Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22481 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22141 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 12:21

Je me suis fait exactement la même réflexion 

Les 2 premiers cités absolument.
Les 2 derniers cités, pas convaincu que Pats en veuille, loin de là.

C'est quoi le problème avec Elvis ?

#22142 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 12:22

Loujean, Zach, pourquoi l Elvis déplait à la Direction du club ?

Il sort d'une saison excellente avec les espoirs.

Certains seront mieux placé que moi pour en parler mais Elvis à tendance à l'ouvrir un peu trop souvent pour pas grand chose et a mettre le bazar un peu partout (pour rester courtois) en espérant que cela lui serve.

• ZACH aime ceci

#22143 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 12:35

Certains seront mieux placé que moi pour en parler mais Elvis à tendance à l'ouvrir un peu trop souvent pour pas grand chose et a mettre le bazar un peu partout (pour rester courtois) en espérant que cela lui serve.

Ce qui devrait en faire pour Pats, un remplaçant idéal d'Urios.  :innocent: 

• Le Bougre aime ceci

#22144 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 547 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 12:35

2 qui le font au club c'est surement trop. Il lui faudrait une pause médiatique. 

• exilé-sud-ouest, Elvis Presto, kennaugh et 1 autre aiment ceci

#22145 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 947 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 12:54

Ce qui devrait en faire pour Pats, un remplaçant idéal d'Urios.  :innocent:

Je connais pas Elvis ni comment il fonctionne, mais CU est, je pense, quelqu'un qui sait parfaitement utiliser sa grande gueule quand il le faut. Et se taire aussi (bon OK c'est plus rare). 

• Loujean aime ceci

#22146 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:01

Benoît Baby a un peu le même parcours que Piqueronies sur les EDF avant qu'il n'arrive à Pau
(Moins manager principal mais il commence avec le Seven)

Tant qu'à faire de choisir un mec qui a quasi le même profil que Piquéronies, autant prendre Cherouk. Il connait la maison, il est compétent, il a un très bon relationnel avec les plus jeunes et pourraient faire venir des futurs très bons.

• Jean Paul Belmondo, guinness, Rémy63 et 2 autres aiment ceci

#22147 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 245 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:02

C'est quoi le problème avec Elvis ?

le même que ce qui peut nous valoir une suspension ici

• guinness, Grégou et pims aiment ceci

#22148 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:05

le même que ce qui peut nous valoir une suspension ici

Mais la vérité dans tout ça ? Que dit l'avocat ? Est-ce bien vrai ?

#22149 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 488 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:24

Il a construit son groupe, il a un an de retard, donc l'aboutissement du projet c'est cette année. Après cela difficile d'exister ou d'être crédible si les résultats ne sont pas au bout.

Je suis moins sévère que beaucoup d'entre vous sur Urios.
Je crois qu'il n'exagère pas quand il parle de l'état dans lequel il a trouvé le club.
Il a su faire un ménage que peu auraient osé faire.
Il fait entrer depuis 2 ans intelligemment les jeunes dans la rotation.
L'effectif qu'il a construit est intéressant sur le papier.

Le prochain entraîneur aura a disposition un groupe avec des bases assainies et certainement la possibilité d'amener le groupe un peu plus loin avec une vision plus moderne et une personnalité certainement moins clivante.

Alors:
- l'argument du "an de retard", c'est de l'enfumage pour moi, ça vient d'Urios sans jamais nous expliquer pourquoi on aurait un an de retard. L'année dernière, il avait l'effectif qu'il voulait avec quasiment tous les mecs recrutés ou prolongés par Urios, c'est trop facile de venir nous dire on a un an de retard pour justifier les résultats catastrophiques de la saison dernière (0 point en Coupe d'Europe, pire défaite de l'histoire du club au SF, pire défaite de l'histoire du club à domicile face au Racing, tous les loupés dans les matchs capitaux, etc...).
Faut vraiment nous expliquer en quoi on a un an de retard, et si on a réellement un an de retard la faute à qui ?

- l'état dans lequel il a trouvé le club, je pense que c'est l'argument le plus bullshit d'Urios. Financièrement c'était la cata oui mais en quoi Urios a aidé à ce niveau ? Sportivement, à aucun moment il y avait un risque de descente, on était 10ème au licenciement de Gibbes, pas 14eme.

- le ménage ? Virer des mecs à haut potentiel proche de l'EDF (Tiberghien, Ezeala, Fischer, Beria) soit disant pour des problèmes de comportement ? Donc aujourd'hui, les joueurs ne font plus la fête ?

- les jeunes ? On a une génération dorée, encore heureux qu'il s'en serve.

- l'effectif ? Oui sur le papier il est sympa, mais encore une fois celui de l'année dernière était aussi choisi par Urios.

