Ça peut aussi être lourd ou (et) con...Ça dépend de la durée, 4 ans c'est court ou long ?

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 15 septembre 2026 - 09:43
Ça peut aussi être lourd ou (et) con...Ça dépend de la durée, 4 ans c'est court ou long ?

Posté 15 septembre 2026 - 09:47
Pareil que vous deux, ce n'est même pas de la haine, juste un encéphalogramme plat.
sur les 2eres journées, j'ai regardé en zappant les matchs au LOU et contre le SF et aucun autre.
Le Top 14 ne m'intéresse quasi plus, entre notre équipe qui m'ennuie et le discours de ceux qui le dirigent (Pats, Urios) et un championnat faussé en particulier par les tricheries de Toulouse dont le diffuseur qui n'en parle jamais et même les autres clubs, en sont les complices.
Posté 15 septembre 2026 - 09:53
Pareil que vous deux, ce n'est même pas de la haine, juste un encéphalogramme plat.
Posté 15 septembre 2026 - 09:56
Le Daube14 est une compétition à deux vitesses, nous savons tous pourquoi. Peut-être que le changement est en marche, je ne demande qu'à y croire mais quand on voit la rouste passée par le Stade à l'UBB dimanche... Du coup, c'est vrai que la motivation pour suivre ce championnat décline. Mais pour autant, j'aime toujours le rugby et j'ai toujours envie de suivre notre équipe. Probablement parce que, comme tous les amoureux transis, j'espère une bonne surprise à chaque fois. J'avoue cependant que je n'ai pas terminé le match face au LOU, j'ai zappé la seconde période (bon, c'était aussi pour ne pas mettre maman en rage, putain d'horaire à la con...) mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de suivre cette équipe qui est devenue si ennuyeuse. Et puis, je suis loin de nos volcans, c'est aussi une façon de montrer l'attachement à la région. Un peu naïf mais peu me chaut comme dirait l'autre, quand on aime...
Posté 15 septembre 2026 - 09:59
tout le monde ne se nourrit pas de la haine... ![]()
Juste du désintérêt en fait.
Je ne me prenais plus aucun plaisir à aller au stade depuis 2 ans au moins, je le faisais pour raison familiale mais j'ai dit stop cette fois.
Les résultats mauvais, le discours d'Urios qui m'horripile... un entraîneur ne devrait pas parler de haine, ne devrait pas parler de "je" mais de jeu, un projet totalement absent du club autre que voir des spectateurs consommer dans le stade même pour certains sans regarder le match, un Président franchement nul et parfois méprisant... (un jour faudra évoquer le quasi mépris vis à vis de l'équipe féminine...dont l'ASM aime se vanter mais amène zéro moyen...)
Je pense (j'espère me tromper) que le sportif n'est plus du tout l'objectif du club à court ou moyen terme au moins.
Prolonger Urios, serait de mon avis, une erreur de plus, tellement il donne l'impression d'être au-dessus du club, alors qu'il n'a apporté jusque-là strictement rien tant au niveau des résultats que du jeu.
Je regrette franchement que le seul lieu de débat soit sur ce forum et que la presse régionale soit incapable de sortir autre chose que des articles digne d'un pays de l'ex URSS qui n'apporte rien à part servir la soupe à l'ASM.
Posté 15 septembre 2026 - 10:17
sur les 2eres journées, j'ai regardé en zappant les matchs au LOU et contre le SF et aucun autre.
Le Top 14 ne m'intéresse quasi plus, entre notre équipe qui m'ennuie et le discours de ceux qui le dirigent (Pats, Urios) et un championnat faussé en particulier par les tricheries de Toulouse dont le diffuseur qui n'en parle jamais et même les autres clubs, en sont les complices.
Comme vous, je regarde encore l'ASM mais avec moins de passion qu'avant. Les autres matchs de Top 14 je ne regarde quasi plus.
J'ai un ami qui n'est pas pour l'ASM (plutôt pour le ST) et qui est dans le même cas, il ne regarde quasi plus le championnat, son argument c'est qu'il n'y a pas de suspense, que les équipes à domicile finissent par gagner presque tout le temps.
