Puisque le départ d'Urios semble acté, j'espère une seule chose: que ça se fasse dans le calme, sans psychodrame.
Le club n'a pas besoin de remous inutiles.
Style UBB
Avec tout le bien qu il a dit de l ASM et des ses supporters il ne peut pas partir faché
Loujean a dit que ca pouvait être sa dernière saison, je pense personnellement que Michelin commence à se mêler des affaires du club et ne le laisse plus faire ce qu'il veut. A moins que ce soit lui qui pense à arrêter ?
Mais bon que ce soit lui ou un autre Michelin à la présidence perso ca m'en gratte une sans bouger l'autre je pense pas que ca changerait quelque chose, à part un mec un peu plus fin dans la presse mais quoiqu'il arrive ca restera un Michelin et il ne s'occupera pas vraiment du club à partir du moment ou le staff sera choisit, d'où l'importance d'un DS !
Je vois mal Michelin faire des chèques pour boucher les trous, et confier le clés du camion a un extérieur a la maison.
Ils sont gentils, mais c'est des auvergnats, les sous c'est leurs* pognon, et l ASM c'est leur jouet.
C'est qui le président à l UBB, au Racing, au SF, au MHR, au RCT,
Yato a fait une sacrée entrée à Perpi contre l'UBB, il a encore du gaz.
Pour peu que tu sois dans le sens du vent a Perpi t as tout de suite plus d allant