Je répète la question: est-on sûr que CU se barre pour de vrai ? …
Je vous le confirme.
Le successeur est un étranger, je n'en sais pas plus.
Posté 28 septembre 2026 - 14:52
Je répète la question: est-on sûr que CU se barre pour de vrai ? …
Je vous le confirme.
Posté 28 septembre 2026 - 14:54
Tu veux dire qu'il n'est pas auvergnat 😁Je vous le confirme.
Posté 28 septembre 2026 - 15:13
Puisque le départ d'Urios semble acté, j'espère une seule chose: que ça se fasse dans le calme, sans psychodrame.
Le club n'a pas besoin de remous inutiles.
C'est bien ce qui semble se dessiner, un pacte de non agression qui garantit une sortie de Urios façon : " je préfère e consacrer à d'autres projets" et la direction qui dit " c'est la fin d'une belle coopération, merci monsieur, au revoir".
Posté 28 septembre 2026 - 15:19
Je vous le confirme.
UN BASQUE !!
Posté 28 septembre 2026 - 15:27
UN BASQUE !!
Un étranger pas français.
Posté 28 septembre 2026 - 15:34
Ben la bas ça ne parle pas la même langue que nous 😁Un étranger pas français.
Posté 28 septembre 2026 - 15:46
Je vous le confirme.
Basque ?
Mince, Loujean est passé par là avant moi ![]()
Posté 28 septembre 2026 - 15:48
Une question pour ceux qui ont des bruits de couloir, au-delà du départ d'Urios et de son possible successeur, est-ce qu'il y a des choses qui circulent sur un départ envisagé de Pats ?
Posté 28 septembre 2026 - 15:49
Basque ?
Mince, Loujean est passé par là avant moi
Etcheto ? trop loin de l'ocean ![]()
Posté 28 septembre 2026 - 15:51
UN BASQUE !!
Dax, c'est dans les Landes. ![]()
Posté 28 septembre 2026 - 15:51
C'est bien ce qui semble se dessiner, un pacte de non agression qui garantit une sortie de Urios façon : " je préfère e consacrer à d'autres projets"
et la direction qui dit " c'est la fin d'une belle coopération, merci monsieur, au revoir".
et la direction dit "Heureusement, ce n'est pas la fin de cette belle coopération, puisque nous avons convenu avec Christophe, qu'il continuerait à nous accompagner lors de l'accueil de nos invités, à nos manifestations ou matchs avec ses fameuses cuvées de Pépieux; et notre espace festif Pub Gallia le 22, sera renommé Pub Pépusque le 2"
Posté 28 septembre 2026 - 15:55
D'après Loujean pas impossible qu'il soit remplacé à la fin cette saison mais rien de confirméUne question pour ceux qui ont des bruits de couloir, au-delà du départ d'Urios et de son possible successeur, est-ce qu'il y a des choses qui circulent sur un départ envisagé de Pats ?
Posté 28 septembre 2026 - 15:57
Une question pour ceux qui ont des bruits de couloir, au-delà du départ d'Urios et de son possible successeur, est-ce qu'il y a des choses qui circulent sur un départ envisagé de Pats ?
Loujean a dit que ca pouvait être sa dernière saison, je pense personnellement que Michelin commence à se mêler des affaires du club et ne le laisse plus faire ce qu'il veut. A moins que ce soit lui qui pense à arrêter ?
Mais bon que ce soit lui ou un autre Michelin à la présidence perso ca m'en gratte une sans bouger l'autre je pense pas que ca changerait quelque chose, à part un mec un peu plus fin dans la presse mais quoiqu'il arrive ca restera un Michelin et il ne s'occupera pas vraiment du club à partir du moment ou le staff sera choisit, d'où l'importance d'un DS !
Posté 28 septembre 2026 - 15:58
Et oui il parle de joueurs impactants sur les mauls qui n'etaient pas sur le pré, je suppose que Kremer est de ceux là mais apres ? Sowakula ? Noah qui n'est là que depuis cette année ?
Tolofua certainement,
Quand tu décides de te séparer de Yato Lee Fischer, et que tu annonces une équipe bcp plus forte collectivement sans ces 3 joueurs... (remplacés par Ratuva Muarua Tolofua)
Bref...
16 members, 37 guests, 0 anonymous users