Je le répète mais moi je ne vois aucune évolution sportive depuis le licenciement de Gibbes, les résultats sont peu ou prou les mêmes, peu de joueurs ont progressés. Je pense que le club est extrêmement patient avec Urios, dans peu de club un entraîneur reste 3 ans et demi sans remplir la plupart de ses objectifs.

Je pense qu'Urios est une bonne personne humainement, même si sa vision terroir, couilles et pinard est à l'opposé de la mienne, j'ai vraiment du mal à me retrouver là dedans et je me dis que les jeunes du groupe c'est sûrement un peu pareil avec certains et pareil pour moi ça ne colle pas du tout avec l'histoire du club et ce qu'est la région et la ville. Bref Urios et l'ASM, ça ne va pas ensemble (mais là je t'avoue que c'est très personnel comme argument)

Enfin pour finir ce qui m'énerve le plus je crois, c'est l'entendre pleurer tous les mois dans les médias avec tous les arguments que tu as sorti pour justifier ses mauvais résultats. Si encore il se taisait, je pense que je serai plus enclin à accepter les mauvais résultats.
  • guinness, cocotte 63, Achab et 6 autres aiment ceci

#22150 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 460 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:34

Leo Cullen est disponible à la fin de l'année non ?

#22151 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 938 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 13:55

jeff Dubois ou Darricarrere père sont disponibles et pas les plus mauvais

Darricarrère je ne sais pas trop que penser , par contre J Dubois c 'est pas déconnant 

Alors:
- l'argument du "an de retard", c'est de l'enfumage pour moi, ça vient d'Urios sans jamais nous expliquer pourquoi on aurait un an de retard. L'année dernière, il avait l'effectif qu'il voulait avec quasiment tous les mecs recrutés ou prolongés par Urios, c'est trop facile de venir nous dire on a un an de retard pour justifier les résultats catastrophiques de la saison dernière (0 point en Coupe d'Europe, pire défaite de l'histoire du club au SF, pire défaite de l'histoire du club à domicile face au Racing, tous les loupés dans les matchs capitaux, etc...).
Faut vraiment nous expliquer en quoi on a un an de retard, et si on a réellement un an de retard la faute à qui ?

- l'état dans lequel il a trouvé le club, je pense que c'est l'argument le plus bullshit d'Urios. Financièrement c'était la cata oui mais en quoi Urios a aidé à ce niveau ? Sportivement, à aucun moment il y avait un risque de descente, on était 10ème au licenciement de Gibbes, pas 14eme.

- le ménage ? Virer des mecs à haut potentiel proche de l'EDF (Tiberghien, Ezeala, Fischer, Beria) soit disant pour des problèmes de comportement ? Donc aujourd'hui, les joueurs ne font plus la fête ?

- l'effectif ? Oui sur le papier il est sympa, mais encore une fois celui de l'année dernière était aussi choisi par Urios.

Je le répète mais moi je ne vois aucune évolution sportive depuis le licenciement de Gibbes, les résultats sont peu ou prou les mêmes, peu de joueurs ont progressés. Je pense que le club est extrêmement patient avec Urios, dans peu de club un entraîneur reste 3 ans et demi sans remplir la plupart de ses objectifs.

Je pense qu'Urios est une bonne personne humainement, même si sa vision terroir, couilles et pinard est à l'opposé de la mienne, j'ai vraiment du mal à me retrouver là dedans et je me dis que les jeunes du groupe c'est sûrement un peu pareil avec certains et pareil pour moi ça ne colle pas du tout avec l'histoire du club et ce qu'est la région et la ville. Bref Urios et l'ASM, ça ne va pas ensemble (mais là je t'avoue que c'est très personnel comme argument)

Enfin pour finir ce qui m'énerve le plus je crois, c'est l'entendre pleurer tous les mois dans les médias avec tous les arguments que tu as sorti pour justifier ses mauvais résultats. Si encore il se taisait, je pense que je serai plus enclin à accepter les mauvais résultats.

Ok , ça s'entend ....perso ,je suis bien incapable de balancer des noms et en plus de néophytes complets sur un poste comme celui là

#22152 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 14:34

Alors:

Pareil, sauf pour les couilles qui ont pu marcher à ses débuts au club.

Et pour le pinard, ce n'est surement pas qu'à l'ASM. D'ailleurs que se passerait-il question Salary cap, si un joueur faisait ça ?

#22153 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 819 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 16:33

des couilles plein la bouche

• Bad Zé aime ceci

#22154 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 947 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 16:34

Pareil, sauf pour les couilles qui ont pu marcher à ses débuts au club.

Et pour le pinard, ce n'est surement pas qu'à l'ASM. D'ailleurs que se passerait-il question Salary cap, si un joueur faisait ça ?

des couilles plein la bouche

Oui mais des couilles qui marchent, et ça c'est pas commun. 

#22155 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 819 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2026 - 16:41

Oui mais des couilles qui marchent, et ça c'est pas commun. 

et les manches à couilles

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (3)