Le marronnier URIOS
Posté 15 septembre 2026 - 19:15
Posté 15 septembre 2026 - 19:50
C'est une vraie question
Y a des boîtes prêtes à verser quelques milliers d'euros pour ce genre de prestation ?
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 15 septembre 2026 - 20:52
Tu suis les sons des tambours au Michelin et tu les auras. Un gros drapeau "Mordus"
Ils ont même embauchés le gendre en parrain ![]()
- Loujean aime ceci
Posté 15 septembre 2026 - 22:25
Ils ont même embauchés le gendre en parrain
![]()
Ca va finir par se voir!
Posté hier, 05:47
Urios (et Pats) ont mis fin à plus de 30 ans d'abonnement en ce qui me concerne.
on avait compris
Moi aussi j'ai coupé mon abo il y a 2 saisons, comme ça je m'en fous de rater des matchs car en train de faire autre chose à ce moment.
Je ne regarde même plus le calendrier avant de poser certaines semaines de congés pour partir.
Que du bonheur ![]()
Pour en revenir à l'activité "annexe" j'ai moi aussi beaucoup de mal à voir le directeur sportif mener son activité parallèle la semaine précédant un match de coupe d'Europe, compétition dans laquelle nous avons été honteux la saison dernière.
Et puis à lire la com à ce sujet, ce n'est pas l'humilité qui devrait l'étouffer.
- cocotte 63, Lima et Le Bougre aiment ceci
Posté hier, 06:35
Posté hier, 07:09
Le sujet est repris sur X et aimé par 2 anciens de lASM.
https://x.com/jaunar...9ngSftOBaBCPeRg
Même si ça doit tomber sur la journée de repos .. et que dans l'absolu ça ne doit pas perturber la semaine.
Tu vas pas me dire que le gars pouvait pas trouver une autre date ....
Posté hier, 08:26
- Jean Paul Belmondo et Le Bougre aiment ceci
Posté hier, 08:31
Le sujet est repris sur X et aimé par 2 anciens de lASM.
https://x.com/jaunar...9ngSftOBaBCPeRg
Liké par quels anciens?
Posté hier, 09:22
Ras le cul
une seule solution le WC japonnais ou le PSG, ou alors le meilleur club de rugby de l'Univers et des environs....
Posté hier, 09:25
une seule solution le WC japonnais ou le PSG, ou alors le meilleur club de rugby de l'Univers et des environs....
C'est une vanne ?
Posté hier, 09:28
Soit il a un mot d'excuse de Pats, soit il s'en bat totalement les steaks désormais.
Posté hier, 09:30
On va vous répliquer que c'est sur son jour de repos... et qu'il fait ce qu'il veut.
Bref l'ASM connaissait ses activités quand ils l'ont recruté ! vu la pub faite sur le site off l'an dernier, plus, les journées "rencontres des supporters"... je pense que "ça" ne les gêne pas et que ça doit être sans doute être contractualisé !
C'est le rugby français dans toute sa splendeur !
N'oubliez pas que ses à-côtés et son business parallèle sont la base des premières "grosses" tensions avec Laurent Marti.
- Silhouette, Huile Dulin, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 09:39
Soit il a un mot d'excuse de Pats, soit il s'en bat totalement les steaks désormais.
Soit Pats est lui-même intervenant sur le thème : "Comment concentrer toute son activité de président de l'ASM sur un seul jour de présence par semaine! Un management efficace et condensé!"
- Le Bougre et Peyo6371 aiment ceci
Posté hier, 09:45
C'est une vanne ?
On est sur un site de rugby pas un site de gastro-entérologie.Depuis le temps que le gag (pas de l'humour..) de répétition revient systématiquement, il est temps de ne pas le laisser ce pauvre forumeur dans l'embarras.
- gigi aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1), bosco82