Franchement le midol ils ont aucune info sur notre club, y'a qu'à voir les compo probables qu'ils nous pondent à chaque fois..
Ils sont du sud ouest du coup ils doivent juste savoir que l'agent de Travers a contacté notre club, rien de plus.
De ce qu'on lit depuis ici, certains au club travaillent depuis le printemps sur le remplacement d'Urios bien que ce n'était pas d'actualité à l'époque. Et c'est plutot rassurant de voir que certains se permettent d'offrir des solutions alternatives meme lorsqu'elles sont pas privilégiées. Heureusement et esperons que ça aboutisse à quelque chose qui emballe tout le monde, les joueurs comme les supportaires.
Encore heureux avec des budgets pareils et à ce niveau nous ne sommes pas en fédérale 3 !
Je sais que nos hésitations parfois sont dues aux ressentis, sur les recrutements anticipés ou autres départs plus subis que préparés avec aussi de jolis couacs liés plus à l 'urgence dans des situations et projections pas anticipées !
Va quand même falloir pas trop tergiverser dans cet environnement illisible instable sans que les choses soient calées pour tout le monde!
Le sportif c 'est fragile et ça peut aller vite dans le mauvais sens; donc ne trainons pas et clarifions tout ça très vite pour plein de raisons hyper évidentes !