Pourvu qu'il ne l'a rebaptise pas comme j'aime 😁il a de toute façon à vie une rue de Clermont à son nom
Le marronnier URIOS
Posted 14 September 2026 - 19:36 PM
- Vynce likes this
Posted 14 September 2026 - 19:40 PM
Posted 14 September 2026 - 20:00 PM
"L 'an prochain , on en a rien à foutre "" une fois dit ça vous pensez prendre vos vessies pour des lanternes avec une annonce de Urios et l 'A SM ?
Ni rumeurs de prolong/ de départ et de recrutements , histoire de polluer un peu plus l 'ambiance et de déconcentrer les mecs après deux matchs en top14 2026-2027
Vous trépignez tellement pour certains de voir Urios faire ses valises que vous en perdriez la boussole
Le prochain match qui se profile avec un AB déjà au pied du mur et les retours de ses cadres devrait nous inciter à la concentration focalisation sur une rencontre d'opportunité pour nous....peut-être ......mais faut il déjà se mettre en mode gagne et ne pas s'éparpiller avec des rumeurs à la noix !
Chaque chose à sa place en son temps , en son heure !
- ESQ4, Le Marseillais, Murena and 1 other like this
Posted 14 September 2026 - 20:09 PM
Posted 14 September 2026 - 20:54 PM
Jai aussi le sentiment que la solution de facilité pour JCP serait de prolonger CU
Ca semble être plus que de la facilité, de la conviction ou l'incapacité a imaginer autre chose.
ROG +4 à LR !
Taing Merling a craqué !! C'est beaucoup
- ESQ4 likes this
Posted 14 September 2026 - 20:59 PM
De toute façon il naura pas le choix que de trouver un autre staff, si il prolonge à part Lairle et Charrier pas beaucoup continueront laventure avec lui.D'autant que Pats peut vouloir prolonger Urios mais pas ses adjoints, histoire de faire bouger les choses sans se séparer de son binôme.
Posted 14 September 2026 - 21:01 PM
"L 'an prochain , on en a rien à foutre "" une fois dit ça vous pensez prendre vos vessies pour des lanternes avec une annonce de Urios et l 'A SM ?
Ni rumeurs de prolong/ de départ et de recrutements , histoire de polluer un peu plus l 'ambiance et de déconcentrer les mecs après deux matchs en top14 2026-2027
Vous trépignez tellement pour certains de voir Urios faire ses valises que vous en perdriez la boussole
Le prochain match qui se profile avec un AB déjà au pied du mur et les retours de ses cadres devrait nous inciter à la concentration focalisation sur une rencontre d'opportunité pour nous....peut-être ......mais faut il déjà se mettre en mode gagne et ne pas s'éparpiller avec des rumeurs à la noix !
Ne t'inquiète pas qu'en interne ils n'ont pas besoin du forum ou des réseaux sociaux pour "les rumeurs à la noix"
- jm12 likes this
Posted 14 September 2026 - 22:21 PM
Ah là dessus j'entends, m'enfin on peut ne pas l'apprécier et reconnaître qu'il en prend plein la tête sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
Et à cela on peut ajouter tous les messages privés que nous ne voyons pas mais qui doivent innonder sa boîte.
Le mec c'est pas le clown que certains décrient
Oui enfin pour être très présent sur les réseaux, il y a quand même beaucoup plus d'avis positifs ou neutre que d'attaques virulentes contre Urios. Puis quand ses filles insultent des gens sous des commentaires Instagram c'est pas bien malin non plus. Perso j'avais osé rappeler la longévité et l'importance et le palmarès de Malzieu, Lee et Audebert sous une publication Canal+ de sa fameuse interview "et eux ils ont fait quoi pour le club"... La réponse a bien vite été effacée par sa fille mais l'insulte était bien là...
