Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
24072 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#22906 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,817 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 13:20 PM

et on ajoute Jean Pierre Romeu et Olivier Merle aussi ? 

Il existe plein de competences en dehors des ex jaunes et bleu hein. :D

Oui, mais on doit être le club où il y a si peu d'anciens, il y a du rattrapage à faire.

#22907 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,851 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 13:28 PM

Oui, mais on doit être le club où il y a si peu d'anciens, il y a du rattrapage à faire.

On va pas se forcer à les faires revenir si il sont retirés du rugby ou incompetent pour les postes à pourvoir  :D  :D

#22908 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,940 posts

Posted 21 September 2026 - 13:38 PM

C'est une blague Laurent Travers j'espère

C'est juste son agent qui a proposé son nom à l'ASM, à l'heure actuelle on n'a aucun signe réel d'un intérêt de l'ASM à son sujet (et encore heureux).
  • Lima likes this

#22909 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22,055 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 13:39 PM

Franchement j 'espère quelque en soit l 'issue que cette situation d'entre deux va être clarifiée très vite !

On débute une saison et au bout de 3 matchs ça part un peu dans tous les sens et à mon sens il y a mieux en terme de sérénité de travail et d'investissement !

Que l 'on ne se méprenne pas on vient de se prendre un coup de pied au derche avec les annonces Montage et Darri qui devraient vraiment nous alerter !

S.v.p , vite , très vite , de la clarté de la stabilité si les changements s'opèrent pour déjà rassurer joueurs partenaires et aficionados

3matchs de top 14 et voilà que ça parle bcp , part dans tous les sens...vite reprendre la main et pas besoin de s'étendre sur les risques pour lesquels personne, n 'est à l 'abri dans ce genre de situation qui peut devenir bordélique !

On a une saison à valider si possible dans un climat serein ! Sinon , attention !

#22910 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,600 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 13:44 PM

C'est juste son agent qui a proposé son nom à l'ASM, à l'heure actuelle on n'a aucun signe réel d'un intérêt de l'ASM à son sujet (et encore heureux).

J'ai pas confiance en Pats.

Et un très bel anniversaire à toi mon Dim et à ton frère également
  • Silhouette, Lima and Clum63- like this

#22911 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,472 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 13:53 PM

Selon le midol, Urios est annoncé en partance de l'ASM. Laurent Travers aurait été proposé à l'ASM pour le remplacer.

Pas franchement emballé par Laurent Travers !

Travers, c'est un running gag façon Maestri ?

#22912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,664 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 14:08 PM

techniquement Philippe saint-andré est un ancien du club

Mais un dépressif chronique, je serais capable de me pendre après quelques conférences de presse de sa part.

Ca manque d'un mec ou 2 devant

Oui
Mais ca peut venir de lui aussi suite à ces décisions

On peut supposer en tout cas que pour les 2 joueurs, le flou etait présent sur le futur staff avec plutôt un statu quo je dirais

Cudmore, coach de la bagarre ça te va  :P 

Cudmore de retour à l'ASM malgré l'affaire des commotions ? C'est assez improbable non ? 

T as bien un ancien ministre de l économie récent qui vient nous expliquer comment redresser les comptes qu il a bien participé a plomber.

Rien n est impossible dans ce beau pays.

Franchement j 'espère quelque en soit l 'issue que cette situation d'entre deux va être clarifiée très vite !

On débute une saison et au bout de 3 matchs ça part un peu dans tous les sens et à mon sens il y a mieux en terme de sérénité de travail et d'investissement !

Que l 'on ne se méprenne pas on vient de se prendre un coup de pied au derche avec les annonces Montage et Darri qui devraient vraiment nous alerter !

S.v.p , vite , très vite , de la clarté de la stabilité si les changements s'opèrent pour déjà rassurer joueurs partenaires et aficionados

3matchs de top 14 et voilà que ça parle bcp , part dans tous les sens...vite reprendre la main et pas besoin de s'étendre sur les risques pour lesquels personne, n 'est à l 'abri dans ce genre de situation qui peut devenir bordélique !

On a une saison à valider si possible dans un climat serein ! Sinon , attention !

Clair, on a déjà deux joueurs importants sur le départ, et maintenant des rumeurs de changement de coach, on a connu mieux comme début de saison dans la sérénité.

Il serait urgent de faire une mise au point avec des points sur les I ( a défaut de dans la gueule ) et des barres aux T, qu on y voit un peu plus clair.

• exilé-sud-ouest and gourmachou like this

#22913 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,940 posts

Posted 21 September 2026 - 14:13 PM

J'ai pas confiance en Pats.

