'ASM espoir et ne se verra très certainement pas offrir d'autre poste à l'ASM. Il a failli se faire virer plusieurs fois et Pats est assez gentil avec lui.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users