Pour ceux (et celles) qui veulent comprendre "Les clés d'un Management gagnant"...
c'est un univers parallèle, je n'ai pas d'autres explications
Posté 15 septembre 2026 - 15:40
Pour ceux (et celles) qui veulent comprendre "Les clés d'un Management gagnant"...
c'est un univers parallèle, je n'ai pas d'autres explications
Posté 15 septembre 2026 - 15:48
J'aimerais voir, par curiosité hein, la tête de ceux qui sont prêts à payer ce prix là pour cette mémorable journée
Posté 15 septembre 2026 - 16:02
C'est une vraie question
Y a des boîtes prêtes à verser quelques milliers d'euros pour ce genre de prestation ?
c'est bien pour ça que ce pays part en quenouille... on dépense du fric de dingue pour des charlataneries qui répètent encore et toujours les même poncifs à longueur de temps... C'est affligeant.
Après, chapeau Urios de monnayer tout ça, c'est bien lui le plus malin dans l'histoire. Mais moi ça me fout la gerbe.
Posté 15 septembre 2026 - 16:11
Attends la prestation est quand même assurée par une "figure emblématique du rugby et un manager reconnu" quand même. Pas un ptit mec.
c'est bien pour ça que ce pays part en quenouille... on dépense du fric de dingue pour des charlataneries qui répètent encore et toujours les même poncifs à longueur de temps... C'est affligeant.
Après, chapeau Urios de monnayer tout ça, c'est bien lui le plus malin dans l'histoire. Mais moi ça me fout la gerbe.
Posté 15 septembre 2026 - 16:13
Mouais, comme le dit Julien, à trois jours du Leinster se barrer pour faire de l'autopromo c'est quand même très moyen. Et tout ça pour nous donner des leçons de management. J'ai du mal là, ouais, j'ai du mal...
A 60 ans, le coté vigneron semble l'emporter sur son métier de coach dans l'ordre de ses priorités.
C'est ce que je ressens depuis la saison dernière et c'est ce qui restera si l'ASM change d'entraineur.
Posté 15 septembre 2026 - 16:27
Bon du coup on se demandait comment le staff allait appréhender la coupe d'Europe cette année, on a une partie de la réponse.
Je ne comprends pas comment le club peut accepter cela
Posté 15 septembre 2026 - 16:39
J'aimerais voir, par curiosité hein, la tête de ceux qui sont prêts à payer ce prix là pour cette mémorable journée
Putain, ça pique (pas le vin, je l'ai jamais gouté). Ce qui est bien c'est de mettre le prix en HT pour les particuliers. Sachez messieurs les conférenciers que le particulier ne récupère pas la TVA, donc faut indiquer du TTC, mais bon avec 20 % plus, là ça pique jusqu'aux larmes....
Posté 15 septembre 2026 - 16:49
Le vin y pique aussi 😁Putain, ça pique (pas le vin, je l'ai jamais gouté). Ce qui est bien c'est de mettre le prix en HT pour les particuliers. Sachez messieurs les conférenciers que le particulier ne récupère pas la TVA, donc faut indiquer du TTC, mais bon avec 20 % plus, là ça pique jusqu'aux larmes....
Posté 15 septembre 2026 - 17:17
3 jours avant le match contre le Leinster soit dit en passant...
En même temps c'est malin.
Mieux vaut faire un séminaire sur le "Management gagnant" 3 jours avant le Leinster que 3 jours après...
CQFD ![]()
Posté 15 septembre 2026 - 17:30
Je ne comprends pas comment le club peut accepter cela
Un Président qui est là 1 jour par semaine, alors !!!!!
Posté 15 septembre 2026 - 17:38
Tu as déjà vu le nombre d'anciens sportifs consultant en motivation et en management ? Je crois que ça suffit à donner une réponse ou qu'il y a une clientèle prêt à dépenser de l'argent pour ça.C'est une vraie question
Y a des boîtes prêtes à verser quelques milliers d'euros pour ce genre de prestation ?
Posté 15 septembre 2026 - 17:47
Tu as déjà vu le nombre d'anciens sportifs consultant en motivation et en management ? Je crois que ça suffit à donner une réponse ou qu'il y a une clientèle prêt à dépenser de l'argent pour ça.
Sans parler des sportifs en activités qui vivent de leur droit à l'image et animent de pseudos animations avec les cadres.
Posté 15 septembre 2026 - 18:54
et la touche... on va bosser la touche il a dit lundi soir...
pas de problèmes, que des solutions...
Un génie
0 members, 8 guests, 0 anonymous users