Et un très bel anniversaire à toi mon Dim et à ton frère également

Merci mon cher ! :kiss:

#22914 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 14:15 PM

et on ajoute Jean Pierre Romeu et Olivier Merle aussi ? 

Il existe plein de competences en dehors des ex jaunes et bleu hein. :D

Oui bien sûr c'est juste pour le fun, il en faut après 4 ans du marasme Urios . Perso j'ai même plus envie de regarder les matchs.

• Jean Paul Belmondo and Huile Dulin like this

#22915 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,834 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 14:15 PM

Entraîneur principal : Quesada

Adjoints : Parra (Attaque), Domingo (Mêlée), James (Skills/jeu au pied), Stanley (Défense)

pas difficile tant qu'à faire  :D  :D  c'est le top du possible.

Pas convaincu par Quésada. Parmi les cinq entraîneurs de Pro D2 qui réussissent (Midol) il y a plus enthousiasmant.

Une réserve quand même, après CU, Patat se serait un peu une certaine continuité avec plus de finesse mais pas souhaitable sûrement.

#22916 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 14:21 PM

Selon le midol, Urios est annoncé en partance de l'ASM. Laurent Travers aurait été proposé à l'ASM pour le remplacer.

Pas franchement emballé par Laurent Travers !

On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne....

#22917 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,834 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 14:40 PM

Selon France 3 Auvergne, tout va de travers à l'ASM !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Ici Auvergne a lu le RR comme les autres.

Pour être trash:  c'est l'histoire du grain de riz chez un biafrais, on l'a en Travers de la gorge. Seuls les vieux peuvent se souvenir avec tristesse d'ailleurs.

Pour revenir à CU, est-ce que le chef peut être débarqué en gardant les adjoints en place ? ou tout peut être balayé en cours de saison.

Le problème financier n'est pas le moindre (Bib remet au pot ?), mais la faisabilité ? des coachs dispo français ou francophones, dès la semaine prochaine cela existe ?

#22918 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,316 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 15:07 PM

Question dilemme : vous préférez continuer encore 1 an avec Urios, ou voir arriver Laurent Travers.
Sincèrement je ne vois pas la plus-value de ce dernier.

J'espère qu'Urios va partir hein.

Mais entre les deux je préfère Urios.

#22919 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,145 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 15:11 PM

à plus de 400KE la saison je ne m'inquiète pas, l'ASM n'a jamais été une mauvaise place pour ses salariés, au moins financièrement parlant !

Plus que le nom, ce qu'est ce qu'on veut faire comme rugby? si c'est parler de mentalité, de collisions etc... on s'en sortira pas ! CU s'enferme dans ses explications sans jamais aborder le jeu... alors il est sympa comme patron car jamais ses entraineurs ne sont visés, il ne les remet jamais en cause au moins publiquement.

Mais les supporters ne sont pas tous des haters, faut que les dirigeants de l'ASM le comprennent, et qu'ils ne détournent pas la tête.

Nos matchs, le rendu, les causes des défaites, les branlées, c'est toujours pareil, posez-vous les bonnes questions ? regardez ce qui se passe ailleurs, et pas qu'en France !

Demandez-vous pour quoi il y avait des gros trous dans les tribunes centrales face au SF un après midi de Septembre ? pourquoi il y a plus de monde dans les stades du TOP 14 et toujours moins d'abonnés à l'ASM, public fidèle et transi d'amour pour son équipe ? Pourquoi des équipes moyennes du championnat anglais nous roule dessus avec un budget de 7 millions d'euros ? C'est pas juste la faute des haters (rageux) sur les réseaux sociaux... il y a du concret bordel ! qui fait que, ce n'est plus possible !

Agissez et changez de discours svp !

J'ai eu un échange sur FB, sur la page d'Alexis Rabier...beaucoup avait des peaux de saucissons devant les yeux, arguant qu'il n'y avait pas de désaffection des supporters, ne voyant pas les travées se vider...et il y a moins d'abonnés car c'est la crise selon eux...bref !!!

Pour le reste, entièrement d'accord avec toi !

• cocotte 63 likes this

#22920 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,851 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 15:17 PM

Pour revenir à CU, est-ce que le chef peut être débarqué en gardant les adjoints en place ? ou tout peut être balayé en cours de saison.

Le problème financier n'est pas le moindre (Bib remet au pot ?), mais la faisabilité ? des coachs dispo français ou francophones, dès la semaine prochaine cela existe ?

non mais personne ne sera viré en cours de saison on parle bien de la saison prochaine

52 user(s) are reading this topic

12 members, 33 guests, 0 anonymous users

guinness, Bing (4), sud, nicolasasm63, Google (3), Peyo6371, BisonF, joubert13, FabASM63, SEB ASM, stag, RICHARDS36, cetotomatos, xdderf63