- steph, Silhouette, Patator and 1 other like this
Posted 15 September 2026 - 07:42 AM
Dans un sens comme dans l'autre qu'il(s) fasse(nt) leur choix le plus vite possible, et surtout avec une idée précise du rugby qu'il(s) souhaite(nt) à l'avenir !
Parce que celui que l'on voit depuis des mois et encore sur ces 2 derniers matchs et bien pour ma part ça devient un repoussoir.
- nelsTDM63 likes this
Posted 15 September 2026 - 07:52 AM
Dans un sens comme dans lautre quil(s) fasse(nt) leur choix le plus vite possible, et surtout avec une idée précise du rugby quil(s) souhaite(nt) à lavenir
Parce que celui que lon voit depuis des mois et encore sur ces 2 derniers matchs et bien pour ma part ça devient un repoussoir.
Urios (et Pats) ont mis fin à plus de 30 ans d'abonnement en ce qui me concerne.
- dim50 likes this
Posted 15 September 2026 - 08:59 AM
Plus forts que la météo cataclysmique de l'Auvergne. Trop Forts ![]()
Posted 15 September 2026 - 09:02 AM
Je suis peut être biaisé mais j'ai pas l'impression de voir tant d'avis positif ou neutre; ou alors je ne traine pas sur les bons réseaux ? le peuple d'instagram est si diffèrent que ça de celui de X ?
Posted 15 September 2026 - 09:12 AM
En même temps, si on admet que Montagne et Darri feront une saison normale, pourquoi n'en serait il pas de même pour le coach ?
Posted 15 September 2026 - 09:20 AM
Urios (et Pats) ont mis fin à plus de 30 ans d'abonnement en ce qui me concerne.
Je te comprends, déjà je ne regarde plus les matchs à l'exterieur, j'ai jeté un œil contre Lyon, pas de bol c'était en première mi-temps, j'ai arrêté au bout de 10 minutes, et pour le stade je suis encore abonné, mais, l'an dernier j'ai du faire 65/70% des matchs, et je n'étais pas au premier...et la motivation est très chancelante.
La Coupe d'Europe l'an dernier fut un supplice quand on se souvient de la chance que l'on a eu d'assister à des matchs grandioses dans cette compet !
Après c'est un tout car je ne regarde jamais un match entier de top 14 exception d'une demie voir finale... overdose de matchs, overdose de top 14 avec le temps je pense.
l'EDF me tient encore, et quelques matchs de Coupe d'Europe mais après les quarts, donc, on n'est pas invité !
Posted 15 September 2026 - 09:35 AM
Je te comprends, déjà je ne regarde plus les matchs à l'exterieur, j'ai jeté un œil contre Lyon, pas de bol c'était en première mi-temps, j'ai arrêté au bout de 10 minutes, et pour le stade je suis encore abonné, mais, l'an dernier j'ai du faire 65/70% des matchs, et je n'étais pas au premier...et la motivation est très chancelante.
La Coupe d'Europe l'an dernier fut un supplice la saison dernièr quand on se souvient de la chance que l'on a eu d'assister à des matchs grandioses dans cette compet !
Après c'est un tout car je ne regarde jamais un match entier de top 14 exception d'une demie voir finale... overdose de matchs, overdose de top 14 avec le temps je pense.
l'EDF me tient encore, et quelques matchs de Coupe d'Europe mais après les quarts, donc, on n'est pas invité !
sur les 2eres journées, j'ai regardé en zappant les matchs au LOU et contre le SF et aucun autre.
Le Top 14 ne m'intéresse quasi plus, entre notre équipe qui m'ennuie et le discours de ceux qui le dirigent (Pats, Urios) et un championnat faussé en particulier par les tricheries de Toulouse dont le diffuseur qui n'en parle jamais et même les autres clubs, en sont les complices.
- Bougnat et Breton and Peyo6371 like this
22 user(s) are reading this topic
1 members, 19 guests, 0 anonymous users
-
Make ASM Great Again, Bing (1), Facebook (1)