Je me demande comment globalement les audiences évoluent ? S'il y a une tendance à la hausse ou non ?
Posté 15 septembre 2026 - 10:22
Je me demande comment globalement les audiences évoluent ? S'il y a une tendance à la hausse ou non ?
A la hausse !
Le match Toulouse-UBB a attiré presque 1 million d'abonnés dimanche soir, un des plus gros scores de l'histoire d'un match de saison régulière
https://www.lequipe....r-canal/1718665
Ca montre aussi le changement de public et cela conforte (malheureusement) Canal dans sa complicité des tricheries Toulousaines (qui n'ont connu aucune sanction sportive rappelons le...)
Posté 15 septembre 2026 - 10:26
Je suis peut être biaisé mais j'ai pas l'impression de voir tant d'avis positif ou neutre; ou alors je ne traine pas sur les bons réseaux ? le peuple d'instagram est si diffèrent que ça de celui de X ?
Y'a des diff d'age clair entre les réseaux, par exmple facebook il reste quasi que des vieux, insta est plus jeune. X je ne sais pas, je n'ai jamais aimé ce réseau..
Mais clairement en fonction des réseaux oui je vois plus ou moins de commentaires positifs pour Urios. Sous une publi facebook, c'était majoritairement des personnes qui souhaitaient qu'il reste qui s'exprimaient. Apres ça vaut ce que ça vaut mais j'ai eu l'impression qu'on était plus virulent ici que le reste.
Je commence à me dire que Urios va peut etre faire son +1 aussi et qu'il s'arretera là. Son "on a un an de retard" me semble préparer le terrain.
Posté 15 septembre 2026 - 10:36
D'ailleurs d'après mes dernières analyses je fais du cholesturios.
Posté 15 septembre 2026 - 11:08
D'ailleurs d'après mes dernières analyses je fais du cholesturios.
Posté 15 septembre 2026 - 11:57
Posté 15 septembre 2026 - 12:13
Posté 15 septembre 2026 - 12:41
Le Daube14 est une compétition à deux vitesses, nous savons tous pourquoi. Peut-être que le changement est en marche, je ne demande qu'à y croire mais quand on voit la rouste passée par le Stade à l'UBB dimanche... Du coup, c'est vrai que la motivation pour suivre ce championnat décline. Mais pour autant, j'aime toujours le rugby et j'ai toujours envie de suivre notre équipe. Probablement parce que, comme tous les amoureux transis, j'espère une bonne surprise à chaque fois. J'avoue cependant que je n'ai pas terminé le match face au LOU, j'ai zappé la seconde période (bon, c'était aussi pour ne pas mettre maman en rage, putain d'horaire à la con...) mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de suivre cette équipe qui est devenue si ennuyeuse. Et puis, je suis loin de nos volcans, c'est aussi une façon de montrer l'attachement à la région. Un peu naïf mais peu me chaut comme dirait l'autre, quand on aime...
+1 je te rejoins sauf peut-être sur le fait de zapper quand mes illusions sont une fois de plus douchées ...je deviens alors très zen je regarde et me contente pour espérer encore et tjrs des séquences intéressantes gages d'espoirs tjrs et encore contre la réalité ...pour l'horaire à la con je te rejoins ça pose de sacrés pbs surtout à 19h, alors que la table est mise ! ![]()
Posté 15 septembre 2026 - 12:52
+1 je te rejoins sauf peut-être sur le fait de zapper quand mes illusions sont une fois de plus douchées ...je deviens alors très zen je regarde et me contente pour espérer encore et tjrs des séquences intéressantes gages d'espoirs tjrs et encore contre la réalité ...pour l'horaire à la con je te rejoins ça pose de sacrés pbs surtout à 19h, alors que la table est mise !
ce match aurait eu lieu à l'horaire habituel, je l'aurais probablement regardé jusqu'au bout et au final, cela n'aurait peut-être pas été si désagréable. Mais il faut bien reconnaître que les suivre devient de plus en plus difficile. Pas vu en direct le SF et je ne verrai pas non plus Bayonne (autres engagements), je m'y remettrai pour la réception du CO.
1 members, 17 guests, 0 anonymous users